- Chapitre 4 -

188 33 58
                                    


Junhui ne semblait pas très concentré dans la discussion, son regard déviant sur une certaine personne.

"Jun tu m'écoute ?" Soonyoung lui demanda mais celui ci ne fit que hummer pour répondre.

-"Qui est ce que tu fixe comme ça ?" Jihoon lui demanda en regardant dans la même direction.
"Tu stalk le petit serveur ?" Il dit ensuite avec un ton faussement choqué.

-"Mais non !" Jun soupira "C'est juste qu'il a pas l'air de passer un bon moment avec ces gars qui le colle." Il pointa ensuite le groupe de garçons assit à une table pas trop loin.

Un des garçons venaient de l'appeler faisant soupirer Seungkwan. Quand il arriva près d'eux un autre lui prit la main pendant qu'un autre l'attrapa par la taille, faisant grimacer le petit brun.

"S'il vous plaît, lâchez moi j'ai besoin d'aller travailler..." Seungkwan leur dit en essayant de se détacher.

-"C'est des gros forceur..." Soonyoung dit avec une teinte de dégoût.

Le groupe de garçon ne lâchèrent pas Seungkwan, ce que Wonwoo n'appréciait pas. Il détestait ce genre de personne qui ne respectait pas les autres et les considéraient comme de simple objet. Il s'était lever de son siège et allait aider Seungkwan.

-"Dégagez bande de porc." Il leur dit prenant Seungkwan par la main et le dégageant de ses "clients".

Le groupe en voyant le regard meurtrier de Wonwoo pestèrent avant de se lever et de quitter les lieux.

"Est ce que ça va ?" Wonwoo lui demanda. Junhui, Soonyoung et Jihoon le rejoignirent.

-"S'ils reviennent appelle nous et on leur bottera le cul !" Soonyoung lui dit ce qui fit rire le plus jeune.

-"Mais t'es con Soon' on part demain soir !" Jun ajouta.

-"Ne vous en faite pas, je serai là." Un grand garçon venait de faire son apparition, il tenait un tablier dans ses mains et regarda Seungkwan.
"Pourquoi t'as pas crié Seungkwan ? Je serai venu leur casser la gueule." Il lui dit ensuite.

-"La ferme Mingyu t'aurai rien fait."
Le petit venait enfin de parler, roulant des yeux en entendant les paroles du plus grand.

-"Pff toujours aussi ingrats, en plus tu fais travailler tes invités. Tu te rend compte que je passe mes vacances d'été à laver des assiettes ??" Mingyu venait de dire en faussant des larmes. Seungkwan ne fit que grogner et l'aîné se retourna vers le groupe de Soonyoung.

"Merci de l'avoir aidé en tout cas, normalement il aurait été capable de les foutre dehors mais avec le restau rempli comme ça, je suppose qu'il ne voulait pas faire une scène." Il dit à Wonwoo avec un sourire.

Après l'incident les six garçons firent connaissance rapidement, le père de Seungkwan leur avait donné la soirée de libre. Soonyoung apprit que Mingyu et Seungkwan étaient plus jeune de un et deux ans qu'eux, ils étaient tous les deux amis d'enfance mais Mingyu avait du déménager pour aller à l'université qui est d'ailleurs la leur, décidant ainsi d'échanger leur numéros. Mingyu passe alors la plupart du temps de ses vacances d'été avec Seungkwan et sa famille.

Il était maintenant 21h et la nuit venait de tomber, les garçons dirent au revoir à Seungkwan et Mingyu avant de rejoindre leur chambre. Soonyoung et Jihoon finirent de prendre leur douche laissant le tour à Junhui et Wonwoo, ils décidèrent alors de visiter les alentours de l'auberge.

L'atmosphère entre les deux garçons étaient calme et relaxante. Jihoon jetait quelque fois des regards dans la direction du blond. Les cheveux de Soonyoung était plaqué contre son front à cause de l'humidité, il avait une serviette autour du coup et portait un sorte de kimono.

Only us know the Truth [Soonhoon]Where stories live. Discover now