Chapitre 25

15.3K 1.2K 28
                                    

Dylan

J'ouvre mes yeux et regarde l'heure qu'affiche mon réveil. 11h14. Je me laisse tomber sur mon lit en grognant. Il faut dire que cette semaine n'a pas été de tout repos entre ma prise de fonction, mon nouvel appartement situé au dernier étage d'un immeuble au cœur de Manhattan et le mystère de Cassie.

En pensant à elle , je ne peux m'empêcher de sourire. Elle croit vraiment que j'ai gobé toute cette histoire de mec mystérieux d'une nuit. Elle oublie à quel point je la connais comme ma poche. Elle ne m'a même pas regardé une seule fois dans les yeux tout au long. En plus je sais qu'elle n'est pas de ce genre là. Si Cassie doit coucher avec un homme, c'est sûrement parce qu'elle éprouve des sentiments pour lui. Cette fille baigne dans le romantisme. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles malgré ce que mes amis disaient, je n'ai jamais tenté quoique ce soit avec elle au risque de la faire souffrir. Elle compte beaucoup trop pour moi pour que je prenne ce risque.

Moi et le romantisme ça fait deux et d'ailleurs certaines de mes plans culs qui se sont autoproclamées mes petites amies l'ont bien su à leur dépens.

Ce qui me tracasse dans toute cette histoire c'est le fait qu'elle me mente. Pourquoi? Je ne le sais pas et je compte le découvrir. J'ai essayé de tirer les vers du nez à Nick mais il m'a dit la même chose. Elle leur a servi le même mensonge à tous.

Ce qui m'énerve le plus ce sont les petits regards et les petits sourires que lui sert l'autre débile d'Arthur. Celui-là il doit être coriace car malgré les faits et gestes de ma princesse qui prouvent qu'elle n'en a rien à cirer de lui,  il continue de lui faire du rentre dedans. Je devrais peut-être intervenir pour lui faire comprendre qu'il doit lui foutre la paix. Et puis il y'a aussi ce Eric avec qui elle parle tout le temps au téléphone. Bon peut être que je l'ai entendu parler avec lui seulement deux fois au téléphone mais ça fait beaucoup quand même. Non? Putain mais elle a combien de mecs qui lui tourne autour d'abord?

En tout cas j'adore ses enfants et je crois bien que je les ai mis dans ma poche ceux-là. Eux au moins je n'ai pas l'impression d'être un intrus dans leur vie comme dans celle de leur mère.

D'ailleurs en parlant de mère...

Oh non! Je vais être en retard pour le déjeuner dominical que maman a organisé aujourd'hui. Elle va me tuer. Je me lève rapidement et me lave à la vitesse de l'éclair avant de descendre pour monter dans ma voiture. Cassie me l'a rendu en parfaite état et je suis heureux de rouler à nouveau dans mon joujou.

Je pénètre dans la propriété et me gare avant de me précipiter à l'intérieur de la maison. Mais il n' y a personne dans le salon.

Quoi! C'est déjà fini?

Heureusement que des rires me parviennent. Ils proviennent de l'extérieur. Mais oui, qu'est-ce que je peux être tête en l'air parfois, elle m'a dit que ça se ferait dans le jardin.

À peine ai-je ouvert la porte vitrée menant au jardin que je vois mes deux petites tornades brunes préférées se diriger vers moi en courant et riant.

- Dylan! Dylan! Me crient Ethan et Evan en venant dans ma direction.

- Hey mes champions!

Je me met à leur hauteur et les réceptionne dans mes bras. Ils rient aux éclats pendant que je leur fait des chatouilles et je me joins à eux en riant. C'est avec chacun des deux sous chaque bras que je vais saluer le reste de la troupe.

- Maman, ne me dis pas que tu vas te mettre à pleurer parce que je suis en retard? M'adressai-je à ma mère dont les yeux sont brillants de larmes en me voyant venir.

Nuit de transgressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant