Chapitre 7

1.9K 153 3
                                    

  Deux semaine s'était écoulé depuis le cauchemar d'Alexa, elle n'en a avait pas refait. Les filles n'avaient rien de plus de ce qu'elle savait déjà. Elles savaient que la femme avait été retrouvé inconsciente mais ce dont elles étés sur c'était l'identité de l'homme : Le Comte de Mars en personne.
   Au cours de la troisième semaine, Mme McMaz avait dit à Alexa qu'elle passerait l'épreuve qui lui permettrait peut-être à contrôler ses pouvoirs. Le midi, Chloé demanda :
- Rachel, Mégane, es-ce que vous savez  en quoi consiste l'épreuve.
- Oui, mais je crois que Rachel vous l'expliquera mieux que moi car son père est au conseil, répondit Mégane.
- L'épreuve sert à trouver le protecteur d'un extraordinaire riche ou qui possède de grand pouvoir. On dit que la plus part des personnes qui passe l'épreuve ne résiste pas à la  puissance. Ils s'évanouissent ou perdent  connaissance pendant plus d'une semaine. Mais pourquoi, une de vous va le passer ? demanda Rachel.
- Comment tu sais ? dit Chloé.
- Je vous rappelle que l'on est dans une classe ou soit on est riche ou soit puissant et dangereux, ajouta Mégane.
- D'accord, c'est moi, fini par lâchait Alexa, mais ne dit rien à personne s'il vous plait et surtout pas à ma grand-mère.
- Compte sur nous.

Le jour de l'épreuve était arrivé. Le matin, Alexa mangea très peu. Puis le professeur McMaz  et la directrice l'emmenèrent au dernier étage de la Tour, celui interdit aux élèves.
- Alors, tu vas être dans une pièce sombre et un ruban t'entourera la taille et celle du protecteur. Si le ruban devient rouge ce n'est pas le bon protecteur et s'il devient vert, on arrête. Je serai au fond de la salle et ton professeur s'occupera des candidats, compris ? dit madame Laximum.
- Oui, répondit Alexa nerveusement.
Le premier protecteur était un homme de cinquante ans à peut prêt. Le ruban se mit en action, à peine avait-il entouré la taille des  deux cobayes qu'il devient rouge. Ce fut la même chose qui se produisit avec les huit protecteurs suivants. Ce n'ai si douloureux que ça finalement, pensa Alexa.
- Je n'ai jamais vu ça, annonça la directrice choquée au moment où une jeune fille de onze ans entra.
Mais cette fois ci le ruban entoura complètement la taille des filles. Alexa commença a tremblé et vu la jeune fille sur une balançoire dans un jardin. Dès que la vision s'éteignit le ruban devint rouge.
- Dommage, et ne t'en fais pas je ne dirais rien sur les images que j'ai vu. Au revoir, murmura la fillette avant de partir avec le sourire.
Qu'a-t-elle vu ? se demanda Alexa. Ensuite, le professeur McMaz entra et dit :
- Je suis désolé mais il n'y a plus personne madame.
- Quoi ! on y était presque, s'exclama madame Laximum.
- Il en reste toujours un. Je peux aller le chercher si vous voulais, il se trouve dans la salle de jeu.
- Impossible que se soit lui, il a seulement un an de plus qu'elle. Il est égocentrique, provocateur, mauvais garçon, conscient des risque qu'il prend, ne suis jamais les règles et il est incapable de protéger qui que se soit .... mais allez le chercher, il ne reste que lui. Il faut avouer qu'il est quand même très puissant, répondit sa collègue désespérée.
Alexa remarqua que la directrice  était nerveuse et elle commença à se poser des questions sur le garçon qui méritait tous ces adjectifs. Au bout de cinq minute, le garçon entra. Au début, il faisait trop sombre pour voir son visage puis quand il s'approcha, Alexa vit que c'était, non impossible, se dit-elle, pas lui, pas.... Killian.
- Alors comme ça on pense que je pourrai être ton protecteur, qu'as tu de si particuli...
  Mais avant d'avoir fini le ruban était déjà autour de leur taille et leur corps tremblaient. Alexa ferma les yeux.
  Au début, Alexa voyait l'enfance d'un petit garçon qui souffrait de voir rarement ses parents. Il n'avait pas d'ami. Puis, on le vit plus vieux, dix ans, il fréquentait des délinquants. Cependant, il se sentait aimé. D'un coup, Alexa fut projetée autre pars. Elle remarqua qu'elle n'était plus dans la rue mais dans un salon. Des parents raconter une histoire à leur fille qui fêter ses cinq ans, cela se voyait à la décoration du salon et il était écrit Joyeux Anniversaire Alex, 5 ans, sur une pancarte. L'histoire fut interrompue car quelqu'un toqua à la porte. Le père alla ouvrir pendant que la mère faisait promettre à sa fille de ne surtout pas sortir de dessous la table basse, quoi qu'il se passe. L'image d'ensuite était ce que voyait la petite : les jambes de ses parents et d'un homme. Le père tomba à terre avec un poignard dans le cœur ensuite se fut la mère qui tomba frappé par un sortilège. Le tueur parti après avoir fait le tour de la maison. Quand à la petite, elle resta paralyser et pleura toute les larmes de son corps.
  D'un coup Alexa ouvra les yeux et remarqua qu'elle pleurait vraiment avant s'effondrait par terre.

La Fille de la TerreHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin