Chapitre 13

1.8K 117 7
                                    

- Je crois savoir pourquoi...
Alexa le regarda avec étonnement. Killian savait quelque chose mais quoi?
- C'est ma faute, dit Killian.
Alexa resta bouche bée car l'entendre dire que s'était de sa faute était un miracle.
- J'ai tous fait ses dernières semaines pour t'éviter alors que je te stabilise.
- Je pense que tu as entièrement faux, réplica Alexa sans vraiment comprendre se qu'il racontait.
- Alors, dit moi si j'ai tord mais le jour du bal, j'ai vu que tu as frissonné quand je t'ai prise pour danser.
- N'importe quoi ! Il n'y a aucun rapport.
Il ne fallait pas qu'il sache qu'elle se sentait un peu, d'accord beaucoup, attirée par lui et qu'elle adorait quand il l'a prend dans ses bras.
- Mais oui, je suis sûre que le jour du bal, tu as essayé d'utiliser tes pouvoirs. Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai senti.
- ...
- Je pense même que tu te sens attirer par moi comme moi par toi et que tu dois surement rêver de moi.
- Cette sensation, c'est juste le lien protecteur et puis tu serais dans mes cauchemars, Killian, dans mes cauchemars.
- Permet moi d'avoir un doute, dit-il tout en se rapprochant.
Quand Alexa se retrouva coller au dos du lit, son cerveau se mis en pause. Il se passa aussi des choses étranges dans son ventre. De plus, son cœur s'emballa. Aller-t-il l'embrasser comme le soir du bal ? Non, c'est juste se stupide lien, pensa-t-elle. Mais tout au fond elle, Alexa en mourait d'envie.
- Hum, hum, fit l'infirmière.
Killian se leva d'un coup pendant que l'infirmière posait les vêtements sur le lit. Alexa, elle essaye de reprendre ses esprits le plus vite possible.
- Mr Jones, veillez attendre près de mon bureau, s'il vous plait. J'arrive dans deux minutes pour vous donner des vitamines.
Il ne regarda pas l'infirmière et partie. Alexa regretta de de pas avoir croisé ses yeux. Elle ne savait pas ce que Killian ressentait et généralement, les yeux parlent plus que nos paroles.
- Vous venez de vous vider de vos forces, ajouta l'infirmière en direction de Killian. Et oui, je sais exactement ce qui s'est passé en sport, je suis une féefirmière.
    Les féefirmières sont une catégorie de fées très rares. Elle sont capable de détecter n'importe quel maladie et de savoir ce qu'il ne va pas dès le premier regard.
Alexa se retrouva toute seule un bon moment. Puis, quelqu'un lui donna des médicaments qui avaient l'horrible goût de terre et de jasmin. Ensuite, on lui fit passer tous un tas d'examens basiques. Comme par exemple, mesurer le taux de magie grâce à la salive. Beurk. Alexa préfère la pesée, là au moins, on te pose sur une chaise ailée qui crie ton poids. La terrestre ne comprenait pas pourquoi, on faisait tout ça alors qu'elle était juste tombée dans les pommes.

Après être restée une journée en observation, Alexa eu le droit de sortir. Elle remarqua aussi que tout le monde chuchotait sur son passage. Il avait l'air de se passer des choses grave. On parlait aussi parlait de terribles incidents. Arrivée à la salle à manger, Alexa se dirigeât vers la table de ses amies.
- Avez-vous vu Chloé ? demanda-t-elle en posant son plateau.
- Non, pas depuis le dernier cours, répondit Rachel.
- Il faut que l'on te raconte se qui c'est passé pendant ton absence, ajouta Mégane, il se passe des choses bizarres dans le monde. Par exemple, des hommes et des femmes sont morts de causes inexpliqués. Cependant, le grand conseil suppose que cela est une œuvre du Comte de Mars.
- Pourquoi pense-t-il ça ? demanda Alexa.
- Des morts inexpliqués et partout dans le monde, de plus ce sont des extraordinaires, dit Rachel en regardant autour d'elle. Il ne faut pas oublier que la dernière fois qu'il s'est passé un chose comme celle-là, c'était il y a onze ans. A cette époque le Comte à fait énormément de morts.
- Tu ne connais pas la nouvelle ! s'exclama Mégane qui voulait changer de sujet.
    La jeune fée n'aimait pas parler de mort et du Comte.
- Nous allons passée un examen en Antarctique, repris la jeune fille. C'est un exam très important, ils vérifient que tu saches contrôler tes pouvoirs, que tu saches survivre au froid polaire. Voilà tout ce que nous savons, c'est une épreuve garder secret, ils nous révèlent les règles un jour avant l'épreuve. Et on part dans une semaine.

Après avoir grignotée, Alexa partie à la recherche de Chloé et elle l'a trouva dans leur chambre en train de lire un vieux bouquin. Sans doute un grimoire pour Grec ou un grimoire de la bibliothèque.
- Alex ! Hurla Chloé. Je viens de comprendre toute la prophétie grâce à la lettre de ta grand-mère. Je viens d'apprendre que l'univers qui à besoin de protection parle de toi et de Killian, ton protecteur. Le sentiment perdu est l'amour vrai comme celui de tes parents. Je ne dis pas que ta grand-mère ne t'aime pas, c'est totalement différent. Il faut un amour particulier. En ce qui concerne, les entrailles de la Terre, je penche pour un combat contre le Comte de Mars ou à guérir le Monde en massant le cœur du monde comme dans Oksa Pollock.
- Merci beaucoup, je ne sais pas se que je ferais sans toi.
- Tu serais la femme invisible, dit Chloé avec un large sourire.
- Ha, ha ! mais là il faut se préparer pour l'examen qui est dans une semaine.
Les pouvoirs, ça c'est une grande nouvelle, comment faire quand on est ici justement pour apprendre à les comprendre et les contrôler.
Elles ne reparlèrent plus du Comte de toute la semaine car elles préféraient se concentrer sur la tâche. Le derniers jour, tous le monde eu le droit à une journée de repos avant de partir pour l'Antarctique. Heureusement, déjà que personne savait en quoi cet épreuve consister. Le seul point négatif était qu'en Antarctique, il fait froid même très froid.

...................................................
Salut,
N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire, merci d'avance.
J'espère que mon histoire vous plait.
Merci à ceux qui lise mon histoire.
A.

La Fille de la TerreWhere stories live. Discover now