chap 23

457 49 93
                                    

Pdv Lindsey

Une semaine, une putain de semaine a assisté chaque fin de cours, à des réunions interminables. Il semblerait que c'est parce que je viens d'être intégré, c'est pour me mettre au parfum. Ensuite j'aurai droit à une réunion mensuelle obligatoire avec l'administration, sans oublier les réunions hebdomadaires avec mon équipe. Et il est possible qu'une réunion extraordinaire soit convoquée à tout moment, et je serai toujours obligée d'être présente. Franchement, je suis lessivée ça m'énerve et celà m'empêche d'assister à mes entraînements.

Cette dernière a été la pire, car l'administration m'a communiqué la liste des élèves et les profs qui leur ont été attribué. Et c'est à moi d'appeler chaque professeur pour une rencontre de découverte demain. Les examens commencent dans un mois donc ils auront du pain sur la planche pour prouver que le lycée doit les garder ou pas.

Couchée sur mon lit, je lis le nom de chaque élève et c'est sans surprise que je vois le nom de Camila dans la liste. Je fulmine. Quelle magouille elle et Angélique ont créé pour réussir. Je me révèle et me masse les tempes.

En principe, les élèves adhérant à des clubs ont l'obligation d'avoir une moyenne bien définie au début de l'année. Camila n'est sans doute pas la plus intelligente mais son nom ne devrait pas apparaître. A t-elle usé du fait que son père soit un politicien influent?

Je me lève, me dirige vers mon sac pour l'ouvrir et récupére un gros cahier. Je l'ouvre, en fait je l'ai reçu tout à l'heure et ils y sont notés les informations de chaque candidat, leur point fort et les zones à renforcer. Je tourne les pages jusqu'à arriver à celle de Camila. Je la trouve enfin et comprends comment elle a reussi - avec un coup de pouce d'une personne du conseil des enseignants bien-sûr - à se faire accepter. Elle a utilisé le fait qu'elle a chuté à la fin du trimestre dernier. J'imagine que c'est une idée d'Angélique, c'est une idée bien trop brillante.

Je décide d'avertir Nate, en premier, pour lui signaler qu'il doit rencontrer ses futurs élèves demain. Tant mieux, je serai là demain pour remettre les dossiers des élèves, je profiterai pour voir comment elle va se comporter.

Le téléphone sonne longtemps avant qu'il ne décroche.

'' Salut Nate, tu es occupé?

-Non Lin, je viens de rentrer des cours.

-Je voulais te signaler que tu dois passer demain pour une rencontre avec les élèves qui t'ont été attribués. Je lance avec une once de colère

-Ok, je serai là. Merci, j'espère que tu viendras avec la liste et les infos dont j'ai besoin.

-Oui oui. Mais il faudra faire très attention à cette fille. Camila, c'est l'une de tes élèves.

-Tu ne vas pas recommencer. Il soupire

-Non je m'inquiète, elle veut te séduire. J'insiste

-Et alors? Et si elle me plaisait et que moi aussi je l'invitais un de ses quatre où est ton problème? Ce n'est pas comme si tes propres affaires de coeur tu m'en parles. Il me lâche avec une rage que je ne connaissais pas

-Pardon? Je lance choquée

-Tu sais quoi? Je vais te laisser passe une bonne nuit bye!!''Il conclut avant de raccrocher

Il raccroche et je reste toujours aussi choquée. Mais, mais qu'est ce qui lui prend je ne comprends rien. Je pose mon téléphone sur mon lit et reste là perdue.

Je ne peux pas en rester là, je le rappelle donc et il ne répond pas. Comment il ose!!

Je finis par lancer mon téléphone sur mon lit énervée. Toutes les fois où j'ai eu un copain je lui ai dit, surtout dans le but de le rendre jaloux. Mais de quoi il parle là? Quelle affaire de cœur? Je suis perdue!!

crazyWhere stories live. Discover now