- Chapitre 5 -

172 31 32
                                    


"Nous étions à la base six. Lui, Elle, maman, papa, toi et moi."

Six.

"Cependant il est juste partit en laissant mon coeur brisé et fragile."

Cinq.

"Ensuite elle a piétiné le reste de l'amour que j'avais,"

Quatre.

"Ils m'ont enlevé ce que vous appelez la confiance,"

Deux.

"et finalement tu as aussi fini par me remplacer."

Un.

-
-

Grande, vide et froide. Cette chambre était beaucoup trop immense et étrange pour quelqu'un qui a vécu autant de temps dans un si petit endroit.

Elle errait dans cet espace qu'elle ne connaissait pas, son journal toujours dans sa main elle ne le lâchait jamais.
Il me protège, disait elle, il est la seule chose qui continue à me faire sourire.

Et malgré toute les choses qui lui arrivait elle continuait à vivre, mais pour quoi faire ?

Pour Soonyoung ? Une blague, une grosse blague. Il ne pensait plus à elle, il ne savait même plus qui elle était à présent...parce que comme tous les autres il l'a oublié et délaissé.

Pourtant...elle ne pouvait pas le détester. Elle ne pouvait pas arrêter d'apprécier son petit prince, sûrement pas pour cela.

Non, au contraire, elle pensait encore plus à lui, elle s'inquiétait encore plus pour lui. Et parce qu'il était la seule personne qui lui restait, elle ne voulait pas le perdre, parce qu'il était même plus important qu'elle, elle ne voulait pas qu'il souffre comme elle. 

"Soonyoung..." Elle appela une fois.

"Soonyoung..." Une deuxième fois.

"Soonnie..." Une troisième fois.
"tu ne me répond même plus ?" Elle demanda doucement s'asseyant sur le bord de son lit, elle regarda son journal.

La jeune fille caressait de ses doigts fin la couverture, elle observait ce bout de carton comme si elle pouvait y voir un semblant d'espoir. Un sourire se dessinait sur son visage pendant que la pluie s'abattait sur ce cahier.

"...Ne pleure pas." Elle s'était arrêter en entendant cette voix. Avait elle rêvée ? Non, c'était réel il était là, devant lui après deux ans d'absence sans nouvelle.

Il s'était rapproché d'elle, tendant légèrement sa main il la déposa sur le haut de son crâne.

"Tu as...grandit." En l'entendant elle n'avait fait que rire légèrement.

Était-ce vraiment la seule chose qu'il avait à lui dire après toutes ces années de silence ?

-"J'ai encore quelques années avant de te rattraper." Elle avait enfin parlé, ses cheveux en bataille cachait encore son visage empêchant le garçon de la voir.

"Tu n'as rien d'autre à me dire Soon' ?" Elle lui demanda ensuite, relevant finalement le visage vers lui.

Soonyoung observa son amie, elle avait perdu énormément de poids et ne semblait pas du tout en bonne santé, ses cheveux avaient poussé et lui arrivait maintenant jusqu'à ses cuisses. Il pouvait voir ses cernes en dessous de ses yeux, elle ne dormait plus et ses pupilles et ses iris semblaient avoir fusionné laissant le tout complètement noir. Elle portait cette expression à la fois neutre et faussement joyeuse, elle souriait et pourtant Soonyoung avait envi de vomir en la voyant.

Les gens auraient trouvé ce sourire normal, même chaleureux mais lui savait qu'en frappant légèrement dessus il pourrait se casser et révéler la vérité.

-"Est ce que ça fait longtemps que tu es sortie de...cet endroit ?" Il avait finalement repris la parole.

-"Oui, juste avant que tu ne partes en vacance avec tes amis donc deux ans à peut près." Elle avait répondu calmement, s'allongeant sur son lit.

"Maintenant je vis dans cet appartement ! Jolie n'est ce pas ?" Elle lui dit avec un ton enjoué montrant de ses bras les murs vierge de sa chambre.

Soonyoung acquiesça, il était maintenant sûr qu'elle savait pour Jihoon et les autres. Cela le rendait quelque peu anxieux mais il décida tout de même d'essayer de lui parler.

"Qu'est ce qu'y a ? J'ai l'impression que tu meurs d'envie de me demander quelque chose. Vas y." La jeune fille lui dit se redressant, elle fit maintenant face au garçon.

-"J'...j'aimerai devenir comme les autres." Soonyoung parla, le visage de la jeune fille ne bougea pas. "Vivre à leur rythme, au même niveau et...arrêter d'être immortel.." Il finit, ses mains réunit il jouait avec ses propres doigts pour faire disparaître son angoisse.

L'auteur regarda Soonyoung, il avait vraiment l'air d'avoir envi d'être normal et comme les autres. Pourquoi ne pas accepter ?

-"Te faire devenir comme les autres." Elle commença à parler, les yeux du blond s'étaient de nouveaux levés vers elle par anticipation. "Pour que tu finisse aussi misérable que moi ?" elle demanda ensuite, "Hors de question." et finit.

S'il voulait arrêté d'être spécial, elle ne serait plus rien pour lui ? Il restera spécial pour Jihoon mais elle n'aura plus personne.

Soonyoung se doutait de cette réponse, il baissa le regard ne disant rien. La jeune fille se rallongea sur son lit, soupirant un instant en fixant son plafond.

-"Est ce que..." Elle ouvra la bouche, sa voix attirant l'attention du blond "Est ce que tu l'aime ?" et elle lui demanda.

Il ne s'attendait pas à cette question et attendant quelques minutes il s'assit sur le lit au côté de la jeune fille.

-"Oui...énormément." Il lui répondit ensuite. Soonyoung souriait à sa réponse, il repensait au visage heureux  de Jihoon. Il se sentait tellement bien juste en pensant à lui, il l'aimait tellement qu'aucun mot ne pouvait décrire à quel point il adorait le garçon.

-"Est ce que tu es heureux avec lui ?" Elle lui demanda ensuite observant son visage, le sourire de ce dernier s'était encore plus agrandit. Il regardait la couverture, caressant lentement la douce matière qui lui rappelait son amour.

-"Chaque jour ressemble au paradis avec lui." Soonyoung lui avait ensuite répondu.

L'auteur tourna le dos à son ami, tenant maintenant le carnet contre sa poitrine. Ses paroles n'auraient pas du lui faire cet effet, elle était heureuse d'entendre que Soonyoung avait enfin trouvé le bonheur pourtant elle ressentait ce picotement dans son coeur et cette voix continuait à lui parler.

Pourquoi aurait il le droit d'être heureux ?

Ça aurait dû être moi.

J'aurai du être heureuse.

Tout est de sa faute.

J'aurai pu continué à être heureuse avec seulement Soonyoung.

J'aurai pu continué à être moi même avec lui.

Si il m'a laissé.

Non...

C'est à cause de lui.

Ce n'est pas vrai...

Tout est de la faute de Jihoon.

...

J'aurai du le faire disparaître depuis longtemps.

Only us know the Truth [Soonhoon]Where stories live. Discover now