Chapitre 13 : Let's twist again.

99 31 7
                                    

Eléonore

C'est dimanche matin, le repos de la semaine. Enfin, pas vraiment. Aujourd'hui c'est la fête entre voisins qui a lieue une fois par mois chez des personnes différentes. Aujourd'hui c'est chez Desmond et Helen. J'espère de tout mon coeur de pouvoir voir Harry.

Les jours sont passés et je n'ai fait que penser à lui. Il devient compliqué pour moi de rester avec Alexandre. J'ai l'impression que sur mon front est écrit que je préfère la compagnie d'Harry. Lui, il ne remarque rien. Pour preuve il est à côté de moi dans mon lit. Hier soir, mon père n'a pas voulu qu'il prenne de risque sur la route alors il est resté dormir et comme je n'avais pas mon mot à dire, comme d'habitude, ils lui ont dit de dormir avec moi.

Je passe ma main sur son visage afin de le réveiller. Je dois passer la matinée avec ma meilleure amie et lui doit repartir chez lui pour se préparer pour l'après-midi.

« Bonjour. » Lui dis-je en lui souriant.

« Bonjour beauté. »

Des fois, je me demande ce que me dirais Harry si nous étions dans cette situation. Ce garçon me fait rêver.

Il se relève un peu pour venir déposer des baisers dans mon cou. Je rêve aux lèvres d'Harry qui me feraient la même chose et je me sens toute chose. Malheureusement pour moi, c'est Alexandre qui en profite.

« Alex, je ne peux pas. »

D'un coup il relève la tête.

« J'ai fais quelque chose de mal ? »

« Non. Je ne me sens pas très bien. »

« Oh, tu veux que je te laisse ? »

J'acquiesce et il va prendre une douche rapide pour en suite partir. Il m'embrasse et part. J'entends mes parents lui dirent de rester manger mais il décline poliment.

Là j'entends ma mère montait les marches. Ça ne sent pas bon. Elle ne prend même pas la peine de toquer et rentre.

« Qu'est-ce-que tu lui as fait ? » Elle crie comme si j'avais été odieuse.

« Bah rien. Je suis juste malade alors il m'a laissé pour que je me repose un peu. »

« Dis moi la vérité. »

« Mais c'est la vérité. Maintenant j'aimerais être tranquille s'il te plaît. »

Elle part toujours énervée. C'est à moi d'être énervée, limite il faudrait que je me plie à tout les désirs d'Alexandre sans rien contester. Je n'en peux plus de cette famille.

Je n'ai vraiment pas hâte qu'il me fasse sa demande. A vrai dire je ne saurais même pas quoi répondre. Je pense que mes parents répondraient directement à ma place.

J'ai mal pour lui, je me dis qu'il n'a vraiment pas eu de chance pour tomber sur des gens pareils. Pour moi, ils sont malades. Ils veulent toujours avoir l'emprise et le contrôle sur toute ma vie. Je n'ai le droit à rien. Sauf si c'est eux qui l'ordonnent bien évidemment.

Je reste dans mon lit et j'envoie un message à Eliah pour qu'elle vienne. Quand elle arrive je suis toujours en t-shirt et shorty. Je n'ai pas trouvé le courage de sortir du lit.

Elle vient se mettre à côté de moi sur le lit.

« Qu'est-ce-qui ne va pas ? »

« J'arrête pas de penser à Harry et mes parent me font subir la présence d'Alexandre. Il est constamment là, même dans mon lit quand je ne le veux pas. »

« Pourquoi ils sont comme ça avec toi... J'aime pas te voir mal. Tu veux le revoir, Harry ? »

« J'en rêve. »

ParallèlesNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