Epilogue

1.6K 127 19
                                    

   Après la disparition du Comte de Mars, tous les élèves avaient tenus à réparer la Tour comme ils leur restaient plus d'un mois de cours avant les vacances, la directrices avait accepté. Cependant, les dernières années avaient quand même pu passer leur examen de fin d'étude, le D.E.S 2 (le Diplôme des Extraordinaires de Socle 2).

Au bout d'une semaine, la Tour avait été comme neuf. Les cours n'avaient pas repris mais des activités avaient été mises en place. Ces activités, c'était les élèves de la classe d'Alexa qui s'en occupés. La directrice avait cru bon de les nommer chef de chaque activités à cause avait-elle dit « de la supériorité de vos pouvoirs et je vous rappelle que vous avez sauvé notre école lors de l'attaque. ». C'est comme ça que les jumeaux s'occupaient des jeunes vampires, Lucas des jeunes lycanthropes. Mégane et Mattieu prenaient en chargent les fées, et Lexie et Rachel devaient s'entendre pour les activités des sorcières. A son plus grand regret, Chloé devait faire équipe avec Fanny. Chacun devait animer une activité en fonction de son talent. Et bien sûr Alexa s'occupait des terrestres maintenant que tout le monde était au courant pour ses pouvoirs.

Un soir, après le diner, Chloé et Alexa allèrent se promener dans le parc comme la première fois.
- Quelle année ! s'exclama la grec.
- Tu peux le dire, confirma la terrestre.
- Je voulais te dire que j'ai trouvé pour tes yeux en faite, c'est grâce à la remarque de Rachel quand elle a dit que le bleu synonyme de la peur.
- Attends! Tu es en train de me dire que la couleur de mes yeux reflètent mes émotions ?!
- Tout à fait, j'ai même la liste. Le bleu est donc la peur, le gris est la tristesse, le marron c'est le tous les jours, le rouge orangé, c'est la colère et le vert, c'est quand tu es heureuse. Je l'ai remarqué car dès que Killian apparait tes yeux deviennent verts.
- Oh mon dieu! Qu'est-ce que je vais faire le jour où il comprendra? Il saura mes humeur avant moi.
- Soit tu contrôle tes émotion soit tu ne fais rien et je pense que ça va être drôle. Surtout quand Isabelle sera dans les parages.
La terrestre gémit en réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire ou dire au personne qui lui demandait pourquoi ses yeux changeaient de couleur. Néanmoins, elle ne trouva rien.
- Je vais dire à Lucas qu'il me plait déclara Chloé au bout d'un moment.
- Génial et s'il ne t'aime pas en retour le lui botte ses fesses de loup-garou, ajouta Alexa.
- Je t'adore Alex !
Les filles se mirent à rire un bon moment.
- Tu vas me manquer pendant les vacances, avoua Chloé.
- Toi aussi, mais on s'appellera très souvent, jura sa meilleur amie.
- Tu sais ce que tu vas faire pendant les vacances ? Questionna la grec.
- Non, aucune idée. D'habitude, on déménage mais pas cette année. On ira sûrement voir des clients de ma grand-mère. Et toi?
- Je vais partir au État- Unis une semaine pour voir mes cousines puis je vais suivre mes parents en Afrique pendant trois semaines. Ils vont travailler et je ferai du bénévolat. Ensuite, quand je reviens, je fais plus rien.
- Alors, on passe deux semaines ensemble avant la rentrée ça te dit ?
- Je sais pas laisse moi réfléchir, répondît Chloé.
La jeune fille fît mine de réfléchir avant de crier :
- C'est ok.
Alexa sursauta et fusilla son amie du regard. Après une bonne demi-heure à parler des vacances, le soleil se coucha et Alexa déplaça les nuages pour qu'elles puissent observées les étoiles.
- Alors les filles, vous savez que l'utilisation des pouvoirs est interdit après le diner, se moqua Killian qui venait d'arriver en compagnie de Lucas.
   Chloé se leva et demanda à Lucas de se promener. Killian s'assit dans l'herbe et fit signe à Alexa de le rejoindre. La jeune fille s'assis sur les genoux de son protecteur et se blotti dans ses bras.
- On est bien là, n'es-ce pas mon Cupcake ? demanda-t-il.
- Super bien, chuchota Alexa.
Il l'embrassa tendrement le front avant de lui murmurait à l'oreille :
- Es-ce que tu voudrais passer deux semaines chez moi cet été ?
- Avec plaisir, il faudra juste convaincre ma grand-mère avant.
- Aucun problème.
Alexa savait que son combat n'était pas fini et que Orisha, ce groupe qui voulait sa mort se vengerai. Néanmoins, elle en parlerait à Killian après leurs vacances car elle savait très bien qu'il n'y aurait pas les parents à Kilian durant ces deux semaines et ils seraient enfin seul tous les deux. Autant en profiter sans ce soucier du reste. Ces vacances s'annonçaient géniales. 

................................................
Salut,
Voilà, c'est la fin de mon livre. Merci de l'avoir lu. N'hésiter à me dire ce que vous en pensez en commentaire. Merci
Merci beaucoup 😊
A.

Ps: si jamais vous souhaitez retrouver Alexa, elle revient dans le tome Les sauveuses 😉

La Fille de la TerreWhere stories live. Discover now