Chapitre 34

15.5K 1.2K 27
                                    

Cassandre

- Ralentis un peu Cassie. Me dit Eric une fois que nous sommes sortis du restaurant.

- Pourquoi est-ce qu'il me fait ça Eric? C'est lui-même qui s'est excusé de m'avoir embrassé, c'est lui qui me dit qu'il regrette, je sais que je n'ai aucune chance d'être avec lui et je m'y suis résignée mais pourquoi est-ce qu'il me rappelle ce baiser?

- Calme toi Cassie et laisse-moi t'expliquer quelque chose. Me répond Eric calmement. Dylan a réagit comme ça pour la simple et bonne raison qu'il est jaloux.

- Quoi? Tu dois sûrement te tromper Eric.

- Vraiment? Tu as vu comment il me regardait? Je suis sûr que s'il avait des fusils à la place des yeux je serais six pieds sous terre en ce moment.

- Ce que tu dis n'a aucun sens Eric.

- C'est pas vrai ! Vous êtes tout aussi bornés l'un comme l'autre. Aller suis-moi, on va choisir la bague de fiançailles.

*

La bague de fiançailles que nous avons choisi est juste sublime mais Eric l'a laissé à la bijouterie car il voulait que des petits détails y soient rajoutés. D'ailleurs en parlant de bague de fiançailles, je ne me rappelle pas avoir vu celle de Karen. Quelle femme venant de se fiancer et ayant le caractère de Karen raterait l'occasion d'exposer sa bague de fiançailles aux yeux de tous?

Je secoue la tête quand je me rend compte que je suis dans mon bureau et me remet au travail. Je suis en ce moment sur un contrat très important pour l'entreprise et j'ai besoin d'être très concentrée pour que tous les éléments que Dylan a demandé y figurent.

Comme c'est moi qui suis en charge de ce contrat, Dylan m'a fait savoir que je serai présente lors de sa signature à Paris.

Des coups donnés à la porte me font me redresser.

- Entrez. Autorisai-je la personne en me remettant au travail.

J'entends les pas de la personne entrer dans mon bureau mais je décide de l'ignorer car je n'ai aucun doute quant à son identité. Je reconnaîtrai son parfum entre mille.

Il se racle la gorge pour attirer mon attention mais je décide de jouer la sourde. Encore un deuxième raclement de gorge et je continue sur ma lancée.

- Cassie je...

- Oui monsieur Reed, je peux vous aider?
Dis-je en le regardant enfin.

Il souffle avant de s'installer en face de moi.

- Je voulais te présenter mes excuses pour tout à l'heure.

- Hum.

- Je n'aurais pas dû dire ce que j'ai dit.

- Hum.

- Je te demande pardon.

- Hum.

- Arrête avec ça.

- Hum.

- Cassie s'il te plaît, je suis entrain de te présenter mes excuses et tout ce que tu trouves à me répondre c'est ça?  Me dit Dylan à bout de patience.

Si seulement il savait que je ne suis pas en colère contre lui. J'ai encore plus envie de rire de sa réaction mais je veux jouer encore un peu avec ses nerfs alors je continue.

- Hum.

Il me regarde attentivement et je crois que le petit sourire que j'ai au coin des lèvres vient de lui prouver que je n'étais pas en colère et que je faisais cela juste pour l'embêter.

Nuit de transgressionWhere stories live. Discover now