- Chapitre 15 -

127 15 4
                                    


"Jun ouvre moi !" Wonwoo continuait à frapper à la porte de la chambre de Junhui mais aucune réponse ne lui parvenait. "Jun...sort et explique nous ce qu'il s'est passé, s'il te plaît...n'ai pas peur." Il essaya une deuxième fois sa voix s'adoucissant.

La porte s'ouvrit quelques minutes après, derrière se trouvait un Jun avec les yeux bouffi et rouge. Il avait pleuré c'était évident et Wonwoo le prit dans ses bras en le voyant.

-"Jun ! Tu m'as fait tellement peur quand tu es rentré hier ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi est ce que tu pleures ? Est ce que t'as mal quelque part ?" Wonwoo le bombarda de question.

-"Wonwoo une à la fois." Soonyoung lui dit et le noiraud s'excusa avant de relâcher Jun.

-"Won'...Soon'..." Le brun reniflait, il sentait ses jambes le lâcher et ses larmes remonter "J-Je suis un frère h-horrible..." Il réussit à dire avant de s'écrouler contre Wonwoo qui le rattrapa. Il pleura contre son torse ne voulant pas le lâcher.

Le noiraud fit des ronds dans son dos pour le calmer lui chuchotant que c'était faux et qu'il était un super frère pour Seokmin.

"C-C'est faux Won.." Jun continuait de dire et Wonwoo en avait plus que marre que le brun se rabaisse.

-"Arrête de dire n'importe quoi Jun ! Tu es quelqu'un de super ! Seokmin le pense aussi !"

-"Sauf qu'il me détestera quand il saura que c'est moi l'âme sœur de Seungkwan !" Jun cria sur Wonwoo se détachant par la même occasion de lui. Le noiraud n'avait rien pu dire d'autre beaucoup trop surpris.

-"L-L'ame soeur d-de Seungkwan ?" Soonyoung demanda une confirmation et quand Jun ne répondit rien il savait qu'il ne mentait pas.

Wonwoo était resté figé, il ne disait rien et ne faisait rien et après quelques minutes il prit son manteau et décida de quitter l'appartement.

-"W-Wonwoo ?" Jun l'appela ne comprenant pas l'action de son ami.

-"Je...j'ai juste besoin de prendre l'air...je reviens ce soir..." Wonwoo lui répondit n'étant lui même pas sur de ce qu'il disait et il ferma la porte derrière lui.

-"Ne t'inquiète pas trop Jun," Soonyoung le rassura lui posant une main sur son épaule "il est juste sous le choc, il reviendra quand il aura fait du rangement dans son esprit." Il lui offrit ensuite un sourire. "Je dois retourner dans ma chambre, repose toi un peu Jun et ne pense pas trop à ça d'accord ?" Jun acquiesça laissant partir Soonyoung.

Le blond soupira, qu'est ce que la jeune fille avait fait ? Pourquoi faisait elle tout cela ? Elle disait que c'était pour leur bien, que comme cela ils ne souffriraient pas comme elle a souffert... pourtant c'est le contraire, rien ne va, rien n'est bon, tout avance dans la mauvaise direction.

Il arriva dans son appartement avant Seokmin, Soonyoung déposa ses affaires et s'assit sur les chaises devant le comptoir de la cuisine attendant que son colocataire ne rentre.
Quand il entendit les clefs taper sur la serrure et la porte s'ouvrir il regarda en direction de celle ci.

"Enfin rentré." Soonyoung lui dit

-"Mmmh.." Seokmin avait simplement répondu.

-"J'ai eu Hansol au téléphone...qu'est ce que le petit t'as dis ?" il lui demanda, commençant à essuyer la vaisselle qui se trouvait près de lui.

-"Rien...juste qu'il avait eu des vertiges et que c'était pourquoi il était tombé..."

-"Mais tu ne le crois pas." Le blond lui donna un regard.

-"Soonyoung, je suis sûr que quelque chose de plus grave est arrivé." Seokmin soupirait, se dirigeant vers le comptoir de leur cuisine faisant maintenant face à son colocataire.

Only us know the Truth [Soonhoon]Where stories live. Discover now