Chapitre 18

1.7K 117 0
                                    

   Alexa et Killian se réveillèrent dans une immense prairie verte. Alexa regarda autour d'elle. Un peu plus loin, on pouvait voir une belle forêt verte. Elle regarda Killian puis, croisa son regard métallique, ils restèrent un moment comme ça, avant que Killian tourne la tête.
- Qu'est ce qu'il y a ? demanda-t-elle alarmée par le mouvement brusque de Killian.
- Quelqu'un arrive, répondit il en lui prenant la main.
  L'estomac d'Alexa fit un bon, tout comme son corps frissonna, non pas parce qu'elle avait peur mais plutôt au contact de Killian. Elle ne comprenait pas pourquoi à son contact tous son corps réagissaient de façon bizarre.
  Mais la personne qui arrivait, été en fait deux petites filles qui se ressemblait.
- Bonjour, dit la plus fine des deux, bienvenu dans  l'Avant et l'Après. Nous sommes vos guides. Je me nomme Claira et voici ma jumelle, Raphaëlla. Elle sera le guide du protecteur. Et encore, bienvenu au centre cosmique de la Terre.  Vous allez en savoir plus sur votre condition mais pour cella il faut que le protecteur aille avec ma sœur.
   Alexa regarda Killian s'éloigné avec Raphaëlla. Les jumelles devaient avoir neuf ans mais à leur façon de parler, on dirait des adultes. Celle qui était partie avec Killian avait les cheveux plutôt châtain qui lui arrivait en dessous de l'épaule. En revanche, sa sœur avait les mêmes cheveux avec des reflets blonds qui lui arrivaient au dessus de l'épaule.
- Fille de la Terre, tu as beaucoup de chose à assimiler donc nous allons aller très vite, quand tu d'adresse à moi tu dois m'appeler par mon prénom et je ferrais de même pour toi.
- D'accord, je m'appelle Alex.
- Très bien, Alex, je vois que tu as trouvé ton protecteur, c'est déjà une bonne chose cependant tu vas devoir trouvé le lien qui vous unis. Je m'explique, il y a différents liens qui varient selon le niveau de puissance de l'extraordinaire. Le premier est le lien de l'amitié, ensuite, vient le lien fraternel, et enfin, le plus puissant est le lien des âmes sœurs, expliqua Claira. Surtout, si tu ne me suis pas, arrête moi.
- Pas de problème, je comprends.
- Bien, maintenant avant que tu puisses accéder à plus grande partie de ton pouvoir, il faut que tu saches le commencement. La dernière partie de tes pouvoirs arrivera quand vous aurez trouvé le lien qui vous unis ton protecteur et toi.
  - Je vais te raconter les origines, continua la jeune fille. Imagine la Terre à sa création. Essaye de la voir comme une âme sans corps se sentant menacée par les autres planètes. Elle décide donc de créer des êtres capables de la défendre et ces êtres c'est vous, les terrestres. Au commencement, il n'y avait que quatre terrestres, les plus forts connus à ce jour.  Ils incarnaient chacun un des quatre éléments. Deux hommes et deux femmes, les hommes étaient le feu et la terre quant aux femmes, c'étaient l'eau et l'air. Cependant, leur pouvoir faiblir car ils se reproduisirent entre eux, il faut remarquer qu'il n'avait pas vraiment le choix. C'est en partie pour ça que l'on ne sait pas quel don aura un terrestre à sa naissance car vous descendez tous des quatre éléments. L'autre partie, c'est que maintenant vous pouvez choisir votre mari et même si les anciens vous force à épouser un terrestre. Parce que l'ancienne génération pense retrouver la puissance qu'ils ont perdu au fil des années. Néanmoins, ils se trompent car trouver son âme sœur est plus puissant que tout le reste.
- Par contre, je ne comprends pas pourquoi certaine personne parle d'un cinquième élément. Ils y en a qui disent qu'au début, il n'y avait pas quatre éléments mais cinq, questionna Alexa.
