Chapitre 19

1.7K 110 5
                                    

Après avoir fermé les yeux, Alexa se concentra sur le lien. Au bout de quelque seconde, elle sentit son cœur battre aussi fort que deux cœurs à l'unisson. Mais, elle comprit vite qu'enfaite elle entendait aussi le cœur de Killian, leurs cœurs battaient au même rythme. A pressant, le lien était très fort. Alexa avait une impression de flottait et se sentait vivre comme si s'était la première fois. Même ses pouvoirs qui semblaient plus puissant. De plus, ils semblaient être entièrement sous son contrôle. Elle rouvrit les yeux pour la troisième fois de la journée et croisa immédiatement le regard argenté de Killian.
- Je n'arrive pas à croire ce qu'il vient de se passer, dit-il essoufflé, c'était magique.
  Alexa allait lui répondre mais l'homme parla avant :
- Vous allez pouvoir rentré chez vous maintenant et surtout longue vie à la Terre.
  Puis ils partirent de la même façon qu'ils étaient arrivés. Killian se rapprocha d'Alexa et pris son visage dans ses mains avant de l'embrasser. Au contacte de ses mains, Alexa se sentit légère et le laissa faire. Elle posa ses mains son torse et il se révéla musclé et doux comme elle l'avait imaginé. Quand ils se séparent Killian lui chuchota à l'oreille :
- Je n'ai plus très envie de rejoindre les autres. Je trouve le changement de couleur de tes yeux magnifique. Mais, je préfère  le vert au bleu.
   Le souffle chaud de sa voix fit parcourir des frissons agréables dans le corps d'Alexa. Et lui fit oublier que ses yeux changés de couleurs. « Merci » fut le seul mot qu'elle réussit à faire sortir de sa bouche.

    Ils se retrouvèrent à l'endroit où il avait disparu et au désespoir d'Alexa, Killian avait retrouvé ses vêtements. Ils entamèrent donc de retrouver leurs amis et de la chaleur le plus vite possible car il devait faire moins de soixante-dix degrés. Maintenant, qu'elle avait mis sa relation au clair avec Killian, Alexa  se sentait plus sereine et prête à affronter n'importe quel danger. En marchand, elle eu l'idée de faire flottait dans les airs un feu pour les réchauffer un peu. Killian remarqua qu'Alexa avait froid et il lui prit la main. Alexa sursauta à son contacte, il s'émanait de sa main une chaleur qui  la réchauffa en quelques instants.
   Au bout d'un moment, ils arrivèrent à l'igloo. Quant ils furent enfin à l'intérieur, Chloé sauta au coup d'Alexa en criant « Alex ! ».
- Doucement, tu vas finir par m'étrangler, articula Alexa.
- Il faut absolument que tu nous raconte ce qu'il s'est passé, dit Chloé en desserrent son étreinte.
   Alexa remarqua que Chloé lui avait énormément manquée durant son petit séjour dans l'Avant et l'Après. Chloé et elle étaient devenues inséparables depuis le premier jour de leur rencontre. Elles avaient vécue tant de belle chose en une année et Alexa espérer qu'elles en vivraient plein d'autres.
  Alexa et Killian entreprirent de raconter leurs aventures. Les autres les écoutèrent attentivement et posèrent leurs questions à tour de rôle. Les filles furent obligées d'interrompre l'histoire en poussant des petits cris  quant elles apprirent que Killian était l'âme sœur d'Alexa. Rachel leur appris aussi qu'ils étaient partis durant deux jours entier. Ils furent stupéfiés car pour eux, ils étaient partis à peine un après-midi. Lucas leur raconta comment il était devenu chef provisoirement et Adrien leur expliqua qu'il avait passé son épreuve. Il avait dû passer à travers des vents pour aller voler le diamant d'un ours polaire. Pour cella, il s'était rendu invisible.

Le soir, avant d'aller se coucher, ils reçurent une missive qui leur disait qu'ils avaient terminé leurs épreuves et que d'ici deux jours, ils pourraient rentrés à la Tour. De plus, comme c'était la fin de l'année scolaire, ils n'auraient plus cours. Mais, ils devront attendre les résultats à la Tour. Ils restèrent tous bouche bée. Ils avaient enfin fini. Cela veut dire que le séjour dans l'Avant et l'Après était une épreuve. Le petit groupe ne se coucha pas tout de suite mais fêtèrent ça en dansant et en se racontant des histoires drôles ou encore en faisant des tours de magie tout en mangeant.

