Chapitre 8

2K 134 3
                                    

Alexa se réveilla dans sa chambre. Elle se rappela ce qu'elle avait vu lors de l'épreuve puis c'état le trou noir. Elle remarqua que Chloé et sa grand-mère étaient entrain de parler.
- Alex, s'exclama Chloé.
- Ho ! ma chérie, tu es réveillée. Comment te sens-tu ? demanda sa grand-mère anxieuse.
- Bien, je crois, es-ce que je dors depuis longtemps?
- Seulement depuis hier après-midi, jusqu'à ce matin, répondit Chloé. Tu t'es évanouie dans la salle et tu t'es endormie quand on t'a posé sur ton lit. On a eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose de grave. Maintenant, raconte-nous ce qui s'est passé, demanda la jeune fille impatiente.
Alexa leur raconta exactement ce qui c'était passé et elles l'écoutèrent sans l'interrompre. Sa grand-mère pris la parole en premier :
- Je suis désolé ma chérie, le lendemain quand je suis arrivée chez toi, tu t'étais endormie en pleurant sous la table. Je t'ai tout de suite emmené chez un sorcier pour qu'il scelle tes souvenirs. L'épreuve a du les débloquer, j'espère que tu me pardonneras.
- Bien sur que je te pardonne, Maggie. J'aurais aimé faire mon deuil toute seule et en plus je me suis toujours demandée comment cela s'était passé, répondit Alexa. Es-ce que vous avez eu le résultat de l'épreuve, je n'ai pas eu le temps de voir la couleur, ajouta-t-elle.
- Non, personne n'a vu la couleur, mais madame Laximum soupçonne ce Killian Jones de mentir, précisa Maggie. Je suis désolé, j'ai un rendez-vous cette après-midi. Bisous, Alex chérie, et n'oublie de m'écrire, dit sa grand-mère en se levant.
Après avoir dis au revoir à sa grand-mère, Chloé et Alexa continuèrent de parler.
- Tu crois qu'il ment ? demanda Chloé au bout d'un moment.
- Je ne sais pas mais je compte bien le lui demander.

Le lendemain, Killian ne se montra pas au cours en sport et aux autres cours de la journée. Et les jours suivant, Alexa n'arriva à lui parler. Chloé dis qu'il devait l'éviter.
À la fin de la semaine, Alexa reçue un bout de papier où il y avait écrit je suis désolé pour ce qui est arrivé à tes parents, Killian.
Désormais, comme il ne se présentait pas en sport, Alexa faisait équipe avec Mégane et Adrien. Même Lucas ne voulais rien dire, compréhensible c'est son ami, avait dit Chloé.
Alexa et Chloé entreprirent donc de faire des recherche plus approfondit sur le Comte de Mars quand elles avaient du temps libre, ce qui était rare.

Le mois de décembre arriva très vite, dans les couloirs, on ne parlait plus que du bal de noël et des vacances. Le bal avait lieu le vingt quatre au soir et le vingt cinq les élèves pouvaient rentrer chez eux jusqu'au sept janvier. Les vacances débutées le vingt deux au soir.
C'était surtout les filles qui en parlaient le plus car il fallait choisir une robe le jour de la sortie en ville qui se faisait une semaine avant le réveillon et qui avait lieu aujourd'hui.
- Pourquoi ne pas partir le vingt quatre ? demanda Alexa, pendant que Chloé essayer une robe à bustier rouge.
- C'est une tradition et que pensent tu de cette robe, dit Chloé en tournant sur elle-même.
- Non, tu devrais plutôt essayer celle là.
- Tu as raison, rose pâle avec des épaules en dentelles, elle est magnifique et toi essaye celle là.
La robe était bleu turquoise, plutôt foncée, courte avec de la dentelle sur le bustier tenu par deux fines bande de satin et les volants étaient en tulles sur le bas. Elle avait une large bande de satin au niveau de la taille avec un nœud et des strass sur le cœur du nœud.
Près avoir acheté la robe rose et bleu, elles allèrent faire un tour au magasin de chaussure.
- Le pire, c'est que les profs encouragent les garçons a invité les filles. Ils disent que cela sert à créer des liens entre espèce, les pauvres, dit Chloé.
- Tu ne vas pas me faire croire qu'aucuns garçons ne t'intéressent, interrogea Alexa.
- Peut-être un, bafouilla Chloé, mais on est très différent.
- Non, j'y crois pas, c'est Lucas !
- Chut, dit Chloé en rougissant.
Ensuite, après avoir rigolé en essayant des chaussures avec des talons, elles achetèrent deux paires, une paires bleu et l'autre rose pale. Cependant, ils leur restaient du temps avant de rentrer, elles partirent donc boire un vert dans le seul petit bar de la ville. Alexa était bien décidée à faire avouer à son amie ce qu'elle ressentait pour le loup-garou.
- Depuis quand as-tu un faible pour Lucas ? questionna Alexa après que la serveuse ait pris leur commande.
- Depuis notre troisième année, on était en astronomie et Mme White m'avais mis avec lui pour étudier un phénomène. C'est la première fois où on a discuté sur autre chose que sur le cours. Avant quand ils nous arrivaient de faire équipe, on ne parlait que de se qu'il fallait faire, même si je le trouvais plutôt mignon il ne m'attirait pas forcément. Ce jour la en astronomie, on a parlé un peu de moi et il m'a racontée que son père était un alpha puissant mais que le fait qu'il soit plus puissant posait un problème. Son père attendait de lui qu'il soit le meilleur et surtout qu'il trouve un jour une louve assez puissante pour en faire une bonne femme et surtout une Luna, c'est la femme de l'alpha si tu te pose la question.
- Mais ils ne sont pas sensés trouver leur âme-sœur ?
- Si comme toutes les espèces, répondit Chloé, cependant quand son âme sœur n'est pas de la même espèce on ne ressent pas forcement le lien et on a moins de chance de ne jamais la trouver.
La serveuse arriva juste au moment où la grec terminait son explication. On pouvait lire « Cindy » sur son badge. A vu d'œil, Cindy devait avoir dix neuf ans, elle avait les yeux verts et les cheveux châtains. Elle leur sourit en posant les cocktails sur la table.
- Je ne vous ai jamais vu ici, vous êtes de passage dans la ville ? demanda-t-elle.
- Oui, juste pour la journée, répondit Chloé.
- On est venu ici pour acheter des robes de soirées, ajouta Alexa.
- vous avez trouvé ce que vous cherchiez ? interrogea la jeune fille.
- Oui, c'est dans les sacs, dit Chloé en montrant le sac.
- Vous en avez de la chance, ici il ne se passe jamais rien. J'économise pour pouvoir partir de cette ville.
Cindy fut obligée de laisser les filles car on l'appelait. Elle souhaita une bonne fin d'après-midi aux filles avant de partir. La terrestre et la grec laissèrent un pourboire à Cindy en espèrent qu'elle puisse partir de cette petite ville campagnarde. Elles seraient bien retournées voir Cindy mais elle devait déjà retourner au bus. En chemin, elles croisèrent Isabelle, Fanny et Lexie qui se rendaient également au bus. Tout le monde était près pour le bal.

La Fille de la TerreWhere stories live. Discover now