Chapitre 30

15.5K 1.2K 56
                                    

Dylan

Bon sang, mais qu'est-ce qu'elle fout !
Ça fait près de 10 minutes que je l'appelle mais elle ne décroche pas. Je commence sérieusement à m'inquiéter d'ailleurs. Je me précipite dans mon dressing et mets un jeans. Je mets mes chaussures et m'apprête à me rendre chez elle quand je reçois un message de sa part.

Ma princesse : " Je suis bien rentrée ne t'inquiète pas pour moi. Je me suis souvenue que j'avais quelque chose de très important à faire. Bonne nuit "

Je pousse un profond soupir de soulagement avant de m'effondrer dans le fauteuil qu'elle occupait il y a peu.

- Alors?

La voix de Karen me fait sursauter.

- Elle va bien, je viens de recevoir un message de sa part.

- Qu'est-ce qu'il y a mon amour, tu n'as pas l'air rassuré. Continue-t-elle en s'installant sur mes genoux.

- C'est juste que je la connais par cœur tu sais et je sens qu'elle ne va bien. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais je le sens là. Lui dis-je en lui désignant la partie gauche de ma poitrine.

Là où bat mon cœur...

- Excuses moi Karen. Comment était ton vol? Tu es bien installée? Lui dis-je en me rendant compte que je ne lui ai même pas souhaité la bienvenue.

- Oui mon vol s'est très bien passé et je suis bien installée dans l'appartement qu'a mon père ici à New-York. J'étais très impatiente de te rejoindre tu sais?

- Oui et moi aussi j'étais impatient de te revoir.

- J'avoue avoir été à la fois très surprise et heureuse de ton appel hier. Mais je suis très en colère contre toi sur un point. Dit-elle en me boudant.

- Ah oui ? Et qu'est-ce que j'ai fait?

- Ben voyons mon cœur, comment tu peux faire une demande en mariage au téléphone et aussi soudainement !

Je souffle et lève les yeux au plafond.

- Karen, je ne t'ai pas demandé de m'épouser. C'est toi même qui t'es autoproclamée ma fiancée. Tu m'avais envoyé un message ce samedi où tu me demandais de revenir avec toi. Tout ce que j'ai fait, c'est t'appeler le lendemain pour accepter.

- Mais avant que tu me quittes, je t'avais demandé de m'épouser. Si tu reviens avec moi alors j'en déduis que tu as accepté.

- Très bien c'est comme tu veux.

- Et puis si tu ne n'étais pas d'accord alors pourquoi tu n'as rien dit tout à l'heure quand je me suis présenter comme étant ta fiancée ?

- Je ne sais pas. Je crois que je ne voulais pas te mettre mal à l'aise devant Cassie.

- Hum hum.

- Quoi?

- Ne m'en veux pas mais je sens que ton appel cache quelque chose et...

- Mais arrête de chercher la bête noire partout Karen. Je sais que tu ne peux pas t'en empêcher mais s'il te plaît arrêtes. On avait une relation à Tokyo et tu m'as dit que ton rêve était qu'on se marie, sur le coup je n'en ai pas vu l'importance et nous nous sommes séparés mais hier je me suis rendu compte que tu comptais pour moi alors je t'ai appelé pour qu'on reprenne notre relation, chose que tu as accepté. Point c'est tout ce que tu dois savoir. Répondis-je en me levant pour lui tourner le dos.

- D'accord j'ai compris, ne te mets en colère s'il te plaît.

Je souffle et me passe une main dans les cheveux avant de me rasseoir.

Nuit de transgressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant