- Chapitre 16 -

223 24 18
                                    

A/N : Ce chapitre sera assez long +3800 mots car c'est le dernier.

~~~~~~~~~~~

"Soonyoung..." La jeune fille prononça son prénom.

Pour être honnête je ne sais même pas pourquoi j'avais décidé de t'appeler comme cela...

Non, je n'avais juste pas envie de m'en souvenir.

•*•*•*•

"Qu'est ce que tu fais seule ici ?" Une voix venait de faire son apparition, rompant le silence qui se faisait dans le parc.

La jeune fille se trouvait sur une des balançoires, attendant ses parents qui n'arrivaient pas depuis bientôt deux heures, elle avait regardé ce visage qu'elle ne reconnaissait pas.

Le garçon avait des cheveux blond et semblait plus âgé qu'elle de presque trois ans, il devait avoir dans les neuf ans alors qu'elle n'en avait que six. Il continuait à la fixé la rendant perplexe, puis après plusieurs va et viens sur sa balançoire elle s'arrêta et plongea finalement son regard dans celui du blond.

"Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler au inconnu, désolé." Elle lui avait simplement répondu, ré avertissant son regard sur le sol.

Elle espérait que le garçon s'en aille avec cette réponse mais elle ne l'entendit que ricaner, celui ci s'était ensuite baissé pour replonger son regard dans celui de la petite fille. Il lui offrit ensuite un sourire avant de continuer à parler.

-"Où sont tes parents ? Tu les attends depuis longtemps ?" Il l'a questionna.

Est ce qu'il ne m'a pas entendu ? Je lui ai pourtant dit que je ne pouvais pas parler au inconnu...Elle pensa, un soupir passant la barrière de ses lèvres.

"Je suis Soonyoung. Maintenant que tu connais mon prénom je ne suis plus un inconnu mais ton ami !" Il lui dit avec un sourire. La jeune fille l'avait regardé avec de gros yeux, il n'avait pas tord mais est ce que les choses se faisait vraiment comme cela ?

Elle avait alors juste acquiescé de la tête répondant par la suite à la précédente question du garçon. -"J'attends mes parents...mais j'ai l'impression qu'ils ne viendront pas..." Ses yeux devenaient humides.

Elle sentit par la suite Soonyoung se relever, pensant certainement qu'il allait partir et la laisser seule lui aussi. Cependant il n'avait pas bougé, une simple main se trouvait devant ses yeux et quand son regard partit finalement rejoindre celui du plus grand elle se fit accueillir par un simple regard, doux et chaleureux.

-"Je vais rester avec toi le temps que tes parents arrivent." Il lui prit ensuite la main "Alors vient jouer avec moi !" et il l'a tira jusqu'au bac à sable.

La jeune fille n'avait fait que le suivre, le regardant construire un château de sable et sourire fièrement devant son œuvre. Elle remarqua ensuite à quel point le garçon s'était sali juste pour un minuscule château, ses cheveux étaient ébouriffé, ses mains et ses genoux presque marrons à cause du sable et elle pouvait remarquer des grins sur son visage. Quand Soonyoung remarqua le regard de la jeune fille sur lui il tourna la tête lui faisant maintenant face, et en voyant son visage elle avait éclaté de rire, elle se tenait le ventre ce dernier lui faisant mal tellement elle riait.

Only us know the Truth [Soonhoon]Where stories live. Discover now