Chapitre 10

18.8K 1.3K 43
                                    

Cassandre

Notre baiser devient si passionné que ce n'est qu'en sentant la texture des draps que je me rend compte de Dylan vient de me poser sur le lit.

À bout de souffle, ce n'est qu'entre deux baisers que je tente de reprendre le peu d'esprit qu'il me reste étant donné qu'il est complètement embrouillé.

- Dy... On... On ne peux pas faire ça. Réussis-je à lui dire le souffle court.

- Faire quoi? Me demande Dylan qui vient semer une pluie de baisers dans mon cou.

- Ça Dylan. On ne peut pas. Ce n'est pas bien.

- Tu ne sais pas depuis combien de temps J'attend de faire ça. Me dit-il avant de capturer à nouveau mes lèvres.

Oh mon Dieu! Mais qu'est-ce qu'il raconte? Il ne sait plus ce qu'il dit.  Il est complètement bouré. C'est à moi de lui dire d'arrêter. C'est moi la plus lucide de nous deux. Si ça se trouve demain il ne se souviendra même pas de ce qui s'est passé. Et moi je ne veux pas que pour ma première fois le garçon ne soit même pas conscient de ce qu'il fait.

J'essaie de m'éclaircir les idées mais cela devient quasiment impossible avec les baisers de Dylan qui ne font qu'accroître le brasier qui s'est allumé dans mon bas-ventre.

Je pèse le pour et le contre de la situation en tentant du mieux que je peux de garder la tête froide.

Mais après toutes mes analyses le résultat demeure le même : ce n'est pas correct.
Je tente alors de me lever du lit mais quand mon regard croise celui de Dylan j'abandonne toutes formes de résistance car cet homme j'en suis éperdument amoureuse et je ne me vois pas avoir ma première fois avec une autre personne que lui.

J'ai toujours aimé Dylan du plus profond de mon cœur, même Matthew mon ex petit ami n'a pas réussit à me le faire sortir du cœur et de la tête. Je crois qu'il s'est rendu compte que j'éprouvais plus que de l'amitié pour Dylan et que c'est pour ça qu'il a décidé de rompre avec moi.

Je l'aime mais lui ne m'aime pas comme je l'aurais souhaité alors si cette nuit j'ai la possibilité de lui appartenir corps et âme, autant la saisir.

Sans réfléchir plus longtemps, je me saisi de sa chemise et commence à la déboutonner.
Dylan se rend compte que j'ai les mains qui tremblent alors il se saisit d'elles, me regarde droit dans les yeux et me dit :

- N'ai pas peur ma princesse. Laisse moi faire.

Je hoche simplement la tête en guise de réponse. C'est fou mais en ce moment si je n'avais pas été moi même témoin du nombre de verre d'alcool qu'il a ingurgité je jurerais qu'il est lucide.

Je laisse donc Dylan prendre le contrôle des choses. Celui-ci me retourne de sorte à ce que je sois couchée sur le ventre et me donne des baisers dans le dos tout en faisant glisser lentement la fermeture de ma robe. En plus de temps qu'il ne le faut je me retrouve en culotte devant Dylan qui me retourne et me souris tendrement avant de se saisir de l'un de mes seins. Je me cambre et laisse un gémissement m'échapper.

Dylan se lève du lit non sans tanguer et se met à se déshabiller. Ses gestes sont désordonnés alors je me lève à mon tour et vais l'aider. Ses vêtements ne tardent pas à rejoindre le sol et je le pousse sur le lit avant de me mettre à califourchon sur lui et me met à lui embrasser chaque parcelle de la peau.

- Hum Cassie tu me rend fou. Me dit-il avec la respiration saccadée.

D'un mouvement de hanche Dylan me fait basculé sous lui et me dit

- À moi maintenant.

Mon corps se couvrent entièrement de frissons quand il se met à me caresser et à m'embrasser le ventre et descend encore plus bas. Il se saisit de ma culotte et fait glisser le long de mes jambes avant de venir me caresser l'entrejambe et mes yeux se brouillent quand il introduit un doigt en moi. Le souffle court, les lèvres gonflées par ses baisers, je ne suis que gémissements quand armé de maintenant deux doigts Dylan me fait atteindre l'extase dans une explosion de sensations.

L'esprit encore embué de toutes ses sensations nouvelles que je viens de découvrir, je regarde Dylan qui me souris tendrement et me murmure

- Pardonne moi ma puce mais je ne peux pas empêcher ce qui va suivre.

Je fronce les sourcils ne comprenant pas ce qu'il me dit mais c'est quand je sens une brûlure dans mon entrejambe que je m'aperçois qu'il vient de me faire sienne.

Je me mords la lèvre inférieure pour encaisser la douleur pendant que Dylan s'est immobilisé me donnant ainsi le temps de m'habituer à sa présence. Il se redresse et vient cueillir la larme qui s'est échappée de mon œil d'un doux baiser.

- Je suis désolé mon ange. Me dit Dylan dont le regard laisse transparaître toute la culpabilité qui l'anime.

Pour toute réponse je m'empare de ses lèvres et me laisse emporter dans ce tourbillon de passion que seul Dylan arrive à me faire vivre.

La boule qui se trouve dans mon bas-ventre ne cesse de grandir au fur à mesure que Dylan se mouve en moi pour finir par exploser dans une myriade de sensations.

- Je t'aime Dylan. Lui dis-je avant qu'il ne s'écroule de tout son poids sur moi avant de de sombrer dans le sommeil.

Ce n'est qu'après l'avoir mis sur le côté que je me rend compte de la situation dans laquelle je me trouve. Je viens de coucher avec mon meilleur ami qui n'est pas amoureux de moi et qui est complètement ivre.

Je me tire les cheveux en essayant de trouver une solution. C'est alors que l'évidence me saute aux yeux. Il faut que j'éfface toutes traces de ce qui vient de se passer entre nous ce soir.

Je commence par tirer sur les draps pour les enlever quand je vois la tâche de sang qui s'y trouve et les met dans la machine à laver.
Je fais ensuite porter son boxer à Dylan et vais prendre une douche avant de venir me coucher en espérant que Dylan ne se souvienne jamais de ce qui vient de ce passer entre nous ce soir.
Je donne un dernier baiser à Dylan avant de m'endormir à mon tour.

Nuit de transgressionDonde viven las historias. Descúbrelo ahora