Chapitre 17 : I want to break free.

109 29 6
                                    

Eléonore

J'aime être avec Harry, sa présence me rassure. Ma poitrine nue est contre son torse et je sens que ça ne le laisse pas indifférent. Ça me fait plaisir, j'aime sentir que je l'attire. Je regarde son magnifique visage, ses yeux me rendent folle. Ils sont d'un vert incomparable. Il rapproche son visage du mien et nos souffles se confondent. Il dépose alors tendrement ses lèvres contre les miennes. Cette sensation est la meilleure du monde. Notre petit ami qui nous embrasse c'est le moment magique des amours de jeunesse. Après on y prête moins attention.

C'est déjà la deuxième fois que nous avons fait l'amour. Vous savez quand j'ai dit à Eliah que mon meilleur coup était bel et bien Alexandre. Bien ça a changé, c'est lui, Harry. Je ne me suis jamais sentie aussi aimée et désirée. Cette douceur que met Harry dans chacun de ses gestes rend les choses tellement plus profondes. De plus, il fait attention, il ne cherche pas juste à être satisfait. Non, il veut avant tout que moi j'aime ce moment plus que tout. Il me fait passer avant lui.

Les garçons en général ne sont pas tous comme ça. Ils veulent venir au plus vite sans vraiment rendre la partenaire épanouie. Je trouve ça tellement dommage de résonner de la sorte. Heureusement je suis tombée sur ce garçon, Harry est l'homme le plus attentionné que je connaisse.

« Je t'aime. » dis-je.

« Je t'aime aussi Eléonore. »

Sa voix est si douce quand il me dit qu'il m'aime. Je sais qu'il est sincère et ça rend les choses encore plus compliquées. Quand mon père va revenir de son voyage d'affaire avec Alexandre, je vais devoir remettre mon masque et faire semblant avec Alexandre alors que j'éprouve tellement de choses pour Harry.

Tout à coup, mon téléphone nous sort de notre petit nuage. Je le prends et vois qu'il s'agit d'Alexandre justement. Je regarde Harry pour lui demander en quelques sortes si ça ne le dérange pas et il me sourit alors je prends ça pour un oui. Je décroche.

« - Allo ?

Salut beauté, tu vas bien ? 

Oui ça va et toi ?

- Comme toujours, dès que je t'entends je vais mieux que qui conque.

Tout se passe bien avec mon père ? »

Je vois Harry se lever et partir. Je voudrais courir le rattraper mais si je le fais Alexandre va me poser pleins de questions et en parler à mon père.

« - Oui, on s'entend vraiment bien. Il a hâte que nous nous marrions.

Alexandre, il faut que je te laisse je dois retrouver mes amies dans quelques minutes et je suis sacrément en retard. Embrasses mon père pour moi.

Je t'ai-»

Je raccroche avant même qu'il ne me le dise. J'enfile un t-shirt pour partir retrouver Harry. Ce que m'a dit Alexandre me perturbe. Je ne veux pas l'épouser. Si il n'y avait pas eu Harry peut être bien que j'aurais voulue, je ne sais pas, mais là c'est juste hors de question.

Je me rends à la cuisine mais ne le voit pas, je cherche un peu partout et me dirige enfin vers son atelier. Je tourne la poignée de la porte et je le vois assis entrain de pleurer. Dès qu'il me voit il essuie ses larmes aussi vite qu'il le peut. Il ne me regarde pas. J'ai peur...

« Harry... » dis-je tout doucement.

Je me met à sa hauteur mais il ne me regarde toujours pas.

« Harry dis moi ce qu'il y a. 

Tu as couché avec ce gars ? 

- De quoi... 

ParallèlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant