- Chapitre 8 -

161 29 2
                                    


Soonyoung errait dans les rues, se demandant ce qu'il aurait pu faire pour éviter tout cela.

J'aurai du être plus convainquant, j'aurai du être plus attentif à son égard...

ou j'aurai du la tuer...

Le blond secoua la tête pour effacer cette pensée, il n'aurait jamais pu faire cela même si ses actes étaient horrible, il n'aurait jamais pu lui faire de mal.

Ses jambes l'amena sur une colline et la montant il reconnu cet endroit, celui qu'il aimait tellement. Calme et solitaire étaient des mots qui devaient à nouveau le qualifier.

En pénétrant le bâtiment abandonné, Soonyoung marcha juste qu'à son endroit favoris. Il s'assit au bord de la pièce, ses pieds maintenant dans le vide il observait ce ciel sombre. Seul quelques lumière provenant de la ville éclairait ce paysage triste et pourtant magnifique dans ses souvenirs.

"Qu'est ce que tu fais là ?"

Le blond se retourna en entendant cette voix, cette phrase. Son coeur battant à mille à l'heure, il espérait ne pas avoir rêver.

-"Jihoon ?!" Mais rien, peut être était il devenu fou. Fou jusqu'à entendre la voix douce et mielleuse de son ancien amour.

Il avait baissé le regard, se sentant encore plus dévasté. Il ne savait plus quoi penser ou quoi faire. Il était maintenant seul.

"Tu pourra toujours compter sur tes amis." La voix de Jihoon continuait à résonné dans sa tête. "Jun, Wonwoo, Seokmin, Seungkwan, Mingyu et Minghao...seront toujours là pour toi."

Le blond sentit quelques chose se frotter au niveau de son bras, baissant le regard pour observer il y trouva un chat noir.

"Je ne fais que blesser les personnes qui m'entoure...que ce soit toi ou elle..." Il dit tout en caressant le félin qui continuait à se frotter à lui.

"Jihoon je ne comprend plus, qu'est ce que je dois faire ?" Il demanda posant son regard dans celui du chat.

Les iris bleues du félin qui le fixait ne lui donnant aucune réponse, seulement des frissons parcourant son corps.

-
-

Seokmin s'inquiétait de plus en plus pour son colocataire, il ne rentrait plus et d'après Jun et Wonwoo il n'assistait plus à aucun cours. La disparition de Jihoon ayant déjà causé un choc à tous ses proches, voir Soonyoung - façon de parler car ce dernier n'étant jamais au alentour - agir comme un mort n'arrangeait pas la situation.

Le brun avait déjà essayé de lui parler mais chaque fois qu'il voyait les traits du visage du blond et ses poings se serrer il ne pouvait plus continuer à lui poser des questions. Parler de Jihoon était devenu impossible.

Et puis un jour le blond était revenu, des coupures sur son visage et ses mains ainsi que du sang coulant de sa lèvre inférieur. Seokmin accouru vers lui, demandant à son aîné ce qu'il lui était arrivé. Cependant il n'avait reçu aucune réponse à sa question, Soonyoung avait seulement dépassé son cadet soufflant un simple « On échange de chambre. » et partit s'enfermer dans sa nouvelle chambre.

C'est à ce moment que Seokmin comprit qu'il ne pouvait plus rien faire. Soonyoung avait fermé ses portes au monde qui l'entourait laissant tous les autres derrière.

Pendant plusieurs semaines il n'avait plus entendu parler de son meilleur ami, il était allé voir Jun et Wonwoo pour lui demander s'ils savaient la moindre information à son sujet mais les deux le laissait sur une réponse négative.

Only us know the Truth [Soonhoon]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin