Chapitre 33

352 42 58
                                    

Ellie et Nina en média

Pdv Ellie

Il éloigne ses mains de mon visage et s'écarte légèrement. Il me sourit avant de me saisir par la taille. Je n'ai pas réfléchis et je me suis jetée sur ses lèvres pour retrouver cette douceur que je n'ai goutée que quelques secondes. Il répond à mon baiser sans hésiter avec la même énergie et me colle plus à lui. Je passe mes doigts dans sa crinière blonde comme j'ai toujours rêvé. Je le sens sourire entre nos baisers et moi aussi mon cœur palpite de bonheur. C'est tellement bon de me sentir désirer par quelqu'un.

« Mademoiselle je voulais savoir si..... Excusez-moi !! »

La honte !! La dame de ménage nous a aperçus. Je me recule sans doute cramoisie. Mais qu'est-ce-qui m'a pris ? C'est une folie, heureusement elle est venue j'aurai pu commettre l'irréparable et si c'était Lindsey qui était entrée dans la pièce ? Je ne veux même pas l'imaginer. Nadège mal à l'aise est partie comme si de rien était. Je masse mes tempes essayant de reprendre des idées. David dit :

« Tu sais j'ai toujours aimé cette fougue chez toi mais là je l'adore. »

Il doit être fier de lui, c'est moi qui me suis jetée sur lui. Il se rapproche de nouveau comme si de rien était. Je le repousse doucement encore sonnée par tout ce qui s'est passée.

« David tu devrais t'en aller ma....Ma sœur elle va bientôt rentrer.

-Et alors ? » Il m'interroge s'en fichant

Je le regarde mi-affolée mi-blasée. Il soupire l'air épuisé

« Ellie, il y a clairement une attraction entre nous deux. On vient de se rapprocher et toi tu me parles de ta sœur ? Sérieusement ?

-Oui. Tu ne comprends pas. J'insiste

-Tu as raison j'ai beau essayé, je ne te comprends pas du tout. Pour moi, tu viens de tout gâcher. Il fulmine

-David. Je m'exclame légèrement brusquée par ce changement de ton

- Excuse-moi!! Ce que j'essaie de dire c'est que je n'ai pas envie de jouer à un jeu de cache-cache. Je veux être avec toi mais si toi-même tu n'es pas sure de ce que tu veux, ça ne vaut pas le coup. Il avoue plus calme

-Où veux-tu en venir. » Je demande tremblante

Il veut me dire qu'il s'est trompé ? Qu'il me chamboule comme ça pour rien ?

« Ellie, je vais te donner ton espace. Je ne vais plus t'écrire, je ne vais te mettre aucune pression et tu décides si tu veux commencer cette aventure avec moi. »

Je ne dis rien et le regarde me rendant compte de toute la pression qu'il pose sur mes épaules. Il se rapproche et continue en frottant mes bras comme si j'avais froid :

« Je te donne une semaine je pense que tu auras largement du temps pour prendre ta décision.

-Et si je préfère que nous restions amis ?

-Malheureusement il faudra que je coupe les ponts avec toi. Il répond en me fixant intensément

-Mais.....Je suis incapable de terminer ma phrase

-Ellie je ne veux pas et je n'ai d'ailleurs jamais voulu n'être que ton ami. Si tu ne m'as pas fait signe d'ici là, je comprendrais que tu n'es pas prête et nous en resterons là. Nous allons au moins nous souvenir des bons moments.

-Okay. Je réponds difficilement

- Je vais te laisser. » Il conclut

Comment ça il n'a jamais voulu être que mon ami ? J'aurais voulu l'interroger par rapport, mais faut qu'il s'en aille.

crazyOnde as histórias ganham vida. Descobre agora