- Chapitre 11 -

156 20 10
                                    


Soonyoung arriva finalement devant la porte de la bibliothèque, Junhui et Wonwoo se trouvant déjà devant. Le noiraud sortit les clefs de sa poche, il était président du club de lecture donc avait droit au double de la bibliothèque, Wonwoo ouvrit ensuite la porte laissant entrer ses deux amis.

Les trois garçons marchèrent jusqu'au fond de la salle, la bas se trouvait des tables isolé après plusieurs étagères. Ils s'assirent et Soonyoung sortit le carnet et ses stylos, donnant à chacun une couleur différente.

"Voila le carnet où toutes nos idées et leurs conséquences seront écrite." Soonyoung commença en ouvrant le carnet. "Chacun de nous aura une couleur différente pour qu'on puisse se répartir les tâches et ce sera aussi plus facile pour se repérer..." Il finit.

-"Avoue Soon, les couleurs c'est juste parce que tu voulais un truc beau et coloré." Wonwoo lui dit esquissant un sourire.

-"Touché." Soonyoung dit avec un rire gêné. "Enfin bref, est ce que vous avez déjà des idées ?" Il demanda ensuite.

-"mmh...tu nous avais dit que t'étais spécial. Mais t'as jamais détaillé." Junhui dit au blond.

Un soupir venait de dépasser les lèvres de Soonyoung, celui ci ne voulait pas révéler ses habilités car cela voudrait dire leur dévoiler la vérité sur eux. Le faite que leur amitié soit fausse, que leurs souvenirs sont faux...que leur relation n'est qu'une mascarade.

"Soonyoung, tu peux tout nous dire tu sais...on restera avec toi quoi qu'il arrive." Junhui ajouta en voyant son ami anxieux après ce qu'il avait dit.

Soonyoung prit une inspiration, c'était vrai, il devait leur faire confiance et tant pis s'il devait se faire détester. Il le méritait amplement, mais le blond espérait que les deux garçons ne lui en veuille pas, il voulait garder cette amitié qu'ils avaient pu développer, cette véritable connection qu'il y a eu pendant ces 3 ans.

-"Je...suis le gardien et messager entre se monde et celui de l'auteur." Soonyoung commença à expliquer "Et comme je suis le premier à avoir été créé par notre auteur j'ai reçu un pouvoir en plus du faite que je ne puisse pas mourir ou juste vieillir."
Les deux garçons en face de lui continuaient à l'écouté, ils n'arrivaient toujours pas à croire ce qu'ils venaient d'apprendre il y a quelques jour et maintenant.

"Je...peux sur toutes les personnes dont j'ai deja vu le nom modifier les souvenirs, les manipuler, en créé et même en supprimer. Et sachant que j'ai été le premier à être apparu je connais toutes les personnes de ce monde." Le blond finit, Wonwoo en étendant ses paroles serra la main qui se trouvait près d'elle, appartenant à Junhui.

-"Donc...Soonyoung, soit honnête...est ce que tu as modifié nos souvenirs ?" Wonwoo lui demanda ensuite, le noiraud malgré les souvenirs implantés par le blond avait toujours ressentit cette étrange sensation quand il repensait aux moment qu'il avait soit disant passé avec Soonyoung.

Le blond ne répondit rien, il hocha seulement de la tête baissant le regard, il n'osait pas affronter le jugement du noiraud. Maintenant Wonwo en était sûr, il savait que ses instincts ne lui jouait pas des tours. Cependant il n'était pas en colère envers le blond, il ne lui en voulait pas...mais il avait ce goût amer dans la bouche, le fait de savoir que sa mémoire, ses souvenirs avec Soonyoung était faux le rendait...comment pouvait il d'écrire cela...en dégouté ? non...il était juste vide.

-"A-Alors...nous n'avons jamais réellement été amis d'enfance ?" Junhui demanda hésitant, ses mains commencèrent à trembler et Wonwoo qui tenait l'une d'elle avait resserré son étreinte pour le calmer.

-"Oui..." Le blond continua à avouer "Cependant...l'amitié que j'ai ressenti...ce lien que nous avons créé ces trois dernières années sont réels..." Soonyoung leur dit cette fois relevant son visage.

Only us know the Truth [Soonhoon]Where stories live. Discover now