Chapitre 19 : When I kissed him

120 28 14
                                    

Eléonore

Depuis qu'Harry m'a déposé ce matin je ne fais que rêvasser. J'ai la tête pour ainsi dire, dans les nuages. Eliah l'est également. Elle a enfin passé le cap avec Ryan et je crois qu'elle n'en revient toujours pas. Nous nous rendons à nos cours habituels de la journée sans grandes convictions. Je n'ai pas envie de travailler et c'est la première fois de ma vie. Je ne veux qu'une chose, être chez Harry avec lui, qu'il me parle d'amour. Oui je suis complètement accro et super cliché mais j'adore ça !

Je décide alors de lui envoyer un simple message. Oui je me retiens pour ne pas lui faire une immense déclaration d'amour, bien qu'en y repensant je ne crois pas que ça le dérangerai plus que ça. Je regarde autour de moi et comme une petite fille je place mon téléphone portable sur mes genoux, sous la table.

« Je suis la plus heureuse du monde depuis hier, je t'aime Harry. »

Je range discrètement mon téléphone puis continue à écouter le cours ennuyeux de droit. Oui j'ai un cours de droit par semaine pour que nous sachions quelles lois sont de notre côté en tant qu'écrivain.

Le sourire sur mon visage ne me quitte plus, je suis radieuse aujourd'hui. Est-ce le pouvoir de l'amour ? Je dirais bien que oui. Vous savez quand on est amoureuse on revêtit vite notre tenue de petite fille et dans notre coeur c'est comme si tout était rose et magique. C'est la toute première fois que je tombe amoureuse de la sorte. Non pas que je n'aimais pas les précédents mais ils étaient tellement différents. Harry me nourrit de savoir, d'amour, de désir, d'envie d'apprendre. Bref, il me rend meilleure et surtout plus heureuse que jamais.

Qui aurait su que je tomberais amoureuse d'un garçon pareil ? Si j'avais su je crois que je ne l'aurais pas cru avant de le vivre. Oui l'art m'intéresse mais je m'imaginais un philosophe ou un grand écrivain, qu'on écrirait des bouquins tout les deux au coin du feu. Je suis tellement contente de voir que mon coeur ait agis tout autrement !

Harry est comment dire, l'exact opposé de ce à quoi je rêvais mais il est ma moitié. Je n'ai jamais ressenti ça pour personne d'autre c'est bien que c'est significatif.

Les papillons dans le ventre je les ai dès que je pense à lui ou que je suis à ses côtés. Avec mes anciens petits amis je ne les avais pas c'est pour cela que je trouvais les films romantiques complètement exagérés. Je me disais « J'aime mon copain et je ne ressens rien de tout ça, pourquoi toujours surfaire les effets de l'amour ? Pour qu'on ait l'impression que toute notre vie on ne le trouve jamais ? Que la personne partageant notre vie ne soit pas la bonne et qu'on se remette constamment en question ? C'est tout simplement ridicule. »

Maintenant je sais que c'était moi qui avait tort, je n'avais tout simplement pas rencontré le bon. Il me manque terriblement et ça ne fait que quatre heures que nous nous ne sommes pas vus. Comment vais-je faire lorsque mon père et ce maudit garçon vont rentrés ? Alexandre est très gentil mais je ne veux pas de lui. Je suis triste pour lui mais je ne ressens rien, Harry est le seul dont mon coeur se préoccupe.

Je me sens terriblement coupable, j'ai charmée Alexandre, il me plaisait et nous avons fait des choses que je regrette. Je pense que si Harry n'était pas arrivé dans ma vie, je me serais surement marié avec lui et nous aurions été heureux d'une autre manière. Désormais je ne veux pas de ça, je le crains même. J'ai peur de le voir parce que je ne veux plus de ses gestes attentionnés envers moi. Lorsqu'il pose sa bouche sur la mienne je ressens un écoeurement profond et j'ai les larmes qui montent.

Je ne sais pas encore comment je vais pouvoir faire pour que je n'ai plus à le voir. Mon père est déjà prêt à faire des versements pour un mariage. Il a même dit à ma mère de m'amener dans une boutique de robe. Quelle horreur !

ParallèlesWo Geschichten leben. Entdecke jetzt