- Chapitre 12 -

148 18 2
                                    


Bip....Bip...Bip...

     Ce son continuait à retentir dans la chambre du blond. Sa main essayant d'atteindre l'objet se trouvant sur sa table de chevet. Quand Soonyoung arriva enfin à éteindre son réveil il soupira de soulagement, il grogna par la suite en s'étirant et quand il eu enfin l'idée de vérifier son horloge celle ci indiquait 10h.

Bordel ! J'suis en retard, le blond jura en se dépêchant de se préparer et d'aller en cours. En arrivant dans sa salle de classe il salua ses camarades et s'installa rapidement à sa place près de Wonwoo.

"Yo ! Où est Jun ?" Le blond lui dit en sortant son cahier de son sac.

-" 'Lut ! Il arrive, je crois qu'il était en train de parler avec son frère... sérieusement." Le noiraud lui répondit faisant une grimace en prononçant le dernier mot.

-"Aille...pas cool." Soonyoung ajouta avant que le brun n'arrive de derrière les portes traînant les pieds jusqu'à son siège se trouvant derrière ses deux amis.

-"Yo Jun, de quoi vous étiez en train de parler avec ton frère ?" Wonwoo lui demanda se retournant vers lui.

-"Il a vu Soon sortir de chez lui vers 2h du matin et il m'a demandé si je savais quelque chose..." Jun leur avoua, faisant tomber la mâchoire du blond.

-"E-Et du coup ?" Wonwoo continua ses questions.

-"Je n'ai pas réussi à lui mentir mais je n'ai rien dit non plus..." Le brun soupira, "Alors il m'a juste dit : Je ne veux pas qu'il s'eclipse encore comme la dernière fois, alors prend soin de lui et garde un œil sur lui...il va falloir qu'on aille le voir demain..." Jun continua en imitant la voix inhabituellement sérieuse de son frère.

Soonyoung et Wonwoo se figèrent en entendant parler du lendemain. Demain le calendrier affichera le jour du 22 novembre et ils savèrent exactement ce que cela signifiait.

Et avant qu'ils ne puissent continuer leur conversation le professeur entra dans la salle faisant taire la masse d'élèves. Le cours semblait passé à une vitesse plus lente que d'habitude et Soonyoung commençait déjà à bailler pendant que Wonwoo s'était déjà endormit. Quand la sonnerie retentit, avertissant la fin des cours le blond secoua légèrement son voisin pour le réveiller, ce dernier frotta ses poings contre ses yeux avant de bailler fortement. Les trois garçons prirent leurs affaires avant de quitter la salle et de rejoindre leur prochain cours.

La mâtiné passa lentement pour les trois garçons, quand la pause déjeuner arriva finalement, leur ventre gargouillant, ils partirent rapidement en direction de la cafétéria où ils trouvèrent Seungkwan seul à une table.

"Bah Kwan," Le blond commença en s'approchant du garçon. "Qu'est ce que tu fais tout seul ?" Il demanda ensuite au petit, Seungkwan releva la tête en entendant la voix familière du garçon.

-"Je mange duh." Le petit brun lui dit en roulant des yeux faisant rire Wonwoo.

Les trois amis décidèrent alors de s'assoir au côté du plus jeune et se sourirent mutuellement en se disant qu'ils allaient pouvoir commencer leur mission.

-"Hansol n'est pas avec toi aujourd'hui ?" Jun commença la discussion.

-"Non, il devait rattraper son contrôle." Il lui répondit en faisant la moue.

-"Et Seokmin n'est pas là ?" Wonwoo lui demanda ensuite avec un sourire en coin.

-"P-Pourquoi Seokmin devrait être avec m-moi ?" Il lui demanda ses joues commençant déjà à devenir rouge "J-Je veux dire, manger avec moi enfin- huh- vous avez compris !" Il leur dit finalement en réalisant que sa dernière phrase portait à confusion.

Only us know the Truth [Soonhoon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant