Chapitre 6

2.1K 149 0
                                    


Deux mois s'étaient écoulés depuis la rentrée et personne n'avait trouvé la raison pour laquelle une normale s'était retrouvée dans la forêt et maintenant tout le monde parlait de la fête d'halloween.
Alexa et Chloé passaient leur temps à éviter Isabelle qui à chaque occasion trouver un détail à critiquer et bien sur derrière elle, il y avait ses « deux poissons » comme disait Chloé.
Quand à Alexa, elle détestait les cours de sport qui ressembler plus à des cours de combat mais le pire était que cela faisait deux mois que Killian était sont binôme et il avait tendance à l'agacé mais quand il ne le faisait pas, Alexa le trouvé plutôt sympathique et mignon. De plus, c'était le seul cours où elle arriver à garder le contrôle ses pouvoirs car une fois en cours de littérature, Isabelle avait déchiré sa copie en la ramassant. Puis s'était moqué, ce qui avait tellement énervée Alexa qu'elle avait mis le feu à toutes les copies avant que le vent fasse tous volés. Bien sur, après avoir évacué la classe, personne n'avait trouvé le coupable mais Mme McMaz avait convoqué Alexa dans sont bureau le soir même.
- Mademoiselle Trapau, il va falloir que vous contrôler vos pouvoirs car cela fait la huitième fois que je vous convoque en un mois et cette fois c'était pire que la fois où vous avez inondé la salle à manger, avait dit le professeur.
- Oui, mais chaque fois mes émotions prennent le dessus, avait répondu Alexa.
- J'aimerai que vous méditiez tout les soirs pour contrôler de vos émotions. Maintenant, vous pouvez partir.

      Mais le mois d'après, il y avait eu encore quatre incident dans différentes matières et à chaque fois Alexa avait perdu le contrôle de ses pouvoirs. On ne peut pas nier qu'Isabelle ne se trouvait jamais très loin lors des dérapages d'Alexa.
- Ne t'inquiète pas, Alex, moi aussi j'ai mis du temps à contrôler les miens. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il ne se passe jamais rien en sport. C'est le cours où Isabelle te hait le plus, remarqua Chloé la veille d'halloween.
Elles avaient passé l'après-midi au soleil dans le parc. Du vingt huit au deux novembre, il n'y avait pas cours.
- Je n'en ai aucune idée car c'est le cours que je déteste le plus, répondit Alexa.
- Tu es sûr ? J'aurais dis le contraire, ajouta Chloé avec un sourire taquin.
- Certaine. Pourquoi ?
- Je ne sais pas moi, peut être à cause d'un coéquipier plutôt sexy, non ?
- Quoi ! Pssf.
- Tu sais, Isabelle et lui sont sortis ensemble pendant la quatrième année mais il a rompu et l'année d'après elle a tout fais pour qu'ils se remettent ensemble mais à ce que l'on dit il n'a jamais voulu à cause de son statue de princesse et que pour lui, sauf si c'était son protecteur, ce qu'il n'est pas visiblement. Ils sont tout de même restés en bon terme. Ils sont un peu les chefs du bahut.
- Pourquoi tu me raconte ça ? demanda Alexa, avec un peu de jalousie qu'elle se força à cacher.
- J'essaie juste de savoir pourquoi Isabelle ne t'aime pas.

Le soir après avoir passé plusieurs heures à discuter avec Mégane et Rachel, elles décidèrent de monter se coucher.
Alexa se retrouva dans le corps d'une femme rousse à genou qui était en train de dire :
- Je vous en supplie laissez mon fils en vie, il n'a que trois ans et je ferai tout ce que vous voulez.
La jeune femme se mit à pleurer.
- Je le ferai si vous me rapportez un élève qui n'est pas en première année, qui se trouve de l'autre côté de la forêt où tout le monde refuse d'aller, dit un homme.
Alexa ne voyait que les jambes de cet homme. Ensuite, elle se retrouva dans le corps de la femme à courir dans une forêt, elle pleurait, elle était épuisé et elle n'arrêté pas de regarder sa montre. Mais en plus, elle trébucha sur une racine et se cogna la tête sur un rocher. Puis, plus rien.
Alexa se réveilla d'un coup. Elle vit que Chloé avait allumé la lumière et était assise sur son lit.
- Alex, ça va ? demanda-t-elle.
- Euh... je crois et je pense savoir comment la normale c'est retrouvée dans la forêt, répondit Alexa tout en calmant sa respiration.
Après avoir repris ses esprits, Alexa lui raconta son cauchemar. Elles décidèrent de garder cette histoire pour elles jusqu'à ce qu'elles trouvent des preuves pour le dire à la directrice. De ce fait, elles désirèrent même de rester dans leur chambre le soir d'halloween.

La Fille de la TerreWhere stories live. Discover now