Chapitre 12 : La fête entre voisins.

94 28 5
                                    

Harry

Plusieurs jours étaient passés et je n'avais pas revu Eléonore. J'attendais donc ce jour avec impatience. Autant vous dire que je me lève donc de très bonne humeur. Je commence même par faire le ménage de tout mon petit chez moi. J'étais tellement excité à l'idée de la revoir que je me suis levé à 6 heures du matin alors que nous n'avons pas de cours, vu que nous sommes dimanche.

Je décide, comme toujours, de mettre de la musique pour accompagner cet instant. The Ramones - What a wonderful world. Je chante en passant l'aspirateur. Je ne me suis jamais senti d'aussi bonne humeur. Une fois le ménage terminé, je commence à me faire mon petit déjeuner. Je décide de me faire des pancakes. Quel nom horrible sérieusement. Des gâteaux de poêle. Je préfères les noms que donnent les français à leur préparation comme « La poire belle Hélène » ou encore « L'opéra », c'est tellement plus réfléchi !

Bref, passons.

Je me fais donc des pancakes accompagnés de sirop d'érable et d'une tasse de thé noir. Mon préféré. Je me met devant la télé où je regarde une de mes séries préférées : Supernatural !

Bobby est exactement comme Bobby Singer dedans. Que ce soit physiquement ou mentalement ils se ressemblent énormément. Mon personnage préféré est définitivement Crowley. Ce personnage me fait délirer !

Je regarde en riant très souvent aux blagues ou au comportement de Dean. Quand l'épisode est fini et que je m'aperçois qu'il est déjà 11 heures du matin, je file faire la vaisselle du petit déjeuner et je pars me doucher.

Quand vient le moment de choisir les vêtements, je suis indécis. Est-ce-que je m'habille décontracté comme tout les jours ou est-ce-qu'il s'agit de quelque chose de raffiné et distingué ?

Je décide d'appeler mon père pour ne pas arriver et passer pour n'importe qui.

« Allo papa ? »

« Oui, qu'est-ce-qu'il y a Harry ? »

« Je ne sais pas trop comment m'habiller pour votre petite fête, est-ce-que c'est décontracté ou alors plutôt chic ? »

« Décontracté Harry, tant que tu ne viens pas à moitié nu ou complètement sale ça ira parfaitement. » Cet homme adore l'ironie.

« Très bien. Tu peux me rappeler l'heure s'il-te-plait ? »

« Oui, ça commence aux alentours de 16 heures. Tu peux venir un peu avant, c'est comme tu le souhaite. »

« Je viendrais vers 15 heures 30. »

« Très bien, à tout à l'heure. »

Je raccroche et m'habille. Je décide de mettre un t-shirt blanc avec un slim noir et des nike noires. Je rajoute une veste de costume noir et je coiffe mes cheveux comme je le peux. Je me met un peu de parfum et vais faire mon lit.

Je mange en vitesse puis part les rejoindre. Quand j'arrive dans la rue il y a déjà des gens. Il n'est pourtant que 15h30. Je vais ranger ma moto dans le garage pour que personne ne me l'abîme. Ensuite je rentre dans la maison où je vois Helen entrain de finaliser tout ce qu'elle a préparée.

« Bonjour Harry. » Me dit-elle en souriant.

« Bonjour Helen. »

Je la prend dans mes bras et je vois que ça lui fait très plaisir. Elle n'a pas pu avoir d'enfant car elle a eu l'endométriose, elle a été obligé de se faire retirer l'utérus. Ça me fait mal au coeur alors j'essaie d'être plus doux avec elle que je ne le suis avec mon père.

En parlant du loup, je le vois arrivé vers moi.

« Tu vois, tu es parfait comme ça ! » Dit-il en se moquant.

ParallèlesWhere stories live. Discover now