chap6

701 69 52
                                    

Pdv Lindsey

Lorsque j'ai pu être seule avec Lucie elle m'assome de questions.

"Ça va Lucie du calme ce n'est pas si grave.

-Biensur que ça l'est. Tu n'as aucune expérience dans ce domaine. C'est juste un caprice tu ne t'es jamais intéressée à ce genre de poste. elle renchérit

-Maintenant si. La façon dont tu parles on dirait que je n'ai aucune chance de gagner. je lance outrée

-Bien-sûr que tu as toutes les chances. Moi je regarde l'après. Les réunions avec l'administration, la préparation des grands événements, la paperasse. Tu ne tiendras pas deux jours.

-Ne me sous-estime pas, et tu sais quoi allons y pas à pas. Tout d'abord trouve moi quelqu'un qui m'aidera pour ma campagne. Je lance en me relevant

-Lindsey renonce, c'est un conseil d'amie. Tu le fais juste pour énerver cette fille. Elle me réprimande

-Alors tu m'aides?" Je demande simplement

Elle soupire avant de hocher la tête. Je souris fière qu'elle m'aide. Je n'attendais pas moins d'elle. Je saute dans ses bras en la rassurant que tout ira bien.

"Vous allez toujours vous eclipsez ainsi je croyais que nous formions un groupe. Intervient Angélique qui entre dans la pièce avec Camilla

-Tu veux que je t'aide à tout préparer, sur le plan éthique, je veux dire le côté déco. Camilla sourit niaisement

-On dit esthétique Camilla et non éthique. La corrige Angélique

-C'est pareille." Elle lance enjouée après un moment de reflexion

Je secoue la tête blasée par autant de stupidité tandis que Lucie rigole amusée. Bien que je déteste la biologie, j'ai toujours eu envie de disséquer son cerveau pour savoir s'il est normalement constitué. Peut-être elle a fait une chute grave après sa naissance, ça expliquerait beaucoup de chose. Toutefois, mon problème maintenant c'est de gagner Alvine.

Pdv Ellie

Je suis assise avec Nina, un drôle d'invidu mais je commence à m'y habituer. Excentrique, c'est le mot qui lui correspond parfaitement.

"Dans ce lycée, il y a deux catégories d'élèves : ceux de la terminale et les autres.

-Qu'est ce que tu veux dire par là ? Je l'interroge intriguée

-Quand tu es en terminal, tu es près qu'un adulte, ils font les choses entre eux, ils ne se mélangent pas avec le reste des élèves.

-Je vois. Je réponds peu convaincue

-Tu ne t'imagines pas comment j'ai hâte d'être en terminal. Ce sera sans doute ma meilleure année et je pourrai regarder les élèves de seconde et première d'un air dédaigneux en me disant oui j'ai été à votre place." elle avoue fièrement

Je ne peux m'empêcher de rigoler, franchement cette fille est étrange. A ce moment, Ben se rapproche de nous et Nina comme toujours trouve quelque chose à dire:

"Bennynou tu nous as manqué. Elle essaie de l'enlacer

-Espèce de tarée lâche moi." Ben la repousse

Je rigole face à cette scène. D'après ce que Nina m'a dit il se connait depuis l'enfance pourtant il n'arrête pas de se lancer des piques. J'imagine que c'est leur façon à eux d'exprimer leur affection. Il a été très gentil avec moi et il ne semble pas gêné de m'expliquer des zones noires de mon cours. Une autre personne aurait pu être énervée de devoir tout le temps expliquer.

crazyUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum