Chapitre 37

357 42 64
                                    

Pdv Lindsey

Un dimanche très reposant après une semaine éprouvante. Il y a le forum annuel des métiers à organiser et nous sommes à la recherche des partenaires. Je n'en peux plus de ce poste. J'ai beau déléguer le travail à mes collaborateurs mais il y a des actions dont je suis la seule à pouvoir gérer. J'ai invité Lucie pour bronzer mais elle a refusé. Je n'arrive pas à croire qu'elle préfère continuer à se morfondre. Ca m'énerve et ça me fait déjà culpabiliser. Et le connard ne la lâche pas, toujours entrain de vouloir lui donner des explications. Ce qui la rend encore plus mal. Si je pouvais le faire disparaitre je l'aurais fait.

La voix de Chelsea m'interpelle. Elle a accepté de passer ce dimanche en ma compagnie et nous devenons de plus en plus amies. On a tellement de points en commun, Dieu merci elle est là sinon j'allais me sentir seule vu l'humeur maussade de Lucie ces temps ci.

Je la regarde, elle appelle Ellie qui partait je ne sais où. Je soupire et porte de nouveau ma paire de lunettes de soleil, ennuyée. Elle se redresse de sa chaise longue, et lance :

« Salut Ellie comment tu vas ?

-Ca va plutôt bien et toi ?

-Ca va où vas-tu sitôt ?

-Je......

-Tu sors beaucoup ces temps ci. Je finis par intervenir

-Je.....Je pars chez Nina, c'est une amie. Elle répond peu convaincante

-Je vais t'avouer un truc, ton amie s'est une profiteuse. C'est la fortune des parents qui l'intéressent. Je crache sans même la regarder

-Non elle n'est pas comme ça. Elle s'oppose

-Tu fais comme tu veux. Je soupire

-Passe une bonne journée. Chelsea renchérit

-Merci. » Elle termine

Elle s'en va et Chelsea me demande :

« Lin tu n'as pas l'impression que ta sœur rayonne ces temps-ci ?

-Non je ne prête pas attention à ce qu'elle fait.

-Tu n'as pas vu comment elle était habillée et pomponnée ? Elle a un mec ?

-Ellie un mec ? Je ne crois pas. Je rigole

-Je pense que si. Elle insiste

-Et si elle a un mec il doit être aussi ennuyeux qu'elle. » Je rigole de plus bel

Je me demande bien, si elle a vraiment un copain, qui est ce ringard ? Sans doute le mec avec qui elle traine dans son école. En parlant de couples, je finis par interroger Chelsea à qui j'ai confié la mission de retrouver la soi-disant copine de David.

« Chelsea tu n'as toujours pas d'infos à propos de la trainée qui m'a piqué David?

-Aucune nouvelle.

-Mais c'est qui cette meuf ? J'ai demandé aussi à quelques amies populaires elles m'ont assuré qu'aucune d'elle, ne sort avec lui. Elles savent ce que je réserve à celles qui marchent sur mes plates bandes et pire me mentent. C'est une non populaire c'est sur.

- Possible, je vais étendre mes recherches.

-La salope si je l'attrape, elle comprendra pourquoi elle ne restera qu'une moins que rien. Je m'énerve

-Et si David t'avait menti ? Cela fait plus d'une semaine qu'il t'a annoncé la nouvelle. Il devait déjà trainé avec elle à l'école. Et s'il avait trouvé un motif pour t'éloigner de lui.

-Je ne pense pas. Il y avait une certaine alchimie entre nous deux et il ne m'a jamais repoussé. De plus, David n'est pas du genre à se cacher derrière des excuses bidon. C'est cette fille qui a peur de se montrer et elle a raison.

crazyWhere stories live. Discover now