Chapitre 42

330 38 74
                                    

Pdv Lindsey

Je suis assise, le sourire jusqu'aux dents. La vengeance est un sentiment tellement agréable. J'ai déjà imaginé toutes les scènes possibles. Le plus drôle s'est qu'Angélique si fière de montrer son nouveau pouvoir à accepter d'organiser une cérémonie au gymnase. J'espère que le maximum d'étudiants assistera à cet évènement mémorable. Je reçois un message de Stacy, mon génie en informatique qui m'aide toujours quand j'en ai besoin avec une contrepartie bien sûr. Elle me rassure qu'elle va gérer le reste du plan comme prévu. Je souris avant de vérifier l'état de la salle où je suis.


Le gymnase est encore assez vide, Angélique elle-même et son acolyte Camila, sont absents. Elles jouent les stars. Je regarde le reste des filles qui m'ont poignardé, venir s'installer. Elles osent me dévisager, elles croient que la lionne est morte. Elles n'ont pas compris qu'elle fait juste une sieste. J'arrive, ne vous inquiétez pas.

Lucie me regarde inquiète, je dois avoir un air plus menaçant que je le voudrais. Je ne dois pas vite montrer mon jeu aussi.


« Lin, je ne sais pas exactement ce que tu prévois mais tu peux tout arrêter il est encore tant.


-Jamais Lucie ! En plus ce n'est rien de vulgaire. » J'essaie de la rassurer


En voyant les mecs de l'équipe de basket arriver, je réussis une nouvelle fois à fuir les questions de Lucie. Je me hâte de me lever et les retrouve à l'entrée de la salle. Je les salue tous, puis décide de parler en aparté avec David. Depuis un certain temps, il a la mine plutôt fatiguée. Aujourd'hui aussi, il a l'air complètement à l'Ouest. Que lui arrive-t-il ? Son idylle amoureuse ne fonctionne plus.


« David tu n'as pas l'air dans ton assiette.


-Je vais bien faut pas t'inquiéter. Il répond simplement


-Et ta copine où est-elle ? Depuis j'ai hâte de la rencontrer. Je lance sur un ton moqueur


-En quoi ça te concerne ? Il demande


-Ça me concerne dans la mesure où tu as refusé mes avances pour elle. J'espère juste que tu n'as pas baissé ton standing David. J'ai tellement peur que ce soit une fille des bas quartiers comme dans les romans. Ne soit pas aussi stupide revient à la réalité. » Je lance avec ce même sourire moqueur
Il me dévisage de haut en bas. Il n'a pas l'air surpris par mes paroles, il ose d'ailleurs rire quelques secondes avant de se calmer. Il croise les bras puis reprend sa mine fermée :


« Je ne vais pas te mentir Lindsey, j'ai toujours détesté cette manie que tu as de croire que tu que tu as toujours raison. Surtout cette attitude hautaine que tu as. Tu prends tout le monde de haut. Mais sache que ma copine, même si elle était mille fois plus pauvre que toi, tu ne lui arriverais pas du tout à la cheville. »

Je serre tellement les poings que je suis sure qu'ils ont blanchi. Je décide de prendre un ton menaçant. J'ai été trop gentille avec lui ! Il se croit déjà tout permis.

« David, je t'assure tu ne voudrais pas être mon ennemi !

-Lindsey si tu me menaces encore une fois, je t'assure tu vas le regretter. Je ne suis pas Ellie. » Il a terminé sa phrase presque en chuchotant

Il est parti sans me laisser répliquer. Faut avouer que sa dernière phrase m'a troublée. Il a l'air de connaitre à propos de ma relation avec Ellie, plus qu'il n'en faudrait. Le bâtard ! Idiot ! Connard ! Il n'a qu'à bien cacher sa copine parce que si je la trouve, je vais me venger sur elle.

Énervée, je rentre m'installer à la première place. Son regard ne quitte pas de ma mémoire, comme s'il voulait me dire « je sais tout ». Qui lui a parlé d'Ellie et moi ? Pourquoi les problèmes me tombent à chaque fois dessus, alors que je n'ai pas encore réglé le précédent ? Je dois parler à nouveau avec lui, même si cette idée ne m'enchante guère.

crazyWhere stories live. Discover now