chap12

538 57 27
                                    

David en média

Pdv Ellie

     Je suis surprise par la manière dont Lindsey a de répondre aux questions. Intelligente, gracieuse et belle, même ses adversaires semblent sous le charme. Elle dévoile une facette d'elle que beaucoup ne connaisse pas, elle est très futée.

     Je souris tellement je suis fière. J'aurai tellement voulu qu'elle m'inclut dans sa campagne. C'est avec joie que j'aurai partagé les tracts et vanter ses mérites.

      Mais cette fille, Alvine, elle ne se laisse pas démonter. Elle est très réactive, c'est une adversaire redoutable. J'espère que tout se passera bien pour Lin.

      A la fin du débat, il est visible qu'il y a deux supers favoris. D'ailleurs, un des candidats s'est retiré pour des raisons qui n'ont pas été énoncé mais c'est clair que c'est à cause de la vidéo. Je me demande bien qui a pu la poster. Nina pense que c'est la faute de l'un des autres candidats. Que la politique est faite de coup bas et que dans ce lycée il n'y a pas d'exception. C'est tout de même très bas, si j'étais à sa place je ne viendrai même plus en cours tellement j'aurai honte.

     Le débat terminé, certains élèves se ruent dehors, d'autres glandent ou descendent rejoindre leurs différents favoris. J'aurai voulu rester mais Nina me pousse à sortir, les cours débutent dans une trentaine de minutes et elle doit aller récupérer les cahiers d'appel.

     Nous croisons Ben dans le couloir qui s'avance dans le sens inverse au notre, d'où sort-il? Avant qu'il ne soit proche de nous, je ramène quelques mèches de mes cheveux en arrière, un sourire niais aux lèvres. Merde!! il me fait de l'effet.

"Alors Benynou où étais tu? S'enquiert Nina avec une moue boudeuse

-Tu m'appelles encore comme ça et je te trucide. Il la fussile du regard

-Tu n'es pas gentil. Elle geint et moi je rigole

-Alors Ellie, ça va? Il me demande en ignorant complètement Nina

-Ouais....ça va....ça va....plutôt bien et toi? Je demande légèrement embrouillée

-Cool. Il me sourit, il a un  très beau sourire

-Euh...... Tu.....Tu n'as pas assisté au débat ? Je balbitue

-Non ça ne m'intéresse pas du tout. Ces gens sont tous des hypocrites qu'ils ne veulent servir que leur intérêt. Mon bulletin sera blanc alors je n'ai pas besoin de les écouter. Il lance avec une grande conviction

-Je vois. Je souris sans savoir quoi ajouter

-Bon les jeunes, j'ai bien l'impression d'être invisible alors je vous laisse. J'ai du boulot, on se retrouve en salle de classe. Elle déclare sur un ton las

-Oui casse toi. Plaisante Ben

-Je sais que tu m'adores." Elle rétorque sur le même ton taquin avant de lui tirer la langue

       Je suis morte de rire, ils se cherchent toujours les embrouilles. Elle s'eloigne et moi je lance hilare:

"Vous avez une drôle de façon de vous entendre.

-Oui c'est vrai mais c'est juste que cette fille s'est une tarée. J'espère qu'elle ne va pas déteindre sur toi." Il rigole

     Sa dernière phrase peut paraitre anodine mais pas pour moi. Et s'il voulait laisser sous-entendre quelque chose? Qu'il aime ma personnalité?

    Sa main sur mon épaule me remet sur terre, tant mieux mes pensées s'éparpillaient. Il essaie de me faire comprendre quelque chose. Je me retourne et vois qu'il y a des élèves dont je gênais le passage. Je m'excuse et me recule un peu plus pour les laisser passer.

crazyWhere stories live. Discover now