Chapitre 2

3.3K 190 3
                                    


     Cela faisait une semaine qu'Alexa avait appris qu'elle allait à la Tour. Sa grand-mère lui avait dis qu'elle ne l'avait pas inscrite avant car cela aurait réveillé les soupçons des autres terrestre concernant ses pouvoirs. Elle avait aussi promis à sa belle fille d'inscrire sa petite fille dans une des meilleures écoles pour extraordinaires. Il ne lui restait qu'un jour pour finir de préparer ses affaires pour l'année scolaire. C'est qu'à la Tour les cours commençaient le premier août et se terminer le dix juin, les élèves avait le droit de rentrer chez eux un week end par mois et pendant  les vacances.

       Le lendemain matin, il fallut partir de bonne heure pour arriver à  la station de bus pour pouvoir prendre un car et aller à la Tour qui se trouvait quelque part dans la campagne. Seul, le chauffeur connait l'adresse exacte, cela permet aux élèves utiliser leur pouvoir sans que les humains normaux ne les voient et paniquent. Le car était prévu à treize heures trente précise.
     Pendant le trajet, Alexa demanda  à sa grand-mère si la Tour allait ressembler à Poudlard, mais celle-ci lui répondit que tout était différent qu'ils n'allaient dans un vieux château hanté avec un tas de choses moyenâgeuses.
      Arriver à la station Alexa vit qu'il y avait déjà plein de car et surtout beaucoup de monde.
- Allez, allez, il faut trouver le bon bus, dit sa grand-mère en sortant les bagages du coffre.
  Au bout d'un moment elles trouvèrent le car en destination de la Tour. C'est alors qu'une dame arriva et commença à parler :
- Bien le bonjour, je m'appelle Mme McMaz et vous devez être Mme Trapau. Ha ! voila votre petite fille. Enchanté, précisa-t-elle en leur serrant  la main. Ne vous en faite pas, il n'y a que moi et la directrice qui sommes au courant  pour euh ... comment vous appelez vous mademoiselle ?
- Alex, répondit-elle avant que madame McMaz reprenne.
- Ne t'en fais pas, tu pourras dire ton secret à ta colocataire. Et tu te feras passer pour une terrestre de la terre comme ta grand-mère.
     Au bout d'un moment, Alexa n'écoutait plus la conversation mais essayer de deviner quels extraordinaires il y avait. Elle vu qu'il y avait les basiques comme les fées, les loups-garous, les vampires, les sirènes, les métamorphes, les sorciers, les terrestres, les kitsunes et les fantômes ; Il y avait aussi les plus rares les protecteurs qui ont pour rôle de protéger un extraordinaire pour la vie. Les grecs qui eux se transforment en créatures mythologiques, contrairement aux métamorphes qui se transforment qu'en animaux existant.
  Après avoir déduit le nombre d'espèce extraordinaire qu'il y allait avoir à la Tour, Mme McMaz cria qu'ils devraient monter dans le car quand ils entendraient leur nom. Alors, Alexa alla dire au revoir à sa grand-mère.
- Au revoir, Maggie, tu vas me manquer.
- A bientôt ma princesse, fait bien attention à toi. Je ne vexerais pas si tu veux rester pour les vacances. Je t'aime, murmura sa grand-mère en la prenant dans ses bras.
- Moi aussi, je t'aime, répondit Alexa avant monter dans le car.
  Elle remarqua qu'il y avait  déjà beaucoup d'extraordinaires. Alexa vu qu'il y avait une place à coté d'une jeune fille de son âge à la peau clair et qui avait de très jolis cheveux blond vénitiens attachés en queue de cheval.
- Tu  peux t'assoir à coté de moi, il n'y a personne. Je m'appelle Chloé, dit la jeune fille en souriant.
- Merci, moi c'est Alex, je suis une terrestre et toi ? demanda le plus poliment possible Alexa en s'asseyant.
- Une grec.
  Une heure après le départ deux filles arrivèrent. La plus grande aux cheveux frisés et noirs dit :
- C'est toi la nouvelle, moi c'est Rachel et je suis une sorcière noire quand à la brune à côté de moi, c'est Mégane, ma meilleure amie et c'est une fée.
- Au faite bienvenu, ajouta Mégane.
  Elle était plus petite que son amie et avait la peau bronzée. Ensuite, elles retournèrent à leurs places tandis qu'Alexa et Chloé firent connaissance.

..............................................................
Salut,
- L'image du début pourrait être Chloé dans ma tête.
Bonne lecture !

A.

La Fille de la TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant