chap30

446 55 70
                                    

Pdv Lindsey

      Je suis à bout, je savais qu'être présidente était synonyme de grande responsabilité mais je suis incapable de profiter de ma fête, quel gachi!! je reviens dans la salle avec Lucie après que nous ayons resolu un léger problème. Cette dernière se dirige rapidement vers son maudit copain. Quand je pense qu'il est assis à la place des privilégiés avec nous, ca me rend malade.

      Elle s'assoit près de lui avant de l'embrasser passionnément. Je suis toujours aussi écoeurée par l'expression de leur amour en publique. Je préfère donc regarder à la place de mon cavalier.

    David n'est pas à sa place, où est il?  La musique assez douce m'indique que cétait le moment des slows, je souris et l'image de Nathan me vient à l'esprit. Je m'imagine valser avec lui s'il était venu, je respirerais son parfum enivrant et il me susurrerait tous les mots doux du monde, il aurait dit qu'il m'aimait et qu'il m'a toujours aimé. S'il pouvait être là, je me sentirai tellement mieux.

    David revient, s'assoit près de moi sans rien dire, je détaille une nouvelle fois son allure. Il n'est vraiment pas mal, il est très élégant dans son ensemble.

"Tu dansais? Je demande suspicieuse

-Oui. Il soupire

-avec qui? Je demande un peu embêtée

-une amie. Il répond vaguement

-Une amie?"Je rencheris avec une pointe de colère et si quelqu'un avait remarqué que mon cavalier danse avec une autre?

    Pourquoi Il ne comprend pas que j'ai une image parfaite à tenir? Ce dernier me regarde un instant un air mi arrogant mi provocateur, qui dans d'autre situation m'aurait beaucoup plu. J'arque un sourcil inquisiteur attendant sa réponse.

"Oui une amie, toi t'étais pas là. Il lance simplement

-D'accord."je soupire insatisfaite

    C'est vrai que je m'absente beaucoup depuis le début de la fête mais c'est mon travail qui en est la cause. J'espère juste qu'il n y a pas de cliché de lui et cette saloppe. Je prend une gorgée de mon verre pour évacuer tout le stress de cette soirée.

"À votre attention!"
 
   Je lève mon visage comme tout le monde, en direction du podium. Notre impresario s'apprête à parler, sans doute pour annoncer le vainqueur de la meilleure demande d'invitation au bal.

"Je tiens entre les mains le nom du couple qui nous a offert la meilleure invitation publique. Je vous remercie encore, tous pour votre massive participation. Vos votes sur les réseaux ont été comptabilisé et sans perdre de temps je vais annoncer les gagnants."

    Je connais déjà les gagnants donc je ne suis pas réellement excitée à l'annonce des résultats.

"Lucas et Angélique" hurle t'il

  Les cris d'enthousiasme d'Angelique, qui est juste à côté de moi, me percent les oreilles. Je soupire et l'observe enlacer Lucas avant de le tirer vers le podium, pour prendre leur récompense.

    Le trophée doré leur est offert et elle continue tout son cinéma. Je soupire exaspérée, priant que ça se termine au plus vite.

"Je voudrais vraiment remercier ceux qui ont voté pour Lucas et moi. Nous sommes vraiment heureux et souhaitons à vous dans vos couples respectifs d'être aussi amoureux que nous. Vive l'amour merci encore."

     J'ai envie d'éclater de rire, ton mec il te respecte même pas. Tout occasion qu'il a pour me draguer il ne la rate pas. Elle se voile la face ou est juste stupide?

crazyWhere stories live. Discover now