- Chapitre 9 -

177 27 15
                                    

Quand les deux garçons arrivèrent devant le bâtiment il montèrent les escaliers, évitant les parties effondré et arrivé au sommet ils virent cette touffe blonde qui leur avait tant manqué.

Soonyoung se trouvait enfin devant eux, il était debout contemplant le ciel à travers le mur cassé de la pièce. La lumière de la lune éclairant une partie de son visage incluant ses yeux, les deux garçons pouvaient voir que ceux ci abritaient des larmes.

Jun commença à marcher en direction du garçon. Ce dernier ne les avait pas encore remarqué, il semblait perdu dans ses pensées et quand le blond se mit à bouger, se rapprochant de plus en plus du bord Wonwoo et Junhui commencèrent à courir vers lui.

Il ne pense quand même pas à se-

Ils n'eurent pas le temps de penser plus que le blond s'était jeté de l'immeuble, Jun et Wonwoo s'arrêtèrent en voyant la scène. C'était trop tard...ils étaient arrivés trop tard...

Jun qui était tombé à terre s'était relevé, serrant ses poings il descendit les escaliers faisant crier l'autre garçon.

"Jun ! Où est ce que tu vas ?!" Il lui demanda.

-"C-Ce n'est pas possible ! Je- Il va peut être bien, il faut que j'aille vérifier." Il répondit.

Cependant quand ce dernier arriva devant le corps de son ami, ses yeux s'étaient agrandit. Il avait placé une main devant sa bouche pour éviter de vomir et s'était mis à reculer.
Devant lui se trouvait le corps de Soonyoung, une flaque de sang entourait sa tête arrivant jusqu'au bas de son dos et ses cheveux blonds étaient maintenant montrer par la lumière bleu de la lune d'un magnifique rouge écarlate.

"Jun !" Wonwoo l'appela en arrivant sur place et quand il vit son ami au sol il prit Jun dans ses bras.

Il regarda la scène devant lui et ressentit du dégoût emplir son être, c'était horrible. Les larmes commencèrent à se former dans ses yeux pendant que l'autre s'était déjà mis à pleurer. Jun se détacha de Wonwoo, s'agenouillant devant Soonyoung il posa ses mains sur le corps du garçon. Il le secoua, mettant du liquide sur ses mains. Jun ne pouvait pas accepter cette réalité, il ne pouvait pas accepter qu'encore un de ses amis perdent la vie.

Wonwoo essaya de l'arrêter quand celui ci prit Soonyoung dans ses bras le suppliant d'ouvrir les yeux. Il ne pouvait plus supporter de voir tout ça.

"Jun arrête !" Wonwoo lui demanda, mais le chinois ne l'écoutait pas.

-"Soon ! Soon !! Ouvre les yeux !!" Il continuait à supplier salissant à présent ses vêtements et ses larmes continuaient à  dévaler ses joues pour finalement tomber sur le visage du plus jeune.

-"C'est trop tard...on ne peut plus rien faire." Wonwoo essaya de le résonner, mais Jun ne l'écoutait toujours pas.

Et après quelques minutes, Junhui continuant toujours à pleurer en ayant le corps de Soonyoung contre lui. Il s'arrêta de respirer en sentant une pression sur son dos.

"Pourquoi il a fallu que je sois immortel...pourquoi je ne peux pas mourir..." Une voix qu'il ne connaissait que trop bien venait de lui parler pendant qu'il sentait son épaule s'humidifier.

Wonwoo regarda la scène, choqué. Soonyoung, était de nouveau en train de bouger, de respirer, de vivre.

-"S-Soonyoung ?" Wonwoo demanda mais le blond ne répondit pas, la seule chose qu'il pouvait entendre de lui était des sanglots.

-"Laisse moi prendre la place de Jihoon...laisse moi mourir à sa place." Il continuait à demander au ciel et laissant les garçons dans l'incompréhension.

Jun se détacha de Soonyoung, et regarda le garçon devant lui. Il était couvert de sang et juste le voir respirer et ouvrir les yeux rendait le Junhui à la fois confus et heureux.

