Chapitre 7 : La fenêtre.

104 31 16
                                    

Eléonore

Je vais ouvrir à la porte et je vois notre voisin, Monsieur Owen.

« Bonsoir Eléonore, je m'excuse de vous dérangez mais mon fils voudrait accéder à notre garage et il y a la voiture d'Oliver devant. »

« Bonsoir, je vais le chercher de suite. » Lui dis-je gentiment, mais juste avant je me penche en avant pour voir son fils. C'est la toute première fois que je le vois. Apparemment il vit loin d'ici.

Autant vous dire qu'il est très beau, je n'insiste pas et repars dans la maison avec les joues roses de gêne.

« Oliver, Desmond aurait besoin d'accéder à son garage et vous êtes garer à cheval devant. »

« Oh mince ! J'arrive de suite. »

Il partit déplacer sa voiture et j'en profitais pour observer ce beau garçon à partir de la fenêtre de la cuisine.

Il avait encore plus de charme qu'Alexandre. Tout les deux ont les cheveux longs mais le fils de Desmond a quelque chose de différent que je ne saurais découvrir.

Eliah revint aux alentours de 23 heures, heureusement que ça ne devait durer qu'une heure. J'ai peur de la réaction de ses parents quand elle va revenir. Mon téléphone vibre.

« Hey ! Je suis désolée, nous avons beaucoup discuté, je n'avais pas vu l'heure. Tu peux dire à mes parents que je suis finalement directement rentrée à la maison pour étudier ? J'arrive dès qu'ils commencent le plat c'est promis ! »

« Ok, mais ne tarde pas trop, je veux tout savoir ! Puis il faut que je te raconte aussi un truc !»

Oui, il est 23 heures et ils n'en sont qu'à l'entrée. C'est comme ça tout les mercredi soir. Je descends immédiatement les prévenir.

« Eliah vient de me dire qu'elle arrive dans quelques minutes. Elle s'excuse, elle n'a pas vu l'heure elle était entrain de travailler sur son projet chez vous. »

« Je te remercie Eléonore, dis lui de se dépêcher quand même. »

Je remonte à toute vitesse dans ma chambre et me met à la fenêtre. J'aime cet endroit, je peux me ressourcer. Je prends mon livre de Jane Austen tout en laissant le vent frais me balayer délicatement le visage.

Quand je regarde par la fenêtre je vois une magnifique paire de fesses complètement nues. Mon dieu, ce sont celles du fils de Desmond. Je me sens tout à coup très mal à l'aise. J'ai l'impression qu'on lui crie que je le regarde complètement nu.

Il se retourne pour enlever son t-shirt et par respect et timidité je pars hors de là. Quand je re regarde quelques minutes après par curiosité, je vois qu'il a fermé le rideau.

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et quelqu'un qui monte les marches d'une vitesse exceptionnelle. Ca ne peut qu'être Eliah.

Elle rentre dans ma chambre et ferme immédiatement la porte à clé.

« Ahhhhhhh ! » Crie-t-elle de joie.

« Qu'est-ce-qu'il se passe ? Dis moi ! » Dis-je surexcitée.

« Bon alors, nous sommes allés dans ce café hyper chic du centre. Au début j'étais un peu mal à l'aise mais on a continué à parler encore et encore. Au début c'était des banalités et après des questions plus intimes. On s'amusait vraiment super bien ! »

« Et alors ? Fonce droit au but ! » Je n'en pouvais plus j'avais tellement envie de savoir !

« Nous sommes ensuite partis nous balader dans le parc aux fleurs, tu sais celui où vont tout les amoureux. »

ParallèlesWhere stories live. Discover now