Chapitre 9

2K 141 3
                                    

Deux semaines avant le bal, toute la Tour avait été décoré. Quand à la veille du bal, Chloé avait été invitée par Lucas. Il lui avait dis que c'était pour faire connaissance. Mais pour Alexa s'était parce qu'il craquait pour elle qu'il avait inventé une excuse. Car le chef de la meute de loup-garou devait être avec une louve, au moins le cours d'histoire avait servie. Quand à Alexa personne ne l'avait invitée contrairement à Rachel qui avait refusé la proposition d'un élève de dernière année.

Le vingt quatre après-midi, on ne voyait plus grand monde dans les couloirs. La plupart des élèves étaient en train de se préparer pour le soir, la fête du réveillon commençait à dix-huit heure trente.
  Chloé avait  tenu à coiffer et maquiller Alexa, elle avait bouclé ses cheveux puis avait fait une couronne de tresse avec un morceau de tissu bleu, laissé de petites mèches. Quand à Chloé, elle s'était lâchée les cheveux  et Alexa avait ajouté une barrette en forme  de rose.

  A dix-neuf heure, Chloé dut laisser son amie car Lucas lui donnée rendez vous devant la salle à manger.
Alexa  descendit un quart d'heure après. En entrant, elle vit que toutes les tables avaient disparut pour laissé place à une  piste de dance, des musiciens et un grand buffet. Alexa remarqua que le sapin était juste à côté des fenêtres et il y avait de la fausse neige par terre. Elle décida d'aller manger un peu  et au passage, elle vit Chloé et Lucas discuter et Rachel qui dansait seule au milieu de la salle. Après, elle alla s'assoir près de la piste. Au bout d'un moment, Alexa en eu marre et se leva. Mais en se levant, elle se heurta à un mur où plutôt une colonne de muscle.
- Pardon, dit-elle avant Alexa de croiser un regard argenté.
- Ce n'est pas grave. Tu peux toujours danser avec moi pour te faire pardonner mon petit Cupcake, dit Killian.
  Alexa resta bouche bée avant accepter, seulement parce qu'elle devait lui parler.
- Alors comme ça tu danses, commenta-t-elle.
- Bien sûr, c'est une activité où un garçon peut poser les mains sur une fille, alors ce n'est pas débile, c'est génial, répondit-il un sourire en coin.
- Je n'en suis pas si sure...  murmura Alexa.
  Elle avait envie de déclencher un tsunami mais le contacte de Killian l'en empêcher.
- Je vais te convaincre. Allez prends moi dans tes bras.
- D'accord, seulement pour me faire pardonner, dit Alexa sur le ton le plus amer possible car elle ne voulait pas qu'il remarque qu'elle en avait envie. Puis il l'a serra plus fort.
- Je peux te poser une question ? ajouta-t-elle.
- Tu viens de le faire.
- Es-ce que tu as vu la couleur du ruban le jour de l'épreuve ? chuchota Alexa en évitant sa remarque.
- Oui, souffla Killian dans son oreille.
  Alexa frissonna.
- Le résultat est apparut dans une vision juste après que tu sois tombée part terre mais je ne l'ai pas dit car elles ne m'aiment pas trop.
- Alors, la couleur ? demanda Alexa pressée.
- Vert, je pensai te protéger sans te le dire mais tu prépares quelque chose et je peux t'aider, Lucas et moi, on peut vous aidez.  Avant dis-moi ce que tu as si particulier.
  Killian fixa un moment sa bouche avant de la regarder dans les yeux et de se rapprocher. Leurs lèvres étaient sur le point de se touchées quand Alexa dit :
- Merci, désolée.
  Elle se tourna précipitamment et quitta la salle pour aller dans sa chambre.  En entrant dans sa chambre, Alexa remarqua qu'elle avait arrêté de respirer depuis un moment et reprit son souffle. Elle n'en revenait pas, elle avait failli embrasser Killian, son protecteur, le garçon qui n'arrêtait de l'agacé.  Alexa se déshabilla, se mis en pyjama et se mit à attendre Chloé. Quand elle arriva vers minuit et demi, Alexa faisait les cent pas dans leur chambre.
- Es ce que tu m'attends depuis longtemps ? demanda Chloé en baillant.
- Non, alors raconte-moi comment c'est passé ta soirée ?
- Super !! on a dansé et bavardé. J'avais envie de fondre quand il ma pris dans ses bras pour la dance. Et toi raconte, je t'ai vue dansée avec Killian.
- Ho ça, je ne sais pas, c'était bizarre, il m'a dit que le ruban était vert puis il m'a dit que Lucas et lui pouvait nous aider car ils ont vu que l'on cherchait quelque chose mais ça ce n'est pas le pire.
- Ho mon Dieu !! c'est ton protecteur et il faut par contre que l'on soit plus discrète  maintenant, mais c'est quoi le pire ? s'écria Chloé.
- On... On s'est presque embrassé ... dit Alexa en rougissant.
- Allez crache le morceau, es ce que tu en as eu envie ?
- Heu .... Oui, souffla Alexa. En plus quand il m'a dit qu'il allait me convaincre que danser c'est bien, j'avais envie de provoqué un tsunami mais son contact m'en a empêcher, ajouta-t-elle.
- Hou !! alors tu as faible pour lui ! Alexa craque pour Killian, Alexa craque pour Killi... chanta Chloé.
- Chut, fit Alexa.
Elle rigolèrent un moment et s'amusèrent à faire peur au première année qui venait se coucher. Chloé se transformait en ogre et Alexa faisait apparaître des pissenlits partout. Une des filles eu tellement peur qu'elle s'évanouit sur son cavalier qui hurla de peur. Son cavalier était un sorcier débutant, essaya de jeter un sort aux les filles. Cependant tout ce qu'il arriva à faire, c'est de faire disparaître les pissenlits. Ce qui fit rire les filles encore plus.
Vers deux heures et demie du matin, elle allèrent se coucher.  Elles devaient se lever tôt le lendemain pour prendre le bus. De plus, comme les parents de Chloé ne pouvaient pas passer les fêtes avec leur fille, la grand-mère d'Alexa avait invité Chloé à venir passer les fêtes avec Alexa au lieu de rester à la Tour. Chloé avait hurlé de joie en apprenant la nouvelle.

La Fille de la TerreWhere stories live. Discover now