Chapitre 7

17.9K 1.3K 44
                                    

Cassandre

Aujourd'hui est le dernier jour avant le jour J.
C'est demain que Dylan part. Son vol est prévu pour demain dans l'après-midi. Leur jet privé est en révision donc il est obligé de se conforter aux horaires de l'aéroport.

Ces derniers jours, il n'y en a pas eu un durant lequel Dylan et moi ne nous sommes pas vus. Peut importe que je sois débordée au boulot ou que lui y soit, nous trouvions un moment dans la soirée pour nous voir. Pour passer le plus de temps avec l'autre.

Je ne sais pas mais j'ai l'impression que rien ne sera plus pareil à son retour.
Dylan essaie de me rassurer en me disant que ces trois années passeront tellement vite que nous n'aurions pas le temps de nous en rendre compte "trois ans ça passe vite tu verras" ne cesse t-il de me répéter mais je ne peux m'empêcher d'être sceptique.

Puisque le départ de Dylan est prévu pour demain, Nick son meilleur ami a décidé d'organiser une fête d'au revoir en son honneur dans une boîte de nuit qui a été réservé pour l'occasion et bien sûr je suis invitée.

Je ne sais pas qui d'autre Nick a invité mais je mettrais ma main à couper qu'il y aura un défilé de fille à cette fête.

Je regarde l'heure sur mon portable et me rend compte qu'il ne me reste plus beaucoup de temps avant que mon taxi n'arrive.

Je met la touche finale de mon maquillage et regarde l'ensemble dans la glace. Je m'observe un moment dans la glace et je me trouve plutôt jolie ce soir dans cette robe rouge sexy sans être vulgaire que Jenny m'a forcé à acheter hier quand nous sommes aller faire les boutiques. Elle est ouverte dans ke dos en forme de cercle. Ce soir j'ai décidé de mettre des talons qui affinent encore plus mes jambes sans oublier bien sûr le collier que Dylan m'a offert à mon anniversaire. Pour la coiffure, j'ai ramassé mes cheveux pour les mettre sur un côté.

La voix de Jenny qui me dit que notre taxi est arrivé me tire de ma contemplation. Je le dirige alors vers le salon pour voir ce que mon amie pense de ma tenue mais à peine j'ai un pied dans le salon que celle-ci s'écrit :

- Wahou!!! Cassie t'es canon ce soir.

- Merci. Toi aussi t'es canon. On y va?

Elle se contenta de hocher la tête et nous nous dirigeâmes toutes les deux à l'extérieur.

Il est vingt heure trente quand nous arrivons devant la boîte en question et je peux dire qu'elle en jette de l'extérieur. Avec Jenny nous nous dirigeons à l'intérieur et je vois qu'il est encore plus magnifique.

- Tiens tiens tiens. Voyez-vous qui est là. Mais c'est notre petite Cendrillon. Me lance une voix que je ne connais que trop bien.  Nick. 

- Tiens tiens tiens. Voyez-vous qui est là. Mais c'est notre petit bob l'éponge. Lancais-je sur le même ton que lui.

- Mais c'est qu'elle sort les griffes maintenant.

- Et oui l'affreux.

- Je crois que je vais t'appeler bébé jaguar désormais.

- Fais comme bon te semble abruti.

Entre Nick et moi disons que nous sommes comme chien et chat mais ça n'a rien de méchant. C'est juste qu'on aime beaucoup se chamailler. Je ne sais pas comment ça à commencer exactement mais je crois que ça a toujours été ainsi depuis qu'on se connait. Mais en réalité Nick est un chic type et je l'aime beaucoup. Je le connais depuis aussi longtemps que je connais Dylan.
Je jette un coup d'œil circulaire dans la salle quand Nick me murmure

- Derrière toi.

Je le regarde sans vraiment comprendre ce qu'il me dit quand il met ses mains sur mes épaules et me chuchote tout bas "Et au fait tu es magnifique ce soir" accompagné d'un clin d'œil.
Sur ce il me retourne et je tombe sur Dylan qui se tiens juste derrière moi.

Mon cœur ne cesse de battre la chamade tellement il est beau ce soir avec cette chemise blanche légèrement entrouverte qui le met si bien en valeur, ses cheveux qui ont cet effet décoiffé qui le rendent si sexy et ce sourire qui me fait fondre encore plus. Mon Dieu! Qu'est-ce que je l'aime bon sang. Et dire que je vais passer trois ans sans lui près de moi... Sans réfléchir je me jette dans ses bras et le sers tellement fort en humant son parfum qui n'appartient qu'à lui. Dylan aussi raffermit la prise qu'il a en enserrant ma taille. Je ferme les yeux pour ressentir au plus profond de mon être ces sensations que seul Dylan peut me faire ressentir et sans que je m'en rende compte une larme glisse le long de ma joue.

- Tu vas tellement me manquer. Lui dis-je en faisant de mon mieux pour ne pas éclater en sanglot.

Dylan me détache un peu de lui ,  prend mon visage en coupe et me force à le regarder droit dans les yeux.

- Regarde moi ma princesse. Je le regarde alors et je me rend compte qu'il a les yeux luisant de larmes.

- Je suis encore là alors ne pense pas à ça d'accord? Me dit-il comme s'il parlait à une petite fille.

Je hoche simplement la tête et il me donne un baiser sur le front avant qu'on ne soit interrompu par Nick qui revient vers nous.

- Hé vous deux,  la fête c'est par ici. Nous dit-il avant de s'en aller.

Dylan et moi nous nous observons un moment avant qu'il ne me tende la main.

- Allez viens ma belle ce soir on s'éclate. Me dit-il pendant que je me saisis  de sa main.



****************
Coucou j'espère que vous allez bien et j'espère aussi que l'histoire vous plaît.
Je serais vraiment ravi si vous me laissiez quelques commentaires afin d'avoir vos impressions sur l'histoire.
Et je m'excuse pour les fautes d'orthographes.
Bisou à vous et merci de me lire.

Nuit de transgressionWhere stories live. Discover now