Chapitre 38

15.9K 1.2K 32
                                    

Dylan

Je m'adosse à un mur de la salle de jeu et rejette la tête en arrière. Je tiens les jumeaux dans mes bras sans avoir l'intention de les relâcher.

Ce sont mes enfants .

Ma chair et mon sang.

Et Cassie m'a privé de cette réalité pendant trois ans.

Je sais que j'ai été trop loin dans mes propos envers elle tout à l'heure, j'ai même été horrible mais j'avais mal alors j'ai voulu qu'elle aussi se sente mal. Je sais qu'elle souffre déjà de cette situation mais moi aussi j'en souffre.

J'avais confiance en elle. Pourquoi m'a t-elle caché quelque chose d'aussi important ? Si seulement je l'avais su plus tôt tout aurait été différente à l'heure qu'il est.

Les jumeaux s'agitent dans mes bras pour que je les laisse aller jouer et je cède.

Le pire dans toute cette histoire c'est que je ne l'ai pas appris par elle. Je l'ai appris en même temps que n'importe qui d'autre ayant suivi les infos.

Je porte une main à ma joue qui me brûle encore. J'ai débité un flot d'imbécilités sous le coup de la colère et me voici avec mes remords. Cette gifle est tellement faible comparé à toutes les horreurs que je lui ai craché.

Des bruits de pas m'interpellent mais je n'ai pas le temps de comprendre quoi que ce soit que je me retrouve propulsé contre le mur inverse suivi d'un coup de poing que je reçois au visage.

- Qu'est ce que tu lui as dit espèce de salopards ! Que lui as-tu fait pour qu'elle se retrouve dans cet état ? Hurle celui qui accompagnait Cassie au restaurant la dernière fois.

Mon nez est sûrement cassé mais ce n'est pas pour autant que je vais me démonter.

- Quoi ? Il est où ton problème ? Dis-je en me précipitant sur lui mais Nick me stoppe.

- Plus jamais je ne te permettrai de lui faire du mal tu m'entends ? Elle a assez versé de larmes par ta faute et s'en est trop !

- Et de quel droit t...

- J'ai tout les droits espèce d'enfoiré ...

- Et bien désolé pour toi mais c'est moi qu'elle aime alors tu ferais mieux de sortir de sa vie.

- Oh je vois que tu es toujours jaloux et c'est tant mieux car en tant que son grand-frère je ferais en sorte que tu restes loin d'elle. Oui elle est ma petite soeur et je ne compte pas t'en dire davantage mais je te préviens, ne t'approche plus jamais d'elle d'accord ? Plus jamais.

- Quoi ?

Son frère ? Comment est-ce possible ?

Je prend enfin le temps de regarder autour de moi et c'est là que je m'aperçois que ma mère, Nick, Kate et Jenny sont également présents et sont tous choqués par cette nouvelle inattendue. Heureusement les jumeaux ne sont plus dans la salle.

- Je vais récupérer ma soeur et on rentre.

- Quoi ? Non attendez, elle n'est pas en état et puis elle sera plus en sécurité ici vous ne trouvez pas ? S'il vous plaît attendez au moins demain avant de la ramener. Dit ma mère qui tente de le dissuader.

Attendez minute. Qu'est-ce qui se passe ?

- Comment ça elle n'est pas en état ? Maman qu'est-ce qui est arrivé à Cassie ? Demandai-je totalement perdu.

- Oh, parce-que tu te préoccupe d'elle maintenant ? Et bien laisse-moi te dire qu'elle s'est évanouie. Tu devrais être content.

Sans attendre, je sors en courant de la salle de jeu mais je me stoppe net devant la porte car je ne sais pas où elle est.

Nuit de transgressionWhere stories live. Discover now