-"Soonyoung...tu- qu'est ce que..." Jun n'arrivait pas à compléter sa phase, estomaqué du miracle qui s'était produit devant lui.

Quand le blond réalisa ce qu'il se passait, il souffla. Il ne pouvait plus rien leur cacher. Cependant il n'avait pas envi de leur imposer une telle vérité. Il n'avait pas envi de refaire des victimes et...même s'il décidait de tout leur dévoiler ils n'allaient que lui rire au nez et lui dire qu'il était devenu fou.

Peut être que l'auteur avait raison, peut être que l'amitié et l'amour n'existaient pas réellement, peut être qu'ils étaient les seuls  à s'inventer de faux sentiments.

"C'est faux et tu le sais très bien." La douce voix de Jihoon continuait à résonner dans sa tête.

Soonyoung doutait, mais il savait qu'il aimait Jihoon de tout son être. Il ne savait peut être pas ce qu'aimer voulait réellement dire mais il savait que ce qu'il ressentait pour le petit brun était vrai. Après tout ce mot était si abstrait, qui était assez sage et intelligent pour savoir ce qu'il voulait réellement signifier ?

Mais Soonyoung savait lui, que son coeur ne battait pas pour rien, que son corps ne se réchauffait pas à chacun de ses touchés pour rien et qu'il ne souriait et ne ressentait pas toutes cette joie pour rien. Il les ressentaient parce que Jihoon était là, parce qu'il lui offrait cette douce sensation que les gens qualifiaient d'affection et d'amour. Mais malgré cela il n'était pas le seul, Jihoon lui offrait une certaine chose que ses amis ne pouvait pas lui faire ressentir, et pourtant...

-"Tu sais que tu peux compter sur nous...quoi qu'il arrive on sera la pour toi." Wonwoo lui dit après s'être calmé.

Ces gens, ses amis faisaient eux aussi naître en lui cette douceur, cette chaleur et cette protection.

Jihoon lui avait dit la même chose, il lui avait dit de faire confiance à ses amis et de ne pas rester seul dans l'ombre.

"Même si ton chemin a été jusque là pluvieux, un jour des personnes seront à tes côtés, te donneront un manteau, une écharpe, de nouvelle chaussure et un parapluie. Ils marcheront avec toi et te protégeront autant que tu les protégera. Parce que l'amitié est faite comme cela."

Il avait peut être raison, il avait peut être besoin de se reposer sur quelqu'un pour une fois.

Soonyoung soupira, il prit une grande inspiration avant de tout raconter aux deux garçons. Sur l'auteur, sur leur monde, sur les lettres et sur la disparition de Jihoon. À sa grande surprise Jun et Wonwoo le crurent et le prirent ensuite dans leurs bras.

-"On est là maintenant...et Jihoon aussi...il sera toujours avec toi. Ne te blâme pas Soonyoung, parce qu'il n'a jamais regretté d'être tomber amoureux de toi." Junhui le rassura.

Pour la première fois depuis la disparition de Jihoon, Soonyoung s'était mit à sourire.

Ils y avaient des gens sur qui il pouvait compter, des gens qui s'inquiétait pour lui. Ses amis étaient là et en pensant à cela il aurait aimé que ce soit le cas pour la jeune fille.

"Nous devons faire quelques choses pour les autres..." Wonwoo avait finalement parler brisant le silence.

-"Car nous sommes les seuls..." continua Junhui.

Soonyoung s'était alors levé, se détachant par la même occasion des deux garçons et avant que le soleil ne se lève il finit la phrase de son aîné.

-"...à savoir la vérité."

~~~~~~~~~

Hello tout le monde ~ ⭐️
J'aimerai savoir ce que vous pensez de cette fanfiction, est ce que l'histoire vous plaît ? Est ce que vous avez des difficultés à comprendre certains passages ?

En tout cas merci de la lire, j'espère ne pas trop vous ennuyez et que l'histoire n'est pas trop lente à votre goût. 😊

Only us know the Truth [Soonhoon]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt