- Chapitre 13 -

133 21 7
                                    


Seungkwan s'était réveillé au doux chant des oiseaux, la lumière se couchant sur chaque parcelle de sa chambre. Il bailla fortement et se leva de son lit, s'habilla et retrouva Hansol dans la cuisine. Ils se saluèrent et le brun quitta la pièce et l'appartement pour aller travailler.

-
-

"Seokmin tu viens ?" Jun lui demanda en voyant le garçon quitter son appartement.

-"Plus tard, je vais attendre Seungkwan et y aller avec lui." Il lui répondit en souriant légèrement.

-"Pffu-" Wonwoo reteint un rire "Trop mignon." il souffla et continua à embêter son cadet, le faisant rougir d'embarras.

Junhui secoua la tête en voyant le comportement immature de son ami mais sourit tout de même. Tous semblait avoir reprit son cours après 6 mois.

-"Où est Soon ? Le bus va partir." Le brun demanda à son petit frère mais ce dernier ne répondit rien lançant seulement un regard au noiraud qui comprit immédiatement.

-"Junnie~ Allons y ! Soonyoung nous rejoindra après okay ?" Wonwoo lui dit avant de tirer le bras du brun.

-"Mais-" Le garçon ne put protester que Wonwoo le traîna déjà jusqu'à la sortit des dortoirs.

"Won !" Jun se plaignit, lui faisant lâcher son bras, le noiraud continua tout de même à marcher.

-"Jun laisse le, il viendra quand il sera prêt. Ne le forçons pas." Il lui dit avant de se retourner et de tendre sa main vers le brun.

Jun soupira avant d'accepter et prit la main du plus jeune.
-"mmmh...t'as surement raison..."

Ils continuèrent à marcher, prirent le bus avant d'arriver à destination. Ils marchèrent un peu jusqu'à cette colline qui leur était familière et quand Jun vit ces visages qui lui avait tant manqué il retira sa main de celle du noiraud avant de courir vers les autres.

"JUN !" Un certain blond au cheveux soyeux et maintenant court l'avait accueilli les bras ouverts.

-"Jeonghan ! Tu m'as manqué ! T'as coupé tes cheveux~ " Jun lui dit enfouissant son visage dans le torse de l'autre.

Jeonghan se connaissait depuis l'enfance, un peu comme un grand frère il l'avait protégé et défendu quand le brun se faisait maltraiter en primaire. Quand Junhui a rencontré son petit frère, il n'avait que 10 ans et Jeonghan lui a apprit à s'affirmer et à ne pas baisser les yeux devant les petites brutes. Jun lui en était reconnaissant car de cette façon il était maintenant capable de protéger son petit frère.

-"Hey Won !" Un garçon au cheveux noir salua Wonwoo. Il lui ébouriffa les cheveux et Joshua qui se trouvait à proximité lui avait juste donné une tape sur l'épaule.

-"Ça faisait longtemps, comment vont les autres ? Soonyoung n'est pas là ? " Le garçon châtain demanda.

-"Ne t'en fais pas Josh', ils vont bien et Soon..." Wonwoo lui répondit hésitant.

-"Il viendra sûrement plus tard." Seungcheol ajouta, faisant acquiescer le noiraud.

Les deux garçons s'étaient ensuite tourner vers le sol, un sourire mélancolique sur leur visage.

"Salut Jihoon." Ils le saluèrent et déposèrent des fleurs sur la tombe qu'ils avaient construite avec des bâtons.

Un silence se faisait où seul les prièrent silencieuses pouvaient se faire entendre, les garçons s'étaient ensuite mit en cercle non loin de là où la mémoire de Jihoon persistait.

Quelques minutes plus tard Mingyu, Minghao et Hansol arrivèrent. Ils déposèrent tous les trois les présents qu'ils avaient acheté pour Jihoon et étaient ensuite restés discuter quelques temps avec les autres. Revoir Jeonghan, Joshua et Seungcheol leur avaient fait chaud au coeur, cependant ils durent repartir assez tôt. Hansol embrassa Seungcheol avant de s'en aller tristement, ils ne se voyaient pas souvent mais à chaque occasion ils en profitaient un maximum.

Only us know the Truth [Soonhoon]Where stories live. Discover now