- Chapitre 1 -

381 41 61
                                    


"Un carnet ?" La jeune fille demanda le regard confus.

-"Oui, comme ça tu pourra dessiner tout ce que tu voudra dedans." Une dame lui dit en souriant.

-"Peut être qu'un jour tes dessins seront même exposé dans la maison !" Un homme continua.

La jeune fille sourit en entendant ses parents, elle s'était ensuite précipité vers eux avant de les enlacer.

-"Merci maman, papa !"

-
-

Ce n'était censé qu'être des dessins, qu'être une simple et joyeuse histoire. Ce n'était censé qu'être un petit prince dans un petit monde.

Alors comment cela a t'il pu autant déraper..?

La jeune fille avait d'abord créé son meilleur ami, son confident et la personne qu'elle aimait le plus en dehors de ses parents : Kwon Soonyoung.

Son prince, son protecteur. Le gardien et messager de son histoire.
Ce monde où tout le monde était heureux et souriant. La paix régnait et les fleurs poussaient pendant que le ciel brillait. Le petit prince souriait quand il voyait sa créatrice s'amuser en dessinant dans son carnet, apportant de plus en plus de détail à son monde.

Dans ce temps là, la jeune fille n'avait que 6 ans, elle était encore jeune et innocente ne rêvant que de lapin sautillant dans une prairie, elle chantait des contines et parlait à ses peluches comme n'importe quels enfants.

En entrant à l'école primaire, elle apprit beaucoup de chose. L'amitié, la compassion et les premières disputes. En voyant ses camarades se disputer elle grava cet instant dans sa mémoire avant de le dessiner dans son carnet.

De la sont nées les premières bagarres dans son petit monde. Mais elle créa aussi la réconciliation, et le partage.

Chaque chose qu'elle voyait, elle le racontait et le dessinait. À cette époque elle ne savait pas encore très bien écrire alors tout était mis en dessin et retranscrit par Soonyoung. Il était celui qui apportait ce que la jeune fille désirait dans son monde.

Plus le temps passait, plus le monde se remplissait. De nouvelle tête, bâtiments et endroit.

"Aujourd'hui j'ai vu papa et maman se faire un bisou...est ce que c'est ce que font les gens qui sont comme papa et maman ?" Elle parla à son prince dessiné sur la feuille.

"J'ai demandé à maman et elle m'a dit que c'est ce que font les amoureux ! Moi aussi je veux être "une amoureux" ! Est ce que tu fera ça avec moi Soonyoung ?" Elle continua à parler au garçon dessiné sur la feuille. Elle sourit en imaginant sa réponse. "Oui, bien sur princesse !" elle rit en imitant une voix grave.

Le monde se tenait bien, les rêves venaient de se créer et le temps amena la jeune fille à ses 10 ans.

"Soonyoung...papa m'a dit que grand père était mort...est ce que ça veut dire que je ne pourrai plus jamais le revoir ? Bizarrement à l'enterrement tout le monde pleurait...alors pourquoi je n'ai pas pu faire pareil ?" La jeune fille continua à poser ses questions, ce qu'elle ne savait pas c'était que pour une fois quelqu'un l'observait.

Elle créa alors l'indifférence, et la mort. Les gens commençaient à vieillir...mais beaucoup plus vite qu'elle et,
"Je ne veux pas que tu meurs Soonyoung...tu dois rester avec moi pour toujours." beaucoup plus vite que lui.

À 13 ans elle tomba amoureuse :
"Soonyoung...je crois, je crois que j'ai enfin trouver quelqu'un comme toi ici. Je l'aime ?" elle s'était mis à ricaner bêtement, ses joues maintenant pourpre. "J'espère qu'il m'aime aussi !" et Soonyoung vu naître l'amour cependant, "Soonyoung..." Elle était en pleure "il-il ne m'aime pas...il a dit que j'étais pas j-jolie..." il était à sens unique et les premiers cœurs brisé se firent.

Only us know the Truth [Soonhoon]Where stories live. Discover now