  Le lendemain matin, ils firent la grasse matinée. Ils se levèrent pour manger et comme il soufflait un vent glacial dehors, ils restèrent toute l'après-midi à jouer aux cartes et à bavarder.
  Le soir, le vent s'était calmé et même si la température avait chuté, ils sortirent faire un tour chacun de leur côté. Lucas était avec Chloé ; Adrien, Rachel et Mégane était ensemble et Killian avait pris Alexa à part.
   Cela faisait cinq minutes qu'un silence s'était installé entre eux. Ce fut Killian qui brisa le silence en premier.
- Cupcake, je ne suis pas très fort en déclaration mais j'ai un truc à te demander, dit-il avant de la regarder dans les yeux.
- Es-ce que tu veux sortir avec moi?
Puis, il détourne le visage par peur. Si elle ne voulait. C'est peut-être mon âme-sœur mais elle peut refuser. Il n'ose même plus la regarder.
   Il n'y a pas un bruit dans les alentours. Il fait nuit et on distinguait très bien les étoiles. Alexa ne s'y attendait absolument pas. Mais les mots sortent de sa bouche sans qu'elle s'en rende compte.
- Oui, je veux bien.
- Quoi ? s'exclame Killian. Tu veux bien être ma petite-amie officielle.
- Oui, parce que tu compte en avoir des non-officielles ? demanda Alexa.
- Mais non, Cupcake. Juste toi et moi.
- J'ai une question à te poser ?
- Oui, mais tu viens de le faire.
  Alexa avait comme une impression de déjà vu. Effectivement, il lui avait déjà dit la même chose le soir du bal. Cette soirée où il lui avait avoué qu'il était son protecteur.
- Es-ce que tu peux m'expliquer ce que j'ai vu le jour de l'épreuve juste après Halloween ? questionna Alexa en espèrent que Killian lui réponde vraiment.
   Il tourna la tête mais avant qu'il le fasse la jeune fille avait vu ses yeux argent s'assombrir.
- C'est... C'était mon enfance. J'ai tous fais pour oublier cette partie de ma vie et cette foutue épreuve me l'a rappelait, bafouilla le protecteur.
- La plus part du temps, j'étais seul car mes parents sont les meilleurs protecteurs, reprit-Il. Ils doivent donc restés le plus souvent avec leur extraordinaire. Je n'ai jamais compris comment ils pouvaient s'aimer et m'aimer en ne se voyant jamais et en me laissant seul, il expliqua.
- Pourtant, je suis sûr qu'ils t'aiment, ajouta Alexa en le prenant dans ses bras.
- Merci, Alex. Quand j'ai eu dix ans, j'en n'ai eu marre. Alors, je passais la plus part de mon temps dehors. J'ai fais la connaissance de dealer, je pensais avoir trouvé une famille. Cependant, je me trompais, ils se servaient de moi pour mes pouvoirs. Quand, je l'ai compris, c'était trop tard. J'ai passé une semaine en prison pour mineur. Mes parents ont pris un prof particulier pour les cours et l'année d'après ils m'ont envoyé à la Tour.
- C'est la que tu as rencontré Lucas, poursuivit Alexa.
- Oui, on était colocataire en plus d'être dans la classe. On est vite devenu très bon ami. On faisait les quatre cent cous ensemble. Maintenant, je le considère comme mon frère. Je passe toutes mes vacances chez lui. Sa famille m'a très vite accueillie. Une fois en deuxième année, on a essayé de fugué mais on s'est fais chopé, on a bien rigolé après, raconta Killian.
    Alexa remarqua que ce souvenir le fit sourire. La jeune fille fut soulagée. C'était la première fois qu'elle le voyait vraiment triste et cella lui avait fais mal au cœur. Killian l'embrasse sur le front avant de prendre la parole.
- Je t'aime, Cupcake, avoua-t-il.
Alexa le regarda, elle voulu dire quelque chose mais se ravisa. Ils passèrent le reste de la soirée à regarder les étoiles sans parler. Alexa blottit dans les bras de son petit-ami.

  Le jour suivant, ils se mirent en route pour le hangar car ils ne rentreraient que le jour d'après. Ils devaient retrouver l'autre partie de la classe. Le petit groupe avait hâte  de retrouver les autres pour leur  raconter ce qui c'était passé et de savoir comment était leur épreuves. Cependant,  personne n'avait très envie de revoir Isabelle et ses manières agaçantes.
   Ils furent les premiers à arriver, le hangar était comme avant leur départ mais sans adulte. Chacun s'installa et au bout d'une demi-heure, l'autre groupe arriva. Ils avait un peu tous changés durant le séjour. Derek avait de la barbe et Mattieu avait bronzé. Les filles avaient un comportement un peu différent, ce qui étonna les autres, elles étaient plus gentilles. Mais selon Alexa, il faut quand même se méfier.
  Steve se chargea de raconter. Il se trouve que leur groupe avait eu des épreuves collectives où chacun devait se servir d'un talent particulier. Les filles avaient été désagréables au début mais finalement, elles s'étaient radoucies au fur et à mesure des épreuves. Il faut dire que les garçons ne les ménageaient pas. Alexa appris qu'Isabelle avait tenu à être le chef. Les garçons n'avaient pas voulu, alors dès la première épreuve Derek l'avait remplacé. Cela fit sourire tout le monde. Ce fut Mégane qui raconta leurs épreuves et à la fin on apprit que leur équipe avait terminé en premier.
   Le soir même tous le monde appris pour Alexa et ses pouvoirs. Ce qui fit rire toute la classe ce fut la tête d'Isabelle quand elle apprit que Killian était non seulement le protecteur d'Alexa mais en plus son âme sœur. Ils mirent tous un bon quart d'heure avant de pouvoir arrêter de rire et aller se coucher. Ils devaient avoir fini leurs valises et avoir petit déjeuner pour quatre heure du matin. Ensuite, un hélicoptère viendrait les chercher pour les emmener à l'aéroport international d'Ushuaïa au sud de l'Argentine. Ensuite, ils prendraient l'avion direction France.

La Fille de la TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant