Chapitre 44

15.2K 1.3K 56
                                    

Dylan

Deux semaines qu'elle m'évite après l'épisode de l'ascenseur. Je me demande toujours comment elle s'arrange mais ça fait deux semaines que je ne l'ai pas vu. Au bureau comme en dehors. Et j'en ai assez, il faut que je la vois sinon je risque de péter un câble et avec Karen qui passe tout son temps à m'appeler et à me suivre partout, je sens que cela ne prendra pas longtemps.

Même quand je vais voir Ethan et Evan, je ne la croise jamais. C'est toujours l'autre connard que je trouve chez elle. À croire qu'ils vivent ensemble maintenant.

Même s'il arrive qu'il me fasse souvent un peu flipper avec ce regard noir qu'il m'adresse et ses poings toujours serrés en ma présence, je plains d'ailleurs tous ceux qui passent un interrogatoire avec lui.

Après une journée en compagnie de mes garçons, c'est le moment pour eux de rejoindre leur mère. Ça me fend toujours le coeur de me séparer d'eux mais je n'ai pas le choix. Je suis tellement heureux qu'ils portent désormais mon nom. Apparemment les choses vont vite quand on a de l'argent.

Je les détache tous les deux avant de porter Evan qui a fini par s'endormir sous le coup de la fatigue. Ethan quant à lui est aussi fatigué certes mais tient toujours.

Je n'ai même pas le temps de sonner que la porte s'ouvre sur le fiancé de ma princesse toujours avec son regard meurtrier.

- Bonsoir, tu peux te pousser s'il te plaît ? Il faut que j'aille coucher mon fils.

Il hésite un instant avant de finalement se décaler pour me laisser passer. Je laisse Ethan au salon avec lui avant d'aller déposer mon précieux paquet dans son lit.

- Fait de beaux rêves mon champion et n'oublie pas que ton papa t'aime très fort. Chuchotai-je avant d'embrasser le front d'Evan.

Je sors doucement de la chambre des enfants mais une fois dans le couloir, mes pieds me dirigent vers celle de Cassie.

Je sais qu'elle est là et qu'elle fuit ma présence mais plus pour longtemps...

- Que fais-tu dans ma chambre ? Tu n'as aucun droit d'être là. Me dit-elle froidement.

Je ne dis rien et me contente d'avancer vers elle.

- Pourquoi est-ce que tu m'évites ma princesse ?

- Pff, n'importe quoi, je ne t'évite pas.

- Alors pourquoi te cacher dans ta chambre en sachant pertinemment que je serais là ce soir ?

- Ne...ne t'approche plus ou je cri.

- Cri si tu veux, cela m'arrangerait car j'en profiterais pour dire à ton fiancé qu'il n'y a qu'un homme que tu aimes, et cet homme c'est moi. Répondis-je en avançant toujours vers elle au point de n'être plus qu'à un pas d'elle.

- Toujours aussi prétentieux à ce que je vois.

Elle essaie de me contourner mais je la retiens et la tire vers moi. Elle pousse un hoquet de surprise et essaie de se soustraire de ma prise.

Cassie je t'aime. Aurais-je voulu lui dire à ce moment là mais je ne m'en sens pas encore prêt.

Je lui caresse tendrement le visage et me perd dans ses yeux. Si seulement elle pouvait lire dans mon regard ce que je veux tellement lui dire. Je l'aime, je n'ai aucun doute là-dessus mais j'ai l'impression que lui dire reviendrais à devenir tellement dépendant d'elle que je risque d'en devenir fou.

Mes sentiments pour elle sont si puissants et je ne sais pas vraiment comment les gérer.
Je ne suis pas habitué à dire ce genre de choses à une femme et ça m'effraie. Je passerai outre ce blocage pour elle mais j'ai besoin d'un peu plus de temps.

Nuit de transgressionWhere stories live. Discover now