- Chapitre 6 -

171 32 30
                                    


"Qu-Qu'est ce que tu fais ?" Soonyoung lui demanda, elle avait maintenant ouvert le carnet tournant les pages une par une et quand elle trouva enfin ce qu'elle voulait elle sourit et regarda le blond dans les yeux.

C'était la première fois qu'il avait peur d'elle. Non...ce n'était plus la jeune fille qu'il connaissait, elle était différente.

Elle n'était plus qu'une coquille sombre et vide. 

-"Tu te souviens Soonyoung..." Elle commença prenant le bout de la feuille entre ses doigts, le blond comprit ce qu'elle voulait faire en voyant la page où elle se trouvait.

Page des Personnages.

Soonyoung voulut prendre le carnet de ses mains cependant c'était comme s'il ne pouvait plus bouger.

-"Ne fais pas ça ! S'il te plaît !" Il la supplia, des larmes commençaient à se former aux coins de ses yeux.

La jeune fille regarda dans la direction de son ami, son sourire était soudainement tombé, elle s'était ensuite rapproché du garçon le regardant dans les yeux elle passa sa main sur son visage.

-"...Tu fais trop de bruit..." Elle lui dit ensuite, sa vision s'était soudainement noircit et la première chose qu'il vit ensuite fut la ville du petit monde.

Elle l'avait renvoyé là bas. Soonyoung commença à paniquer, il tremblait et commença à courir chercher Jihoon.

"JIHOON !!" il cria en abusant la sonnette.

Le petit garçon ouvrit la porte et quand il vit son petit ami dans cet état il s'inquiéta.

-"Soonyoung ? Qu'est ce que tu fais ici aussi tard-" Il n'avait pas finit sa phrase que le blond couru et prit Jihoon dans ses bras.

-"I-Il faut...qu'on s-s'en aille..." Il lui dit ses tremblements ne s'arrêtant pas.

-"Soonyoung calme toi, et tu sais très bien que je ne peux pas m'en aller." Jihoon essayait de raisonner son petit ami.

Il avait raison, Jihoon devait rester avec sa soeur et puis...où qu'ils aillent cela restera la même chose, ils était emprisonné dans ce monde.

-"Jihoon...excuse moi. Excuse moi, je n'aurai jamais du intervenir dans ta vie..." Soonyoung lui dit, les genoux maintenant à terre il continuait à s'accrocher aux mains du plus jeune.

-"Qu-Qu'est ce que tu racontes ?" Jihoon était perdu.

-"Jihoon...je- non, ce monde..." Soonyoung commença le regard toujours sur le sol, Jihoon s'accroupit pour être au même niveau que le blond.
"Tout est faux Jihoon, nous et ce monde. Nous ne sommes que des personnages créés par une enfant...traumatisé." Soonyoung dévoila cependant il n'avait pas l'air si surpris, Jihoon soupira.

-"...Pour être honnête je m'en doutait..." il lui dit, faisant relever les yeux du blond vers lui.

-"Comment ça ?"

-"Les soudaines disparitions sans aucunes enquêtes après...notre rencontre...et-"

Étrangement Soonyoung ne pouvait plus entendre les paroles de son petit ami, tout n'était plus que silence et pendant un instant il avait pu entendre une voix familière lui parler "...tu m'avais promis de rester avec moi, quoi qu'il arrive...pour toujours.."
Un déchirement suivit et la voix de Jihoon refit surface.

-"J-Jihoon..." Soonyoung regarda le plus jeune pétrifié, il fixa sa main.

Jihoon ne lui avait fait qu'un sourire, sa main semblait maintenant transparente et de toutes petites lumière ressemblant à des lucioles les éclairaient dans cette nuit.

"Non...c'est un rêve c'est ça ?" Le blond demanda forçant un sourire pour répondre à celui du plus jeune. Le petit continua à le regarder avec douceur, sa main s'était posé sur sa joue la caressant lentement.

-"Soonyoung...prend soin de toi et veille sur ma soeur s'il te plaît..." Jihoon lui dit, les lumières des lucioles commençaient maintenant à remplacer chaque partie de son corps.

Le cerveau du blond ne pouvait plus suivre tout ce qu'il se passait. Pourquoi. Pourquoi est ce qu'il a fallu que tout ce passe ainsi ?

-"Jihoon ça va aller, je vais trouver un moyen de te faire rester !" Soonyoung se leva pendant que le plus jeune fit de même. Cependant avant qu'il ne puisse partir Jihoon l'agrippa par le bras, le ramenant dans son embrase.

-"C'est trop tard Soonyoung." Il lui dit ensuite humant pour la dernière fois cette odeur qu'il aimait tant.

-"Rien n'est jamais trop tard !" Soonyoung essaya de se dégager, mais quand il sentit quelque chose d'humide couler sur son t-shirt il arrêta de bouger.

-"Soonyoung...reste avec moi. Au moins jusqu'à ma fin..." Jihoon lui demanda, s'accrochant encore plus à l'habit du plus âgé.

-"Pourquoi il a fallu que ce soit toi qui disparaisse...tout est de ma faute...je n'ai fais que de détruire ta vie...c'est injuste !"Soonyoung marmonnait en serrant ses poings, il pouvait entendre le plus jeune sangloter avant qu'il ne bouge sa tête négativement.

-"La vie est faite d'injustice, cependant je suis heureux comme ça...même si ce n'est pas l'avenir auquel j'avais pensé, je ne regrette en aucun cas de t'avoir rencontré" Il leva les yeux vers Soonyoung, "et de t'avoir aimé." Jihoon se mit ensuite sur la pointe des pieds atteignant à présent la taille du blond.

C'était vrai, Soonyoung lui avait apporté tellement de chose. Il lui avait fait connaître le plus beau des sentiments et il avait été le seul à le rendre aussi heureux. Il était le seul à lui donner des papillons dans le ventre, à le faire rougir et rire pour un rien et à lui faire ressentir cette chaleur dans son coeur. Les souvenirs refaisaient surface et le plus jeune souriait en se remémorant tous ces moment passé avec Soonyoung.

Il se sentait bien avec le blond, il se sentait comme chez lui en sécurité dans ses bras. Il ne l'aimait pas seulement, il l'adorait plus que tout.

"Tu es le plus beau cadeau que cette vie m'ait offerte, alors en aucun cas ce n'est de ta faute..." Il s'approcha du visage de son amoureux et ferma les yeux avant de l'embrasser, Soonyoung versa une larme en sentant cette douceur sucrée que lui offrait le plus jeune pour la dernière fois.

"Merci...je t'aime Soonyoung." Jihoon lui dit en se détachant lentement du plus vieux, un sourire s'affichait sur son visage pendant que ce dernier disparaissait au fur et à mesure laissant seulement une monté de lumière dans les mains du blond.

-"Jihoon...! JIHOON !" Soonyoung cria, il essayait de rattraper ces lumières qui se dispersaient dans le vide mais la seule chose qu'il fit c'est tomber.

Sur ce sol dur et froid, il était maintenant seul. Son coeur continuait à se briser lentement pendant que son âme semblait s'envoler pour rejoindre son amour perdu.

"Je n'ai pas pu te protéger..." Le blond frappa le sol maintenant mouillé par ses larmes.

Only us know the Truth [Soonhoon]Where stories live. Discover now