Chapitre 5

2.6K 161 7
                                    



     Un jour avant la rentrée, on retrouva une normale inconsciente dans la forêt, alors toute la journée, les élèves avaient imaginées les raisons de son arrivé dans la forêt.
  Le lendemain, il fallait se lever tôt et aller en cours. D'ailleurs, c'était dur car elles avaient passé les trois dernières semaines à s'amuser. Après le petit déjeuner, Chloé et Alexa qui étaient devenues meilleurs amies, montèrent  chercher leur affaire de sport. C'était leur premier cours de la journée et il fallait aller au gymnase. Arriver là-bas, le prof hurla :
- Silence, pour commencer cette année en sport, je vais faire l'appel en vous mettant par deux. Ah ! pour les nouveaux, je suis le professeur Fit. Alors, comme vous n'êtes pas nombreux dans cette classe car vous êtes dangereux, puissants ou que vous venez d'une famille riches, de tout façon je m'en fiche.
- Bonne chance, murmura Chloé à Alexa.
- Merci.
- Alors, Rachel vous serez avec Adrien, Lexie avec Derek, Isabelle avec Steve, Marlus avec Fanny, Chloé avec Matthieu, articula monsieur Fit.
  Marlus ressemblait comme deux gouttes d'eau à son frère mais apparemment, il n'avait pas le même style vestimentaire. Marlus était gotique mais ils s'entendaient tous les deux à merveilles. Si, on n'avait pas dit à Alexa que Derek avait un jumeau, elle aurait cru qu'il avait un double.
- Excusez-nous professeur, dirent deux garçons qui venait d'arriver.
Les deux étaient grands et costaux, l'un avait les cheveux brun, cours et bien coiffés et l'autre les avait cours, noirs et en batailles.
- Bien, vous Lucas, si je me souviens bien, vous êtes un loup-garou Alpha et futur Primo (chef de tous les alphas) alors  vous serez avec Mégane et vous Killian... un protecteur alors avec Alexa, dit le professeur.
  Le garçon s'approcha, il devait avoir une tête de plus qu'Alexa et selon Alexa, il était plutôt viril, fort et voir peut-être même sexy. Bon, carrément sexy.
- Salut, dit-il, moi c'est Killian et toi Alexa, c'est ça ?
- Oui... moi c'est Alex, répondit Alexa qui était occupée à regarder ses yeux plutôt que de savoir ce qu'il disait.
  Ses yeux n'étaient pas vraiment gris mais plutôt argenté, d'après elle. Non, enfaite, elle était sur qu'ils étaient couleur argent.
- Tu préfère Alexa ou Alex, demanda Killian.
- Alexa, dit-elle.
   Alexa ne voulait qu'un garçon comme lui l'appelle par son surnom.  Pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée.
   Après un cours d'escrime, épuisant, Alexa retrouva Chloé pour aller en cours d'histoire.
- Au mon dieu, qui a eu l'idée de mettre sport en première heure, le premier jour de classe et en plus de bon matin, se plaignît Chloé, je voulais dire aussi que tu vas t'attirer le foudre d'Isabelle car Fit t'a mis avec Killian.
- Et ?
- C'est l'ex d'Isabelle. Généralement, elle n'apprécie que l'on touche à Killian, dit Chloé en entrant dans la classe.
- Ah bon, moi je l'ai trouvé prétentieux, arrogant, il se prend pour le roi, "mets ton pied en arrière, moi je suis très bon en combat."
Après les deux heures de sport. Ils eurent un cours d'histoire fait par le professeur Henri, un vampire. Puis, un cours spécial où la classe était s'éparée par espèce. Alexa avait Mme McMaz comme professeur. Ensuite, elle retrouva ses amies à la Salle à manger.
- Alors, on a quoi cette après midi ? demanda Rachel en mettant un énorme morceau de poulet dans sa bouche.
- Créaturologie, mathématiques, bien être des extraordinaires donné par la pétillante madame Fleur et astronomie avec un nouveau prof, répondit Chloé.
  Enfin se rendant dans le parc pour le cours sur les créatures, Alexa se fit interpeller par Isabelle.
- Alecra, hurla la princesse.
- Alexa ou Alex, précisa celle-ci.
- J'ai une chose à te dire, surtout ne touche pas à Killian, comprit ? dit-elle avec énervement.
- Premièrement, je fais ce que je veux, deuxièmement, c'est le prof qui à fais les groupes et troisièmement, j'ai entendu dire que c'était ton ex.
  Sa réponse fit sourire Chloé.
  Le reste de l'après midi, ce passa  très bien. Alexa appris que pour envoyer un message, il fallait utiliser des enveloppes aillées et invisibles aux normaux et donc elle décida d'écrire une lettre à sa grand-mère pour lui raconter sa première journée de cours. C'est qu'à la Tour la salle des appelles était souvent pleine  de première années.
  Après le diner, elles allèrent à la bibliothèque pour faire une recherche sur le travaille du professeur de créaturologie, Mr Henri, ensuite après avoir terminé  « Que faisait les extraordinaires au XVIe siècle ? », elles allèrent se coucher.

