- Chapitre 3 -

217 34 28
                                    


Cela faisait maintenant plusieurs années que les quatre garçons se fréquentaient. Ils étaient maintenant tous les quatre à l'université et Soonyoung se sentait comme un poisson dans l'eau, il commençait à s'habituer à être entouré et à toujours entendre quelqu'un rire à côté de lui.

Il a même fait la connaissance du petit frère de Junhui, ce qui l'a surpris au début car les deux frères ne se ressemblaient pas du tout. Seokmin était un garçon très lumineux, il souriait et riait tout le temps, quand celui ci arriva a l'université les deux garçons passèrent énormément de temps ensemble car ils étaient colocataire avec Jihoon. Seokmin était ce que Soonyoung adorait, il était jeune en bonne santé et heureux. Il lui rappelait l'époque où aucune peur, aucune tristesse ne pouvait détruire un Homme.

Mais certaine fois il s'arrêtait de rire et de sourire, il s'arrêtait un instant et prenait du recul sur sa vie.

Est ce que l'auteur allait bien ?

C'était ce à quoi il pensait, il allait certes moins la voir mais il ne pouvait pas l'oublier. Elle était celle qui l'avait créé et qui l'avait baigné d'un amour inconditionnel, il ne pouvait pas oublier son sourire béât devant sa nourriture préférée ou bien même ses larmes quand elle tombait.

"A quoi est ce tu penses ?" Jihoon se trouvait à côté de lui.

C'était les vacances d'été et les deux garçons ainsi que Wonwoo et Junhui avaient décidé de partir en vacance à la plage. Ils allaient partir sur "l'île" artificiel de leur immense ville,
Jegu-do.

-"À rien, je suis juste un peu fatigué de remplir cette voiture de bagages..." Il regarda le plus petit "Tu as vraiment besoin d'autant d'affaire ?" puis il montra une des valises du doigt. "Pourquoi est ce que tu emmènes ton synthétiseur ?"

Jihoon regarda le blond comme si la réponse était évidente puis lui répondit.
-"Bah pour jouer crétin."

-"Pour jouer...." Soonyoung s'approcha du piano et le souleva, "Je vais le remettre chez toi." il commença à marcher en direction de l'appartement de Jihoon mais ce dernier l'arrêta avant.

-"P-Pourquoi ??" Il demanda toujours placé devant Soonyoung pour le bloqué.

Les deux garçons continuèrent à argumenter pour savoir si oui ou non amener les instruments de Jihoon était une bonne idée, au final Wonwoo les départagèrent en disant qu'il n'y avait de toute façon plus de place dans la voiture de son père et que "Quelle idée de ramener un synthé on y va en TGV Jih' !"

C'est aussi pour cela que Jihoon bouda pendant une bonne partie du trajet, Soonyoung essayait de le consoler en lui disant qu'il pouvait toujours chanter. Cela faisait presque une heure et demi qu'il avait embarqué et c'était plutôt calme Soonyoung observait le paysage changer de la ville à ce qui ressemblait à la campagne. Il a toujours été émerveillé de voir à quel point le monde de la jeune fille était immense. Le blond avait ensuite détourné son attention vers le petit brun, il regardait lui aussi par la fenêtre, les mains sur la vitre et un sourire plastifié sur le visage. Il semblait tellement excité de leur voyage ce qui fit rire Soonyoung.

Après quelques heures ils arrivèrent à destination, le blond secoua Junhui qui s'était endormi à côté de lui et il sortirent du TGV leur bagage en main. Quand Soonyoung sortit de la gare il sentit un vent frais le traverser, totalement différent de d'habitude et il se demanda si c'était une nouvelle création de l'auteur.

"Bon vous venez? Sinon on part sans vous !" Wonwoo leur dit, le blond inspira légèrement la douce odeur de l'air frais et jeta un coup d'œil à sa gauche.

Jihoon était rester sur place, contemplant la vue.

"Jihoon ?" Soonyoung l'appela mais n'eût aucune réponse, il s'approcha alors du plus jeune et vit que ses yeux étaient humide ce qui le fit paniquer.
"J-Jihoon, qu'est ce qu'y va pas ?"

-"Est ce que c'était une si bonne idée de partir ? Et si ma soeur avait un problème ?" Jihoon demandait.

-"On pourra toujours retourner là bas et on ne reste que pour deux jours, ne t'en fais pas." Soonyoung lui dit, Jihoon tourna le visage vers le blond et acquiesça.

-"Je m'inquiète pour rien mais...je suis tellement heureux d'être ici." Le brun dit en souriant, Soonyoung rit et prit la main de Jihoon.

-"Je sais, maintenant on y va parce que sinon on va perdre de vue les autres."

Les deux garçons marchèrent mains dans la mains, tous les deux avec un petit sourire et les joues légèrement rosé appréciant se contact plus qu'ils ne le pensaient.

Arrivé devant l'auberge - presque hôtel- , ils entrèrent et se firent accueillir par un jeune garçon.

"Bienvenue dans la maison Boo !
Puis-je avoir votre nom s'il vous plaît ?" Le garçon leur demanda avec un grand sourire.

-"Une réservation pour une grande chambre au nom de Choi Seungcheol." Wonwoo dit avec un sourire, le garçon chercha sur son ordinateur la réservation.

Pendant ce temps Jihoon s'approcha de Jun avec un air confus.

-"Choi Seungcheol ? Pourquoi Seungcheol nous aurait fait une réservation ?" Il demanda.

-"Wonwoo et lui ont joué au poker y'a pas longtemps et il a réussit à lui faire cracher assez d'argent pour se payer un voyage." Junhui répondit essayant de ne pas rire en repensant au visage du plus âgé quand il dû payer la réservation.

-"Okay, voila votre clef." Le garçon tendit l'objet à Wonwoo. "Si vous avez besoin de quoi que ce soit contactez ce numéro et je viendrai aider." Il continua avec un sourire.

Et la journée passa, les garçons partirent à la plage, construisant des châteaux de sable ou il passait le temps à se jeter l'un et l'autre à l'eau. Ils mangèrent à l'auberge et ils mentiraient s'ils ne disaient pas que c'était la meilleure cuisine qu'ils avaient goûté depuis un bon bout de temps. Ils avaient ensuite profité de la nature faisant une randonné, cependant les garçons durent rentrer dans une ambulance. Junhui avait glissé sur un parterre de feuille et poussé accidentellement Wonwoo contre un arbre ce qui lui fit perdre connaissance à cause du choc.

Il se faisait tard et après que Wonwoo se soit réveillé ils décidèrent d'aller prendre leur dîné. Il y avait beaucoup de monde au restaurant de l'auberge et le personnels étaient débordé.

Pendant que Jihoon demandait une table le blond vit une nouvelle fois le garçon de l'accueil et se demanda quel âge il avait. Il semblait jeune, même plus jeune qu'eux.

"Seungkwan !" L'homme devant eux cria le faisant courir vers eux "Une table de 4, emmène les." il finit les laissant.

Seungkwan les amena alors à une table vers le fond et leur donna les menus. Après avoir commandé et reçu leur plats les garçons commencèrent à manger discutant de leur prochaine journée.

Only us know the Truth [Soonhoon]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα