Chapitre 45

15.9K 1.2K 41
                                    

Cassandre

- Ma princesse, réveille-toi.
Je papillonne des yeux avant de réussir à les ouvrir et de voir Dylan pencher au dessus de mon visage qui m'observe en souriant.

- Nous allons bientôt atterrir. Rajoute-t-il en voyant mon air perdu.

Je me redresse et attache ma ceinture avant de regarder par le hublot pour voir qu'effectivement le jet privé des Reed dans lequel nous sommes est entrain d'atterrir.

- Notre partenaire n'a envoyé personne pour nous récupérer ? Constatai-je à notre sortie de l'aéroport.

Je jette un coup d'œil à Dylan qui se gratte l'arrière du sourcil - et je le connais assez pour savoir que ce geste n'est pas un signe annonciateur de bonnes nouvelles - avant de me répondre après s'être raclé la gorge.

- Non, mais ne t'inquiète pas. Je connais très bien l'endroit où nous allons. Me répond-il en arrêtant un taxi.

Il nous ouvre la portière et nous nous installons pendant que le chauffeur met nos valises dans le coffre. Il revient quelques minutes plus tard et Dylan lui glisse une feuille de papier puis il démarre.

- Que faisons-nous ici Dylan ? Lui demandai-je de plus en plus incrédule devant ce qui se passe.

- Nous allons prendre un hélicoptère qui nous conduira au chalet. C'est un endroit un peu coupé du reste du monde tu verras.

- Hum hum. Dis-je sceptique.

*

- Alors, comment tu trouves cet endroit ? Me demande Dylan en nous éloignant de l'hélicoptère qui vient d'atterrir.

- C'est calme. Mais je ne comprends pas pourquoi monsieur Mercier nous fait faire tout ce voyage pour la signature du contrat.

- Moi aussi je me le demande. Viens, notre chalet est par là.

Pendant que nous marchons, je ne peux m'empêcher de regarder autour de moi et je constate qu'effectivement l'endroit est très calme. Avec des montagnes l'entourant, il doit y avoir une cinquantaine d'habitations en tout et tous ou du moins ceux que j'ai pu voir sont vraiment très espacées les unes des autres.

- C'est ici. M'interrompt Dylan avant de nous conduire devant un magnifique petit chalet dont il ouvre la porte.

L'intérieur est très jolie. J'aime beaucoup ce côté simpliste mais en même temps chaleureux de la décoration, mais comme si je venais d'avoir un électrochoc, je me retourne brusquement vers celui qui m'accompagne et je le trouve adossé à la porte en m'observant d'un air décontracté. Trop décontracté même.

Il fronce les sourcils et se redresse en voyant que je l'observe avec trop d'insistance, comme si j'essayais de trouver ma réponse dans ses yeux, et c'est le cas.

- Je veux rentrer chez moi. M'adressai-je à lui calmement en croisant les bras sur la poitrine.

- Pourquoi ? Nous venons juste d'arriver et...

- Et rien du tout Dylan. Oh mon Dieu, tu m'as menti ! C'est toi qui es derrière tout ça, ce n'est pas notre soi-disant partenaire qui nous a invité ici. Que je suis bête de t'avoir suivi docilement jusqu'ici. M'emportai-je.

- Attend Cassie, s'il te plaît calme-toi.

- Que je me calme ? Non mais c'est une blague n'est-ce pas ?

Je sors précipitamment et le bouscule au passage puis me précipite vers l'endroit où l'hélicoptère nous a laissé mais comme pour me narguer, je vois ce dernier s'élever gracieusement dans les airs et s'en aller.

Nuit de transgressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant