chap9

634 63 36
                                    

Pdv Lindsey

Je toque à la porte et prie que ce ne soit pas son coloc' excécrable qui ouvre la porte. Dieu merci c'est mon cher Nate que je vois lorsque la porte s'ouvre. Je lui souris avant d'entrer les mains chargés.

"L'autre il est là ?

-Non il a dû aller chez ses parents, réunion familiale.

-Trop top. Je souris avant de déposer les paquets sur une table

-Que contient ses paquets. Il demande en se rapprochant curieux

-De quoi manger et boire après notre dur labeur.

-Hum et si....."

Je l'interrompts en frappant sa main. Je prends les plastiques et les mets au frigo il doit rester concentré. Il fait la moue mais il sait que je ne craquerai pas.

"Tu n'es pas gentille.

-Je sais." Je souris

Il rigole. Je me rapproche le bouscule en passant, expressément et retire une feuille dans mon sac. Je me rapproche de nouveau et brandis la feuille devant lui.

"Devine qui a eu un A en littérature ?!......C'est moi. Je le nargue

-C'est cool mais c'est juste du français rien de fameux moi je fais des maths. Il renchérit

-Mauvais perdant, allez envoie." Je rigole en lui tendant ma main

Il soupire avant de sortir l'argent. Je prends le temps de compter, dix dollars. Je souris victorieuse avant de garder l'argent dans mon sac. Ça toujours été comme ca, celui qui a une bonne note donne dix dollars à l'autre. C'est juste symbolique mais ça nous tient à coeur, dans le but de nous encourager mutuellement à travailler. Même si lui il n'avait pas besoin d'un tel pari, c'est un véritable bosseur. De plus, Je n'ai pas besoin de cet argent mais savoir qu'il vient de lui est plus important que tous les milliers de dollars que j'ai.

"Oh mon Dieu que je suis intelligente. Je me vante

-C'est bon on a compris. Il soupire

-A A A A A A j'ai eu A." Je plaisante en tournant autour de lui

Franchement, mon engouement est justifié lorsqu'il a une bonne note c'est à peine si je respire encore. Il roule des yeux avant d'aller chercher les pots de peintures. Je rigole face à sa mine sans pouvoir m'arrêter.

"Vas y moque toi.

-C'est bon Nate, j'arrête." Je finis par dire

Il se dirige dans sa chambre et je le suis en tirant les manches de ma chemise carrelée. Près de sa hauteur, il me regarde de haut en bas et me demande:

"Tu vas travailler ainsi?

-Oui, où est le problème ? Je demande intriguée

-Tes doigts parfaitement manucurées ne vont pas être un problème. Je ne veux pas que la princesse se plaigne de s'être cassée un ongle. Il plaisante

-De un, je ne suis pas une princesse et de 2 je peux très bien travailler même avec des doigts manucurés. Je renchéris les mains sur mes hanches sans lacher le mur des yeux

-D'accord, ne te fache pas. Il me calme

-Je ne me suis pas fâchée. Je nie

-Bien-sûr. Il lance sarcastique avant de me donner un rouleau

-Je vais te prouver que je suis très douée." je conclus avec assurance

Il rigole avant d'ouvrir les pots de peinture. Je roule des yeux excédée par ses moqueries. Lorsqu'il s'agit de travail manuel il est certain que je suis inapte. Il a certainement raison parce que si ce n'était pas pour lui je ne ferai jamais de telle chose. Maintenant c'est un défi, je dois lui prouver qu'il ne me connait pas aussi bien. Je regarde les quatre murs blancs qui se dressent face à moi. Il a dû peiner à retirer tout dans sa chambre. Il n'y a plus que son lit sans matelas.

crazyWhere stories live. Discover now