Chapitre 56

12.7K 989 32
                                    

Dylan

- Monsieur Reed, ceci est arrivé pour vous. Me dit mon assistante en me remettant une petite enveloppe noire dont je connais déjà la signification.

Elle retourne à son poste en refermant la porte derrière elle et j'en profite pour l'ouvrir.
Frébile, je déplie la lettre et c'est sans surprise que j'en découvre le contenu mais ma réaction est toujours la même que comme au premier jours où tout ceci a commencé : la peur et la panique.

Je dépose brusquement le papier sur mon bureau avant de poser mes coudes sur le bureau et de me prendre la tête entre les deux mains.

Comment le dire à ma princesse sans l'inquiéter ?

Comment lui dire que Karen et son père ne constituent pas le seul problème que j'ai ?

Comment faire pour ne pas l'inquiéter en lui disant que je reçois des messages et des lettres anonymes depuis deux jours maintenant ?

Je me redresse brusquement et sans perdre une seule minute de plus, je récupère ma veste ainsi que quelques affaires et me précipite à l'extérieur de mon bureau et de l'entreprise.

Je m'inquiète énormément pour la sécurité de ma petite amie et celle de nos enfants également car ils sont clairement la cible de cette personne et j'ai très peur. C'est pour quoi je suis actuellement dans ce poste de police à tourner en rond comme un lion en cage.

Je sursaute quand je reçois une tape vigoureuse sur l'epaule et je sais deja de qui il s'agit. Je me compose alors mon plus beau sourire avant de m'adresser à lui.

- Salut beau frère comment vas-tu ?

Eric lève les yeux au plafond avant de me répondre.

- Je serai ton beau-frère le jour où tu passeras la bague au doigts de ma sœur.

- D'ailleurs en parlant de mariage, je crois que mon invitation au tien s'est égaré en chemin.

- Bon ne me dis pas que tu as fait tout ce chemin pour me faire une scène parce-que je ne t'ai pas encore invité personnellement à mon mariage!

Ce rappel à l'ordre me fait pousser un soupir et me faire passer la main dans les cheveux avant de regarder autour de moi.

- On pourrait se parler dans un coin plus tranquille ?

Eric jette un coup d'œil circulaire à la salle d'accueil du poste de police avant de m'indiquer la sortie.
Nous nous installons dans ma voiture et je lui montre les messages et les lettres que je recois depuis deux jours.
Voir l'inquiétude se peindre sur son visage ne fait qu'accroître la mienne et je sens que je risque de faire une crise de panique mais Eric me tire de cette passe en prenant la parole.

- Quand celà a-t-il commencé ? Me questionne-t-il.

- Il y a deux jours.

- Et est-ce que tu as une idée de qui ça pourrait être?

- Je ne sais pas trop, ces messages sont anonymes mais je pense à Karen, mon ex. Elle nous cause énormément de soucis dernièrement et je ne serai pas surpris d'apprendre qu'elle est derrière ces menaces.

Il semble réfléchir un moment avant de reprendre

- Qui d'autre est au courant?

- Seulement toi et moi, je ne veux pas inquiéter Cassie plus qu'elle ne l'est déjà avec tout ce que Karen lui fait endurer.

- Les lettres ne sont pas signés et elles ont été écrites à l'ordinateur, quant aux messages, ils viennent tous d'un numéro masqué. Il pourrait s'agir d'une blague mais il est question de la sécurité de ma sœur et de mes neveux alors je ne compte rien laisser au hasard.

Nuit de transgressionWhere stories live. Discover now