Chapitre 17

1.5K 103 1
                                    

  Le lendemain matin, Alexa fut la première à se réveillée. Elle se rendit dans la cuisine et mangea un morceau sans faire de bruit. Elle ne savait absolument pas ce qu'il se pouvait se passer dans la journée. Alexa pensa aussi à tous ce qui c'était passer dans l'année : son arrivée à la Tour, sa rencontre avec Killian ou encore à ses pouvoirs qui n'avait pas vraiment changé. D'ailleurs, elle n'arrivait toujours pas à comprendre ses pouvoirs et ce que venait faire Killian, là dedans. Tous ce dont elle était sûr, c'était ses amies, sa meilleure amie et sa pire ennemie. Quant à Killian, elle ressentait quelque chose pour lui mais ce n'été pas aussi simple que ça. Il l'agaçait et en même temps il était gentil, protecteur et super canon, il faut l'avouer.  Justement, il rentra dans la cuisine.
- Ça alors ! Tu es déjà réveillée ? S'étonna-t-il.
- Oui, je n'arrivais plus à dormir et toi, pourquoi es-tu debout à cette heure ?
- Pareil.
- Bizarre, non ?
- Je ne sais pas, tu as vu s'il y avait la missive à l'entrée, demanda Killian.
- Non, pas encore, répondit Alexa en baillant.
- Alors, qu'as-tu fais de bon a mangé ?
- Ho ! Tu sais, je ne suis pas une cuisinière hors paire.
- Bien sur, Cupcake. Sinon, on aurait  le droit de manger des plats variés et digne de ce nom, ajouta-t-il avec un sourire malicieux.
- Tu devrait arrêter de m'appeler comme ça car je ne sais pas faire de cupcake, s'agaça la terrestre.
- Dommage, j'aurais bien aimé en manger, remarqua le protecteur.
  Les autres se réveillèrent peu après, et ils déjeunèrent en attentant le bous de papier. Quant il arriva, il était écrit que cette épreuve était adressée à Alexa et Adrien. Ils allaient devoir se rendre à un endroit précis pour avoir une énigme à résoudre. Ils se préparèrent tous avant de se mettre en route. Vers midi, ils arrivèrent à la pleine du Grand Froid. Elle portait bien son nom car un vent glacial soufflait et il n'y avait rien à l'horizon. Les amis souhaitèrent « bonne chance » à Alexa et Adrien. Ils laissèrent donc leurs amis se rendre au centre de la pleine.
  C'est à ce moment là, que jaillit une lumière aveuglante et blanche. De plus, Killian et Alexa avaient disparu de la banquise.
- Bah ça alors ! s'écria Rachel, ils sont passé où ?
- Je n'en ai aucune idée. Cela fait peut être partie du test en tout cas il faut qu'Adrien continu. Et si, on ne les retrouve pas à l'igloo quand Adrien a fini on préviendra Mr Fit ou quelqu'un d'autre, expliqua Lucas.
  Après avoir attendu un quart d'heure, ils virent Adrien revenir tranquillement.
- Alors, que c'est-il passé ? interrogea Mégane.
- Un homme m'attendait et il m'a dit que mon épreuve n'était pas encore arrivée tout comme celle d'Alexa. D'après lui, nous pouvons faire une pause et attendre la prochaine missive. Par contre, je m'inquiète pour Alexa. J'étais en train de parler avec elle et d'un coup elle a disparu.
- Il y a eu un rayon de lumière puis Killian a disparu aussi, expliqua Mégane.
- On rentre et on envoie une lettre pour prévenir les profs, déclara Chloé.
  Une fois rentrés. Ils prirent un bon chocolat chaud. Rachel utilisa sa magie pour envoyer une lettre de détresse. Quelque minute plus tard, la réponse arriva. Elle était peu agréable et disait que les profs avaient du repartir pour la Tour et qu'ils seraient de retour dans quelques jours mais que pendant ce temps, ils devaient continuer l'épreuve comme si de rien été. Leurs amis ne pouvait être très loin.
- J'espère qu'ils appuieront sur le bouton de secours si besoin, remarqua Mégane.
- Bon, qu'est ce qu'on fait maintenant car c'était Alexa la chef du groupe, s'exclama Rachel.
- Je propose que l'on vote quelqu'un d'autre, provisoirement, je voulais dire, répliqua Chloé.
- Je vote Lucas car c'est un Alpha, dit Adrien.
Tout le monde se regarda et acquiesça.
- Lucas et notre nouveau chef, conclu Rachel.
   Ils parlèrent un moment de leurs amis et des pouvoirs de la jeune fille.  Chacun trouvait cela énorme et génial mais aussi un peu dangereux vu qu'Alexa n'arrivait pas à contrôler ses pouvoirs.  Mieux vaut éviter de l'énerver car on savait tous de quoi elle est capable. Maintenant, ils savaient qui avait inondé la salle de bain après le passage d'une sirène jalouse. Dans ce groupe, personne n'aimait Isabelle. Ils lui reprochaient tous quelque chose. Avant de dormir, il décidèrent de ce changer les idées en jouant à des jeux de cartes. Lucas essaya de tricher avec son ouïe de loup, néanmoins, Mégane le remarqua et le jeu finit en débat pour savoir qui avait triché ou pas et qui avait gagné. Chloé et Rachel croyaient Mégane quand à Adrien lui supportait Lucas. La nuit aller être longue.

...............................
Salut,
Désolé pour ce chapitre court.
Je n'ai pas eu d'inspiration.
Mais le chapitre suivant sera plus long!
A.

La Fille de la TerreWhere stories live. Discover now