Chapitre 22 : Time is in doubt.

102 19 5
                                    

Harry

« Il faut qu'on parle. »

C'est elle, je commence à me faire des scénarios de toutes sortes. J'ai peur, peur que le rêve soit déjà qu'un vieux souvenir. Mon coeur commence à s'emballer. Sur le moment je ne sais pas réellement comment réagir, est-ce-que j'envoie un message pour avoir plus d'information ? Est-ce-que je fais comme si ça ne m'atteint pas ? Je ne sais plus quoi dire ni faire et ce sentiment m'est insupportable.

Je réfléchis et me dis que si je l'ignore en voulant faire le type que ça n'atteint pas, je risque de la perdre et ce serait plus qu'une grosse perte. J'ai dit non à pleins de filles auparavant et cette fille là est si différente des autres que je ne peux pas me permettre de jouer avec elle.

Le soucis c'est que je ne sais pas ce qu'elle veut vraiment de ma part et si je serais capable de lui donner tout l'amour dont elle a besoin. Non pas que je ne le veuille pas, bien au contraire, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes. Je fais toujours le type sûr de lui alors qu'en réalité, je n'ai absolument pas confiance en moi. J'aime faire le type parfait pour la faire rire, son rire me rend si heureux. Vous savez une fille, si vous la faites rire ça ne signifie pas rien.

Elle est si belle quand elle rit aux éclats. On peut apercevoir ses petits défauts qui la rendent si attirante, comme ses dents qui se chevauchent légèrement, ou encore ses petites faussettes. En général on est souvent attiré par les petits défauts de l'autre, on les trouve tellement beaux.

Je ne comprends absolument pas ce qu'elle me trouve, je ne suis pas une bonne personne. Elle devrait se marier avec ce type, Alexandre. Il est surement bien mieux que moi. Il pourrait lui donner tous ce dont elle a besoin. Moi je m'en sens incapable. Si je la rendais triste, je ne me le pardonnerai pas. Son bonheur est la chose la plus importante à mes yeux, il passe après le miens.

Je décide de ne pas répondre de suite, je veux me changer les idées. Je pense à une douche pour commencer, je lance un titre qui me tient particulièrement à coeur. « Love me tender » du grand Elvis Presley.

« Aimes-moi tendrement

Aimes-moi avec douceur

Ne me laisses jamais partir

Tu as fait en sorte que rien ne manque dans ma vie

Et je t'aime tant

Aimes-moi tendrement

Aimes-moi vraiment

Tous mes rêves sont réalisés

Car ma chérie je t'aime

Et je t'aimerai toujours

Aimes-moi tendrement

Aimes-moi longtemps

Prends-moi dans ton coeur

Car c'est là qu'est ma place

Et nous ne nous séparerons jamais

Aimes-moi tendrement

Aimes-moi vraiment

Tous mes rêves sont réalisés

Car ma chérie je t'aime

Et je t'aimerai toujours

Aimes-moi tendrement

Aimes-moi précieusement

Dis-moi que tu es à moi

Je serai à toi à travers toutes les années

(et ) jusqu'à la fin des temps

Aimes-moi tendrement

Aimes-moi vraiment

ParallèlesWhere stories live. Discover now