- Justement, j'y viens, le cinquième élément comme ils disent n'était pas là au début, il existe au cas où les autres planètes viendrait en guerre. Cet élément serait plus puissant que les quatre. Il pourrait vaincre cette menace à lui tout seul. Certain disent que cela pourrait être une arme. Mais, la Terre  savait en créant les éléments que leurs descendances s'affaibliraient d'année en année. Elle pensa donc au cinquième élément.
- Et c'est quoi ? s'impatienta Alexa.
Le cerveau de la jeune terrestre tournait à plein régime. Elle imaginait toute le réponse possible.
- C'est une arme ? demanda-t-elle comme Claira ne reprenait pas.
- Oui et non, cela dépend du point de vus. C'est un enfant qui devrait naitre de la plus puissante lignée des éléments. Il naitrait le jour où la Terre serait en danger. Ce qui fait de lui le cinquième élément, ce sont ses dons, cet enfant serait capable de manier les quatre éléments. Voila où réside toutes les légendes. C'est le rêves de tout extraordinaire qui cherche le pouvoir. C'est le pouvoir le plus puissant du monde. La terre a fait cadeau de ses dons pour pouvoir protéger tous ce qu'elle a créé.
   Alexa resta muette, tous ce bousculer dans sa tête, se serait elle l'arme capable de détruire le Comte de Mars. Et que venait faire Killian dans cette histoire...
- Oui, tu es bien la fille de la Terre. Selon les légendes, tu as plusieurs noms dont un qui est l'arme, l'espace ou encore le cinquième élément. Mais avant cela, il faut que tu acceptes et que tu prêtes serment.
- Ça veut dire que je peux refuser, demanda Alexa confuse qui n'avait jamais pensée à refuser.
- Oui, mais avant de dire ton dernier mot réfléchie. Puise dans ton toi intérieure.
   Alexa pensa à la vie banale quelle pourrait avoir si elle refusait cependant, au fond elle-même, elle savait qu'elle était destiné à faire ça.
- J'accepte, dit-elle à voix haute.
- Très bien Alex, accepte-tu d'être l'enfant de notre Terre et promet-tu de la protéger jusqu'a ta mort? Si tu es d'accord répète après moi : moi Alexa, Fille de la Terre, j'accepte de protéger la Terre jusqu'à ma mort et à n'importe quel prix.
  Alexa répéta la phrase et quant elle eu fini, tout son corps se mit à briller de mille couleurs. Elle se sentit aussi plus légère qu'avant et sentait le cœur de la Terre. Elle pouvait aussi entendre le champ magnétique du pôle sud et du pôle nord.
- Désormais, tu possèdes presque tous tes pouvoirs. Tu es désormais relier à la terre alors protège la au péril de ta vie. N'oublie pas de trouver le lien qui vous unis avec ton protecteur pour stabiliser des dons.
- Je suis donc plus forte ? questionna Alexa.
- Oui, tu pourras aussi remarquer quelques petits changements physiques. Tu auras le temps de les découvrir plus tard car là, il faut que tu retrouve ton protecteur que vous passiez devant les âmes. Tu pourras ensuite retrouver tes amis, expliqua Claira. Et je vais pouvoirs allez jouez avec ma sœur.
   Aux yeux d'Alexa, Claira était une personne très sage mais encore très jeune. Elle la suivie jusqu'à Killian. Leurs guides se sautèrent dans les bras avant de parler en même temps :
- Nous vous souhaitons le plus de chance, d'amour et de réussite pour la suite, dirent-elle avant de partir.
