chap7

592 66 47
                                    

Franchement, je ne peux pas oublier un visage pareil, comment il peut me parler avec autant de familiarité. Il n'a toujours pas répondu à ma question il semble même surpris par la question.

"Tu ne me reconnais vraiment pas? Il s'offusque

-je ne te reconnais pas. Je lance confuse

-Hum.....Tu te souviens du mec que tu as taché ?"

Je plisse des yeux pour essayer de me remémorer. C'est vrai que j'ai tendance à effacer volontairement tous mes moments de grandes gênes et d'humiliation. Sinon, je n'aurais jamais pu supporter le comportement de Lindsey. Un flash me revient, ce mec avait les cheveux blonds.

"C'était toi? Je demande surprise

-Oui." Il rigole

Pourquoi il rigole? Il se moque de moi? Franchement, ce souvenir ne m'amuse pas, j'ai failli me mettre tout un lycée à dos le premier jour. C'est un populaire, il est le capitaine de l'équipe de basket. Nina qui me l'a dite, elle m'a même donné son nom mais ça m'échappe. Denis ou.......Da.....J'oublie la suite. Il doit certainement, chercher Lindsey. Les garçons se sont toujours intéressés à elle, elle a une personnalité qui attire. Il me réveille de ma transe

"Tu ne dis rien?

-Euh.......la tâche est finalement quittée ? Je demande à court de mot

-Oui. Il hoche de la tête

-Cool. Je lance réellement gênée

-Qu'est ce que tu fais avec ce vase en main."

A ce moment, je porte mon regard sur l'objet que j'ai pris. Mes yeux s'écarquillent, c'est un vase très cher que maman a rapporté de Chine, et je voulais l'assommer avec? Mon Dieu elle m'aurait aussitôt assommé à son retour.

"Euh....Rien du tout. Je balbitue avant de déposer l'objet sur la paillasse et me gratte la tête.

-Ok. Il rigole

-J'imagine que tu viens voir ma soeur. Elle est à son entrainement. Je change de sujet

-Zut j'ai complètement oublié. Je vais l'attendre. Il avoue l'air déçu

-Ok, tu n'as qu'à venir t'installer au salon en attendant? Je propose

-Non je vais l'attendre ici.

-Ok." Je dis simplement

Il préfère rester assis dans la petite salle à manger tout seul d'accord. Je me retourne et il m'interpelle de nouveau.

"Ne me dis pas que tu vas me laisser tout seul ici."

J'étais prête à dire oui mais je m'abstiens. Ça ferait bizarre et irrespectueux, je pense. Je réfléchis et finis par dire:

"bien-sûr que non, j'allais.......j'allais......juste récupérer quelque chose au salon et je reviens.

-Cool." Il sourit

Je récupère le vase pour aller le remettre à sa place et me retourne pour aller au salon. Je récupère ensuite la boite de gâteau que j'ai laissé sur la table du salon. Je respire un grand coup parce que je ne sais pas si ce grand sentiment de gêne et d'intimidation c'est parce que ce mec est mignon ou parce que j'ai versé tout un cappucino sur lui et qu'il avait la haine sur le coup. Sans doute un peu des deux. D'ailleurs je ne connais pas son nom.

Je reviens après m'être armée de courage. Il m'invite à m'asseoir avant de s'installer près de moi. Je le regarde s'assoir avant de détourner le regard lorsqu'il me fixe à son tour. Je préfère plutôt regarder mes doigts s'entrelacer.

crazyWhere stories live. Discover now