- Chapitre 14 -

119 16 0
                                    

A/N : Pardon pour l'absence ! Du coup pour me faire pardonner un chapitre aujourd'hui et demain ou après demain. 💕

•*•*•*•*•

Deux mois venaient de passer, l'année s'était terminé et les garçons étaient pour la plupart rentrés le fêter avec leur famille. Soonyoung lui n'était pas rentré voir la jeune fille, il était resté au côté de Seungkwan et Mingyu qui n'avaient pas pu retourner dans leur ville natale.

Mingyu et Seungkwan se connaissent depuis l'enfance, ils ont vécu dans la même petite ville. Les deux ne s'entendaient pas du tout au départ mais ils ont apprit à apprécier la compagnie de l'autre au file du temps. Quand Mingyu a du quitter la petite ville pour poursuivre ses études Seungkwan s'était mis à pleurer, preuve qu'il l'appréciait malgré toutes les disputes. Mingyu lui avait seulement ébouriffé les cheveux en ricanant ce jour là, lui disant qu'il le rejoindrait dans quelques années et qu'il lui manquerait aussi.

Qui aurait cru que Seungkwan tomberai amoureux de Seokmin ? Et qui aurait cru que son âme sœur serait...

"Je comprends vraiment pas cette vie..." Seungkwan s'était mis à soupirer en pensant à tout cela.

-"Qu'est ce qu'y a Kwannie ?" Mingyu venait d'arriver dans sa chambre.

Soonyoung, Mingyu et Seungkwan partageaient un appartement pendant que les autres étaient absent.

-"Rien..." Il lui répondit simplement en soupirant une seconde fois.

-"C'est jamais rien avec toi Kwan." Mingyu continua en s'approchant du plus jeune.
"Tu sais que tu peux tout me dire."

-"C'est juste que...je n'arrive pas à comprendre. J'aime Seokmin mais..." Seungkwan voulu continuer mais il se sentait vidé de ses forces juste en pensant à cela.

-"Mais ce n'est pas ce que les lettres te disent ?" Mingyu le questionna, le plus jeune répondit par un hochement négatif.

-"Elles ne m'ont encore rien dévoilé...mais j'ai juste peur de ce qui pourrai se passer." Il lui avoua, les larmes commençaient à se former aux coins de ses yeux.

-"Tu as le droit d'avoir peur Kwan," Mingyu plaça sa main sur le dessus de sa tête, caressant légèrement les cheveux du plus jeune "mais tu ne dois pas étouffer tes sentiments à cause de ça." Il lui dit doucement.

-"M-mais...je ne veux pas le perdre...je l'aime tellement." Son visage se trouvait maintenant contre le ventre de son aîné qui se trouvait debout devant lui.

-"Et il t'aime aussi." Mingyu continua à le rassurer.

-"Je sais..." Sa voix s'était mise à craquer "et c'est ça qui me fait le plus peur."

Mingyu ne dit rien, il savait très bien ce que le plus petit voulait dire. Si Seokmin ne l'aimait pas en retour il aurait pu étouffer ses sentiments, essayer tant bien que mal de les oublier et continuer à voir celui qu'il aimait sourire, rire, respirer, juste vivre...près de lui.

Seungkwan n'était qu'un peureux, Mingyu le savait. Cependant il ne pouvait pas faire ce genre de choix pour son ami, il devait apprendre de lui même, comprendre de lui même. Se délivrer d'une façon ou d'une autre de la cage qu'il avait construite.

Only us know the Truth [Soonhoon]Where stories live. Discover now