  En parlant de Killian, il paraissait plus grand que d'habitudes. Il était torse nu et sur son front, on pouvait voir des perles de sueur couler comme s'il sortait d'un entrainement intense. Elle resta fixait sut son torse, il paraissait immense fort et elle avait une folle envie de s'y blottir. Puis, elle remonta son regard pour croisé celui de Killian. Ils se fixèrent un moment sans rien dire et Alexa remarque qu'il n'était plus si loin que ça. Il se trouvait tout près d'elle, elle pouvait sentir cette odeur de foret mélangée à de la cannelle, cette odeur si particulière quelle avait sentie tout au long de l'année en sport. Alexa créa sans rendre compte plusieurs petites tornades qui tournaient autour d'eux. Elle sentait même le souffle du garçon sur sa peau et ses lèvres paraissait si tendre et près des siennes. Killian était en train de se rapprocher dangereusement de sa bouche. Son cœur rata un ou deux battements. Il posa d'abord ses mains sur les hanches d'Alexa ce qui eu pour effet de lui déconnecter le cerveau. Elle avait l'impression que ses jambes s'étaient dérobées sous son corps. Mais pour une fois elle ne l'interrompit pas. Au début, le baiser était hésitant et doux puis, il devint plus passionné et fougueux. Elle sentait en fin parfaitement son gout si délicieux qu'elle perdit la notion du temps. Ce baiser semblait durer une éternité et Alexa n'avait aucune envie de le rompre. Ce fut donc Killian qui se détacha en premier. Il la regarda et dit
- Tu... Tu a les yeux verts, lui souffla Killian.
- Ce doit être une de mes améliorations physiques, dit Alexa avec sourire
- Je suis désolé, je ne voulais pas te forcer, ajouta-t-il comme s'il regrettait.
- Mais qui t'as dis que j'étais contre ? dit-elle avec malice, c'était très agréable au contraire.
- Je pourrais donc recommencer.
- Peut être... Mais en premier sortons d'ici
- Je veux bien mais comment ?
- Claira m'a dit qu'il faut passer devant les âmes mais, j'ignore ce que cela veut dire.
- Et bien, je crois que l'on n'aura pas à chercher bien loin, répondit Killian en montrant du doigt un homme et une femme qui flottait au dessus du sol.
- Bonjour, murmura la femme en les saluant d'un geste de sa main.
- Vous ne pourrais passer de l'autre côté et retrouver les personnes qui vous sont chers une fois que vous aurait établie le lien qui vous unis. N'oubliez pas, il faut que les deux partie soit d'accord sur la réponse sinon qui sait ce qui pourrait advenir, expliqua l'homme.
Alexa regarda Killian, comment étaient-t-ils sensés trouver le lien. D'après Claira, il existait trois lien mais le quel été le bon. Alors, elle ferma les yeux et se concentra sur le mince lien qui exister déjà entre eux. Tous ses sentiments entrèrent en ébullition à ce moment là. Elle savait que s'était le rôle de Killian de la protéger mais elle ne voulait pas le mettre siament en danger parce qu'elle était la fille de la Terre. Puis, Alexa repensa au frisson qu'elle ressentait quand il la touchait ou encore au baiser qu'ils venaient d'avoir. Etait-il amicale ou fraternelle ou encore... Et c'est là qu'elle se rendu compte qu'elle était totalement amoureuse de lui. Etait-il son âme sœur ? Une tonne de question de bousculer dans sa tête, et si il n'éprouvé pas la même chose qu'elle, s'était fichue d'avance. Une peur lui noua le ventre et Alexa fit un effort surhumain pour affronter le regard de Killian pour enfin ouvrir les yeux et croisé son regard argenté.
- C'est insensé tu as les yeux bleu ciel ! S'exclama-t-il. Ils sont magnifiques, ajouta-t-il plus bas comme s'il voulait que personne sauf Alexa entende.
- Alors, avez-vous trouvé ? demanda la femme impatiente.
- Oui, répondit Killian.
- Alors fermé vos yeux et pensé très fort à ce lien et surtout ressentez la connexion, elle se ferra si vous êtes d'accord
Alexa hésita avant de les fermés.

La Fille de la TerreWhere stories live. Discover now