Le lendemain, les filles eurent du mal à aller en cours de science. Elles avaient des courbatures partout.
- Hé Cupcake ! hurla une voix bien trop familière pour Alexa.
C'était Killian qui l'appeler en sortant du cours de science. Vous devez trouvez ça étrange, pourquoi Killian appelle Alexa "Cupcake". Hier à la fin du cours de sport, Killian demandait à Alexa si celle-ci voudrait bien lui donner son dessert du midi car ils avaient prévu des cupcakes. Alexa lui dit que si elle gagné lors du dernier combat du cours, elle lui donnerait. Cependant, elle était prête à se battre jusqu'au bout. Mais, elle perdit le combat et dû donner son dessert. C'est pour la taquiner que Killian l'appelle Cupcake.
Alexa se retourna vers Killian pour le fusiller du regard.
- Quoi, fit-elle.
- Ne t'énerve pas, s'exclama le protecteur. Je voulais juste parler avec mon Cupcake.
- Je ne suis pas TON Cupcake, rectifia Alexa.
  Elle lui tourna le dos pour reprendre sa route. C'était la pause. La classe ne reprendrait pas avant dix bonnes minutes. Il fallait qu'elle trouve un moyen de lui faussait compagnie. Elle se plaignit mentalement de l'absence de Chloé. Celle-ci avait du s'absenter pour se  rendre à l'infirmerie. Elle ne se sentait pas bien. Alexa allait se rendre aux toilettes quand Killian l'attrapa par le bras.
- Où vas-tu ? demanda-t-il incrédule.
- Aux toilettes. J'ai bien le droit d'y aller à ce que je sache, répondit l'intéressé sèchement.
  Killian lui lâcha le bras. Une fois dans les toilettes. Alexa patienta quelques minutes. Après s'être dit que Killian devait être partis, elle sortit. Mais hélas, elle s'était trompée. Il l'attendait adossé du mur d'en face en discutant avec des huitièmes années. Alexa profita de son moment d'inattention pour filer. Toutefois, Killian l'avait vu et se tenait face à elle.
- Alors on cherche à m'éviter, Cupcake ?
    Alexa fit une grimace en guise de réponse.
- Non, tu avais l'air occupé c'est tout.
- Mouai, dit-il pas convaincu.
- Pourquoi tu me cherches?  Je ne suis pas sûr que ton ex apprécie.
- Je fais ce que je veux,  Isa est mon ex.
  A l'entendre prononcer le surnom d'Isabelle, Alexa fut troublée et presque jalouse, déjà qu'elle n'appréciait pas cette garce, il fallait que son ex-petit copain utilise son petit nom.
- Je dois vraiment de distraire car tu ne m'as toujours pas dis ce que tu me voulais, ajouta la terrestre.
   Alexa le vit sourire. Son sourire, elle le trouvait très craquant, même sublime. Elle vit aussi une petite lueur briller dans ses yeux argent. Malgré son charme, il était plus grand et plus fort mais elle avait un avantage ses pouvoirs.
- Je voulais juste savoir si tu voulais t'entrainer pour la prise qu'il faut inventer pour le sport ?
   Il s'emblait hésiter à lui demander cella. Alexa trouva ça mignon. Mais, elle se méfia de lui car il avait tendance à vite l'agacé. Elle ne voulait pas perdre le contrôle de ses pouvoirs.
- D'accord, accepta la jeune fille.
  S'il fut surpris, il ne le montra pas. Néanmoins, il prit la parole avant que les idées d'Alexa divaguent.
- Ce soir après le repas dans le parc près de foret.
   Sur ce, il fit demi-tour pour aller retrouver son ami qui l'attendait depuis cinq bonnes minutes. La cloche sonna et Alexa se rendit en cours en pensant qu'elle devait absolument raconter ce qui venait de se passer à Chloé.

Une fois en classe de bien être des extraordinaires, Alexa prit place à côté de sa meilleur amie.  Chloé lui dit qu'elle allait mieux et que c'était dû à une indigestion du repas du midi. Pendant ce temps, Mme Fleur expliqua qu'aujourd'hui, ils allaient apprendre des exercices pour clamer la colère. L'exercice consistait à faire une série de mouvement avec les bras et le reste du corps. Dès que le professeur eu fini les explications. Alexa entreprit de raconter son altercation avec Killian. Chloé était d'accord sur le fait qu'il fallait se méfier de Killian. Elles ne savaient pas s'il avait vraiment envie de travailler ou s'il voulait juste la mettre dans son lit pour rendre Isabelle jalouse.

   Une fois le diner terminé, Alexa alla rejoindre Killian comme prévu. En arrivant à l'orée de la forêt. Killian qui était déjà sur place. Il l'examina de la tête aux pieds en s'arrêtant quelques secondes sur sa bouche. Alexa qui l'avait remarqué fit de même. Il portait un pantalon de sport avec un t-shirt noir qui moulait parfaitement le haut de son corps.
- On commence, proposa Killian en brisant le silence qui commençait à être gênant.
- Par quoi veux-tu commencé ? questionna-t-elle.
- J'ai pensé que l'on pourrait commencer par un enchainement et utiliser mon pouvoir pour terminer.
  Alexa accepta sa proposition. Pour une fois, il ne se montra pas aussi désagréable qu'en sport. De temps en temps, ils se taquinaient gentiment. Ils travaillèrent durant une bonne heure. Vers la fin, Alexa avait tendance à ne plus suivre ce qu'il faisait car Killian avait enlevé son t-shirt. Il était donc difficile pour elle de se concentrer.
- Je pense que cela suffira pour ce soir, Cupcake, annonça Killian.
- Génial car je n'en peux plus, souffla Alexa, je suis à bout de force.
  Ils se souhaitèrent une bonne nuit et partirent chacun de leur côté. Alexa était épuisée mais assez contente car elle n'avait pas perdu le contrôle de ses pouvoirs et que Killian avait été très agréable même si il continuait de l'appeler « Cupcake », ce qui l'énervé souvent. Elle traversa le parc s'arrêta un instant pour observer le reflet de la lune sur le lac puis rentra. Une fois arrivée à l'étage des filles, Alexa était attendue par une sirène mécontente. Isabelle en colère car elle avait passé du temps avec le protecteur qu'elle voulait à tout pris reconquérir. La terrestre ignora la princesse, qui jura de lui faire payer son manque de respect.

La Fille de la TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant