Chapitre 16

15.8K 1.1K 16
                                    

Cassandre


Je suis maintenant enceinte de 7 mois et je n'attend pas un mais deux enfants. Et oui, je vais avoir des jumeaux, des vrais jumeaux. Deux minis Dylan. En parlant de Dylan, je n'ai pas eu le courage de lui dire la vérité. J'ai réussi à me procurer son numero dans le portable de sa mère à son insu. J'ai composé le numero et lancé l'appel le soir venu lorsque j'étais seule dans mon lit et que je n'arrivais pas à dormir puis j'ai entendu sa voix à l'autre bout du fil.

- Allô?
Comment expliqué ce que j'ai ressenti à ce moment là. J'étais à la fois tétanisée et émue.

- Allô? 

Émue car j'ai entendu sa voix et cela à fait redoubler les battements de mon cœur que je soupçonnais d'ailleurs de vouloir s'échapper de ma poitrine.

Puis un silence s'en est suivi avant que je ne l'entende dire comme presque dans un souffle:

- Ma... Ma princesse.

Fermant les yeux pour savourer encore ce surnom de sa bouche, je m'apprêtais à répondre quand la panique a vite pris le dessus et et que j'ai raccroché.

Je ne me voyais pas lui annoncer une telle nouvelle au téléphone. Ce ne serait pas correct.

J'ai passé toute la nuit avec mon portable près de mon cœur en savourant encore ces quelques instants seulement où j'ai pu entendre le son de sa voix. Pathétique me diriez-vous ? Et bien je suis d'accord.

J'ai un emploi qui paie bien dans l'entreprise des Reed dans leur département juridique étant une multinationale spécialisée dans plusieurs domaines. Apparemment l'entreprise des Reed faisait parti de celles qui me voulaient dans leur équipe et monsieur Reed m'a fait comprendre qu'il n'a rien avoir avec ça car ce n'est mas lui qui se charge du recrutement. Rassurée sur ce point, j'ai donc accepté la proposition.

J'adore mon job. Rédiger des contrats importants et vérifier la régularité d'autres, défendre l'entreprise ou d'autres entreprises qui nous soumettent des affaires lors de litiges. Tout cela est si passionnant.
J'ai d'abord passé deux mois à me faire chaperonner avant d'avoir mon indépendance. J'ai mon propre bureau décoré selon mes goûts par moi même en plus.

Jessica est une vrai mamie gâteau, elle ne cesse de m'empiffrer de ses bons petits plats " c'est pour que les bébés soient forts" ne cesse-t-elle de me répéter et il faut dire qu'avec mon appétit qui a triplé, je ne vais pas m'en plaindre.

Pour éviter de tâcher la voiture de Dylan, j'en ai acheté une pour moi et qui sera plus adaptée pour des bébés.

Aujourd'hui je reçois la visite de Nick et Kate. Ils viennent m'aider pour la chambre des bébés. Tiens, en parlant d'eux les voici qui viennent de sonner à la porte. Je me lève tant bien que mal pour aller ouvrir.

- Salut la baleine.
Me balance Nick à peine entrer dans la maison.  Ce qui lui vaut un coup de coude dans les côtes de la part de Kate.
Je souffle et lève les yeux au plafond. J'y suis habituée maintenant. En plus même si Nick est très agaçant la plupart du temps avec moi, le reste du temps il est adorable. En effet, Nick n'a jamais passé plus de deux jours sans prendre de mes nouvelles et je lui en fait voir de toutes les couleurs avec mes envies de femme enceinte quand il est dans les parages.

Je prend alors mon sourire le plus innocent avant de répondre:

- Salut tonton Nick.

- Ah non! Pas déjà ! Je viens à peine d'arriver.
Me répond le concerné.

- Mais ce n'est pas moi, ce sont tes neveux. Lui répondis-je avec ce même air innocent que je sais si bien faire. Je jette un coup d'œil à Kate qui se mors la lèvre pour s'empêcher d'éclater de rire.

Nick sais très bien que quand je l'appelle tonton Nick, c'est pour lui dire que j'ai envie qu'il aille me chercher quelque chose à manger.

Il souffle avant de me répondre résigné.

- Très bien. Alors quelle chose bizarre je dois encore aller te chercher.

Je prend alors mon air le plus blesser avant de répondre presqu'au bord des larmes.

- Quoi? Alors tu veux dire que je mange des choses bizarres ? Hein Nick c'est ce que tu penses de moi maintenant?

Ce dernier reçoit un deuxième coup de la part de Kate qui le fusille du regard.

- Quoi ? Qu'est-ce que j'ai encore fait? Dit-il à l'encontre de cette dernière.

- Tu ne sais pas qu'il ne faut pas jouer avec l'humeur d'une femme enceinte ? Regarde ce que tu as fait, tu as réussi à la faire pleurer en à peine une minute. Félicitations super Nick. Dit Kate pendant que je me mouche bruyamment en lui faisant un clin d'œil complice.

- Pardonne moi sexy Cassie, tu n'es pas une baleine et tu as une alimentation des plus saine et très équilibrée. Alors dis-moi qu'est-ce que mes neveux préférés veulent manger ?

Je souris avant de répondre.

- Un énorme gâteau au chocolat de la pâtisserie qui est juste en face de l'entreprise et des bananes douces et une pizza quatre fromage et aussi un pot de glace à la fraise.

- Quoi c'est tout? J'aurais dis plus.

Un coup de plus de Kate et Nick s'en va me chercher ma commande. Avec Kate on attend qu'il soit suffisamment éloigné avant d'éclater de rire.

Nick revient près d'une heure plus tard avec les courses qu'il dépose sur le plan de travail de la cuisine où je discutais avec Kate.

Je range les courses après m'être servie une bonne part de gâteau avant de les inviter à me suivre dans la futur chambre des bébés.

- Elle est où l'autre chipie qui te sert d'amie? Relance Nick.

- Jenny est en voyage à Paris. Elle doit photographier des mannequins pour la campagne de pub d'une marque de vêtements.

- Oh! La petite Katie a des étoiles plein les yeux quand elle entend Paris.

- Arrêtes Nick et je ne suis plus une gamine, j'ai 18 ans maintenant.

- Oui depuis avant-hier.

- Faux depuis deux mois.

- Eh vous deux, ce n'est pas que je veuille déranger mais il y a une  chambre de bébé qui vous attend. Les coupais-je.

Avec Jenny, nous avons déménagé. Nous vivons maintenant dans une belle petite maison avec garage pour éviter de prendre à chaque fois les escaliers ou l'ascenseur toujours en panne de l'immeuble où était notre ancien appartement avec des bébés. Quant à Chris, il a quitté les États-Unis pour la Suède où il a obtenu un bon poste dans une bonne entreprise.

*

Nick et Kate viennent de partir, j'ai bien remarqué les quelques regards que Kate lançait à Nick en rougissant qu'il fournissait des efforts qui faisaient ressortir ses muscles mais je n'y ai pas prêté attention tant que ça. Après tout c'est normal pour une femme d'être en admiration devant un beau spécimen bien bâti et tout en sueur en plus.

Je vais prendre une douche et vais me faire des pâtes. Je m'avachis dans le canapé devant la télé avec mon plat de pâtes que j'engloutis suivi d'une bonne partie des courses que m'a ramené Nick.

A peine mon repas terminé que je reçois un coup dans le ventre. Je souris et me mets à caresser mon ventre. Il m'arrive souvent de parler à mes bébés. Je leur parle la majeure partie du temps de leur père. Comment il est, ce qu'il aime... Souvent je m'imagine à quoi ils pourraient bien ressembler. Je sais qu'ils seront aussi beaux que Dylan et je les imagine sourire avec une fossette qui apparaîtra comme celle de Dylan. 

Après une heure devant la télévision, je commence à tomber de sommeil. J'éteins la télé, verrouille la porte et les fenêtres, ferme les volets avant d'aller dans ma chambre.

J'effectue ma routine quotidienne dans la salle de bain avant de me coucher et tomber immédiatement dans les bras de Morphée.

Nuit de transgressionWhere stories live. Discover now