Chapitre 4

2.7K 164 20
                                    

Alexa est arrivée à la Tour. Elle fait de plus en plus connaissance avec sa colocataire Chloé. Et elle a révisé ce qu'elle savait sur certaines espèces.

     Le lendemain Chloé entreprit de faire visiter la Tour et de présenter les personnes de leur classe à Alexa.
  La Tour est un très grand manoir qui ressembler plus à un très grand labyrinthe pour Alexa. La cuisine était immense tout comme l'étage avec les chambres des filles et celui des garçons quand à la bibliothèque, elle était gigantesque, c'était aussi la seule pièce qui semblait plus vielle par rapport au reste du bâtiment. La salle de séjour contenait trois télévisions et des jeux vidéo. Il y avait aussi trois étages pour les salles de classe quant au gymnase, il se trouvait à la lisière de la forêt.
     Elles passèrent faire un tour à l'étage des garçons. Chloé lui présenta trois garçons, le premier s'appelait Derek et était un vampire âgé de dix sept ans plus quatre vingt dix ans d'année vampire. Il avait un frère jumeau, Marlus, mais elles ne pourraient le voir qu'à la rentrée car celui-ci était parti en Transylvanie. Le second s'appelait Adrien, un fantôme depuis trois ans et le troisième était un fae du nom de Mattieu. Dans les souvenirs d'Alexa, il y avait une différence entre les fées et les faes. Les fées étaient de minuscules petites filles ailées qui pouvaient prendre formes humaines. Elles parlaient aux animaux, pouvaient guérir et utilisaient de la poussière magique. Contrairement aux faes qui eux avaient formes humaines, étaient des hommes ou des femmes, n'avaient pas d'ailes, et n'utilisaient pas de poussière. Ils ne guérissaient qu'avec des plantes car ils savaient les utiliser. Ils pouvaient aussi parler aux animaux et comprenaient les fées quand elles étaient sous leur vraie forme. 
   Alexa trouva les trois garçons sympathique et drôle. Elle avait de la chance qu'ils soient dans sa classe.
Enfin, après avoir finit la visite et avoir dit « à plus » aux garçons, elles décidèrent d'aller faire un tour dehors mais au moment de franchir la porte du hall Alexa bouscula quelqu'un.
- Excusez-moi, dit-elle en ramassant le sac de cette personne.
- Ah ! merci, dit la magnifique grande rousse qu'elle venait de bousculait. Tu dois être la nouvelle terrestre de ma classe, je me présente Isabelle De Fran, princesse sirène de l'Océan Atlantique nord et je te présente Lexie, c'est une sorcière blanche et Fanny est une métamorphe. Oh ! tu viens d'abimer mon nouveau sac à main !!
- Mais il est juste tombé par terre, réplica Alexa.
    La rousse l'ignora et partit.
- OUA, je n'arrive pas à croire que l'on va être dans la même classe que ces trois filles, ajouta Alexa quand elles furent éloignées.
- Et si, moi je les supporte depuis 5 ans. Ce sont de vraies pestes, ce sont les divas. Le père d'Isabelle lui offre tout ce qu'elle veut vu que c'est un roi et en plus leurs pères sont au grand conseil. De plus, elle a ses deux poissons inutiles qui lui servent d'amies mais si tu veux mon avis, se sont des servantes qui ont des pères influents, raconta Chloé d'un ton exaspéré avant de rigolait tout comme Alexa.
  Ensuite, elles rentrèrent déjeuner et en mangeant Rachel lui raconta comment un jour pendant un atelier styliste, elle avait transformait les habits d'Isabelle en torchon sale qui sentait le poisson, toute la classe avait rigolé sauf Lexie qui essayer de contrer le sort pendant que Fanny essayer de la calmer.
- Bon, dit Mégane, elle a comme même eu une heure de retenue pour avoir abimé le travaille d'une princesse mais on a bien rigolé alors a chaque fois qu'elle nous embête, on la menace de changer ses vêtement en torchon.
- Dommage que je ne sois pas inscrit à cet atelier, pensa Chloé à voix haute.
- Bon maintenant, parlons garçon, moi je sors avec personne, repris Rachel. Quand à Mégane, elle craque pour Steve, le kitsune.
- Steve, dit Alexa avec un regard interrogateur.
- Mais oui ! s'exclama Rachel, tu ne l'as pas encore vu. C'est un garçon de notre classe très sympa et super gentil.
- J'ai entendu parler des kitsunes. Qu'ont-ils comme pouvoir ? interrogea Alexa.
- Ils peuvent se transformer en renard à neuf queues. Ils peuvent aussi communiquer avec les morts contrairement aux fantômes. De plus, ils sont très habiles au combat. En parlant de lui, il est à la table de Derek et Adrien. Si tu te retournes discrètement, il est assis à coté de Mattieu et a un sweater rouge.
Alexa se retourna et vu le fameux Steve. En effet, il était plutôt mignon avec sa barbe de deux jours et ses cheveux bruns. Cependant, Mégane qui commençait à rougir pris la parole avant Rachel.
- Et toi, Alex, tu avais un petit copain avant de venir ? je te pose la question car Chloé ne dit jamais rien la dessus.
- Et bien, non, cela ne m'a jamais vraiment intéressé et puis je changeais souvent de collège donc pas beaucoup de temps pour les amies et les petits copains, répondit Alexa.
- Ho, dommage, soupira Rachel, tu en as déjà eu un ?
- Euh... oui, une fois.
- Raconte-nous, supplia Chloé.
- Il s'appelait James. On est sorti ensemble en sixième mais on n'est pas restait ensemble car au bout de deux mois, il a compris que je faisais des choses bizarre.
- C'est toujours comme ça quand on sort avec un normal. Il faut toujours cacher nos pouvoirs, ajouta Mégane.
  Mégane et Rachel laissèrent les filles car elles avaient promis à un groupe de première année de leur faire visiter l'école.
- Il était comment ? questionna Chloé une fois seule avec Alexa.
- Grand, brun et il jouait au hand-ball. On s'embrassait rarement, il ne m'aimait pas. Il cherchait juste à avoir de la popularité.
- Ma pauvre, tu verras ici c'est pareil. Il y a des mauvais garçons comme des gentils.
Elles finirent le repas en parlant de leur emploi du temps, avant d'aller voir le tableau des activités pour le reste des trois prochaines semaines à venir. Les cours commençaient vraiment le vingt cinq.

...........................................

Ps: si jamais cela fait la deuxième fois que vous passer par là. Je vous annonce qu'Isabelle n'est plus blonde mais rousse !!

Si jamais vous vous posez la question: pourquoi faire ça ??

Et bien, de un, j'ai écrit cette histoire il y a très longtemps, et je me suis rendu compte que c'était très TRÈS cliché. Et. Oui !
De deux, rousse cela me faisait plus penser à la petite sirène ! ( J'espère que vous voyez le lien 😉).

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez en commentaire.

N'hésitez pas au cours de la lecture à me dire votre personnage préféré !

Bisous,
A.

La Fille de la TerreWhere stories live. Discover now